(Crédit : Tom McNamara/Download.com)

Dans un monde où nous avons un raccordement à grande vitesse à l'Internet dans des nos poches toutes les fois que nous sommes dans un secteur raisonnablement peuplé, le stockage des dossiers en ligne au lieu juste de votre dispositif n'est pas allumé simplement recommandé à créent la redondance pour les documents et les médias importants. Il est également très commode de pouvoir envoyer des morceaux de votre vie dans le nuage et les télécharger des ans après, peut-être de l'autre côté du monde, sur un dispositif différent.

Si vous vous étiez tenu au loin sur employer le stockage de nuage, il peut réellement être assez franc pour employer, une fois que vous avez figuré dehors comment diriger l'APP mobile qui vient inévitablement avec ces services. Prenant Google Drive comme exemple, marchons vous par toutes manières que vous pouvez stocker, télécharger, partagez et obtenez généralement les la plupart hors du stockage de nuage.

VOYEZ: Comment employer un réseau privé virtuel (VPN) pour augmenter votre intimité d'Internet

Quelques fondations au sujet de Google Drive

Par défaut, vous obtenez 15 des gigaoctets de l'espace pour libre, mais cette capacité de nuage est partagée à travers ce compte de Google, qui inclut également Gmail (téléchargement pour iOS ou Android) et photos de Google (téléchargement pour iOS ou Android). Si vous êtes les documents justes des textes d'économie, alors vous ne vous épuiserez probablement jamais. Mais PDFs, dossiers de médias et protections des chemises entières peuvent rapidement vous pousser au chapeau, dans ce cas vous devrez sauter pour un abonnement mensuel.

Avec reconnaissance, les prochains intensifient t'obtiennent 100GB pour seulement $20 par an, qui établit à $1,67 un mois. Si vous voulez jamais jeter un coup d'oeil à vos options, tapez le bouton de menu d'hamburger dans le haut à gauche du lecteur APP et tapez alors la section de stockage au fond pour voir le devanture de magasin de Google.

Vous obtenant les concessions payées d'un abonnement également la capacité d'ajouter jusqu'à cinq autres membres de famille à votre compte de stockage de nuage, et t'obtiennent l'accès à l'appui de technologie de la meilleure qualité et à l'affaire occasionnelle (comme $5 outre d'un achat dans le magasin de jeu). Vous pouvez commuter entre différents plans à tout moment, et les changements entreront en vigueur tout de suite.

Votre Google Drive est également accessible à tout moment par un web browser à https://drive.google.com. Puisque vous pouvez employer votre navigateur pour télécharger des dossiers de Google Drive à votre dispositif, ce peut être une manière maniable de transférer le contenu à partir de votre téléphone à un ordinateur portable ou à un DeskTop PC.

Décider de la façon agir l'un sur l'autre avec votre compte de Google Drive

Il y a deux manières principales de permettre le stockage de Google Drive pour des dossiers sur votre ordinateur: Vous pouvez télécharger la protection et la synchro DeskTop APP de Google librement, ou vous pouvez accéder à Google Drive d'un web browser comme précédemment mentionné et juste cliquer-et-traînez vos dossiers à partir de votre ordinateur dans la fenêtre de web browser.

Notez que le navigateur de Google Chrome (téléchargement pour iOS ou Android) peut accepter différents dossiers et chemises entières, tandis que Mozilla Firefox (téléchargement pour iOS ou Android) est limité à différents dossiers.

Cliquer-et-traîner est maniable pour des transferts de fichier non-programmés, mais la protection et la synchro APP vous laisse programmer des téléchargements et des téléchargements, ainsi elle vaut la peine une explication.

Supposer que vous employez Windows, la protection et la synchro devraient être accessibles de votre Start Menu après toi ont téléchargé et ont installé le DeskTop APP. Le robinet juste la clef de Windows sur votre clavier, type protection et synchro et cliquent le résultat de recherche marqué « protection et synchro de Google. »

Il peut prendre une minute pour le DeskTop APP à la charge. Quand il, cliquer « obtiennent » le bouton mis en marche et suivent les instructions de sur-écran de relier votre PC à votre compte de Google Drive.

Installation de la protection et de la synchro DeskTop APP de Google

Par défaut, le DeskTop APP choisira vos documents et décrit des chemises, plus quelque dossiers et chemises se reposent sur votre DeskTop. Vous pouvez l'uncheck les boîtes à côté de ces endroits les ignorer, qui est discutablement une bonne idée pour votre première expérience avec l'APP. Autrement, vous pourriez par distraction être coincé tout de suite avec des gigaoctets de téléchargements.

