shoes.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Wannaby, un commerce augmenté StartUp de la réalité (AR), examine un APP qui vous laisse pratiquement essayer des chaussures.

Avec le vouloir aux éruptions APP, vous pouvez passer en revue des étiquettes comme des fourgons, Nike, et Adidas. Choisissez une paire et dirigez votre appareil-photo de Smartphone à vos pieds « les essayent. »

Une fois que vous avez une paire virtuelle sur toi peut adapter quelle aux besoins du client couleur regarde mieux. Si vous trouvez une paire que vous aimez, achetez-les dans l'APP.

VOYEZ: Les produits de beauté APP de YouCam vous laisse pratiquement essayer le maquillage avec de nouveaux outils 3,0 de la beauté AI

La technologie virtuelle de chaussure dépiste joli bien avec l'utilisateur, d'après des videos sur le site Web de Wannaby. Il s'avère que la chaussure d'AR peut suivre toi si vous êtes marchant ou tournant vos pieds. Il enregistre également l'éclairage dans différentes salles. Il frappe un accroc si vous vous tenez devant un miroir, au lequel les réalisateurs travaillent.

Les « photos ne sont pas toujours semblables ce que vous voyez en réalité, » à la description de l'APP dite. « AR résout cela. »

Voulez aux éruptions joint deux autres AR essayer-sur des apps de Wannaby.

Voulez aux ongles (téléchargement pour iOS ou Android) vous laisse pratiquement essayer le vernis à ongles avec des collections d'Amazone. Voulez aux bijoux vous laisse pratiquement essayer des bijoux des marques comme Tiffany et Bulgari.

Wannaby espère que son APP secouera vers le haut de l'expérience traditionnelle d'achats. La compagnie n'est pas la seule qui regarde à AR pour vendre des produits.

Le maquillage APP (téléchargement de YouCam pour iOS ou Android) emploie AR a laissé des utilisateurs expérimenter et essayer des produits de maquillage à la maison. En utilisant une photo ou votre appareil-photo de Smartphone, vous pouvez essayer le mascara, le rouge à lèvres, la base et plus des marques comme L'Oréal, l'Estée Lauder et le Yves Saint Laurent.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le vouloir aux éruptions APP vous laisse pratiquement essayer des chaussures des étiquettes comme des fourgons, Nike, des adidas et plus. Choisissez une paire et dirigez votre appareil-photo de Smartphone à vos pieds « les essayent. »
  2. Une fois que vous avez une paire virtuelle sur toi peut adapter quelle aux besoins du client couleur regarde mieux, voient ce que ressemblent elles à le moment où vous marchez et dans l'éclairage différent. Si vous trouvez une paire que vous aimez, vous pouvez les acheter dans l'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.