Si vous clic choisissez la chemise, vous pouvez choisir assez beaucoup de n'importe quelle chemise sur votre ordinateur. Si vous voulez juste créer une chemise à la synchro classe avec Google Drive, au lieu du support ils jusqu'au nuage pour des buts archivistiques, le processus d'installation de DeskTop l'APP te donnera cette option sous peu.

Notez en outre que vos téléchargements de photo emploieront « la qualité originale » par défaut, tandis que l'option espace-optimisée de la « qualité » de Google ne comptera pas contre votre limite de stockage, dans Exchange pour une petite réduction de qualité d'image. À moins que vous soyez un pro photographe, nous recommanderions la « qualité » pour maintenant. Vous pouvez changer ceci n'importe quand.

Et par défaut, vos téléchargements d'image iront à Google Drive au lieu des photos de Google, à moins que vous vérifiiez la boîte au fond de cet écran d'installation. Si vous prenez beaucoup de photos, nous recommanderions de permettre à l'option de photos de Google d'aider à maintenir votre collection organisée et rechercheable.

Quand vous êtes fait faisant vos choix, cliquez le bouton marche. Ceci accomplit la section de protection de données de l'installation de DeskTop l'APP. Sur le prochain écran, vous choisissez si vous voulez une chemise dont le contenu veut sans interruption la synchro avec votre compte de Google Drive.

(Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Chemises de secours contre des chemises de synchro

La différence entre une chemise de secours et une chemise de synchro est que les changements que vous faites à a synced le dossier dans le nuage seront automatiquement reflétés de la version du dossier qui est dans votre chemise de synchro sur votre ordinateur. Si vous modifiez ou supprimez un dossier dans le nuage qui est venu d'une chemise de secours, elle sera reconstituée avec le dossier sur votre PC la prochaine fois que Google vérifie une mise à jour à ce dossier.

Ainsi si vous ne vous inquiétez pas de syncing et vous voulez juste employer Google Drive pour la redondance, vous pouvez uncheck la boîte à côté de la « synchro ma commande à cet ordinateur » et cliquer le bouton marche sur la droite du fond. Si vous décidez à la synchro, l'APP ouvrira votre chemise de synchro de Google Drive en ce moment, et vous pouvez commencer à traîner des dossiers et des chemises plus de.

Le DeskTop APP dans votre plateau de système

Pour contrôler le DeskTop APP de Google, cliquez l'icône dans votre plateau de système qui a un nuage avec une flèche se dirigeant vers le haut. Ceci ouvrira une fenêtre compacte où vous pouvez voir l'email address lié à ce compte, combien espace de Google Drive vous employez et combien d'espace vous avez laissé.

Vers la droite sont les raccourcis à votre chemise de synchro, la version de web browser de Google Drive, les photos de Google et un menu de trois-point pour contrôler le DeskTop APP lui-même. Pour changer les arrangements de DeskTop l'APP, cliquez le menu de trois-point et choisissez les préférences.

Notez que le DeskTop APP dans votre plateau de système gardera une liste courante de vos dossiers plus récents. Ceci est conçu pour faciliter ces dossiers pour partager, que vous faites en cliquant l'icône à la droite de votre dossier de choix.

Ceci ouvrent le même dialogue de part que vous voyez dans Google Docs. Par défaut, la protection et la synchro APP permettront à ce dossier d'être édité par son destinataire, mais vous pouvez changer cela dans la fenêtre de dialogue en cliquant le menu drop-down dépeignant un stylo avec une flèche orientée vers le bas minuscule à côté de elle. Ceci te donnera deux autres options: « peut commenter » et « peut regarder. »

Tant que vous laissez la protection et la synchro APP dans votre plateau de système, il fera tranquillement son travail dans le fond. Pour clôturer l'APP, cliquez son icône de plateau de système, puis le menu de trois-point, et puis choisissez « la protection et la synchro stoppées. » Cela prendra quelques secondes pour vérifier qu'il ne reste plus aucun travail immédiat à faire, et alors il se fermera.

Soyez sûr de vérifier en arrière la semaine prochaine après l'interruption de Day des Présidents, parce que nous parlerons davantage au sujet de la façon employer Google Drive dans un web browser et par l'intermédiaire du mobile officiel APP.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.