(Crédit : Laboratoires d'Intermedia)

S'il y a un aspect de la culture de bruit qui ne semble jamais partir, c'est l'exposition de jeu. La popularité du format a baissé et a circulé sur les décennies, faisant une pointe ces dernières années avec « qui veut être un millionnaire ? » Parmi le technologie-instruit, bien que, le format émigre de la télévision au téléphone portable, comme démontré par le QG Trivia, l'APP populaire qui court une exposition de phase de jeu deux fois par jour des jours de la semaine et une fois par jour des week-ends.

VOYEZ: Gamers peut détester les commandes d'écran tactile exigées pour jouer Fortnite sur Android

Maintenant le QG Trivia est prochain plein-cercle avec un APP pour le Apple TV, comme TechCrunch a repèré le communiqué de presse d'une phrase du Twitter du réalisateur plus tôt aujourd'hui. Les contestants utiliseront l'extérieur de Apple TV au lieu d'un écran tactile. Cette méthode d'entrée peut prouver peu un rusé, parce que l'extérieur de Apple TV emploie des gestes pour la navigation au lieu des boutons directionnels, et cela tend à prendre plus longtemps et à manquer du même niveau de la précision.

L'une ou l'autre manière, l'APP libre est intéresser valeur-s'ajoutent pour la boîte coulante visuelle, qui est déjà notable pour son évaluation agressive sur des locations et des achats du contenu 4K, plus l'appui dolby de vision et la capacité de télécharger une variété d'apps et de jeux populaires.

En dépit de l'étiquette relativement haute180 des prix de $ pour la dernière version du Apple TV, les ventilateurs 4K devraient récupérer un important morceau de cela en raison de l'évaluation contente de Apple. Cependant, l'analyste de marché IDC a rapporté en mars qu' Amazone avait pris la tête dans les ventes coulantes de boîte, qu'elles vendent pour aussi le peu de que $40 (cependant ce modèle manque de l'appui 4K).

Comme notes de TechCrunch, la popularité de QG Trivia a été en régression pendant un certain temps, partiellement dû à la concurrence de News Corp, de fente de Trivia, et de d'autres. En attendant, en dépit de donner des centaines parties de milliers de dollars en prix en argent, l'APP a pris un moment pour développer un modèle de revenu. Les contestants ne payent pas pour jouer, l'assistance ne paye pas pour observer, et il y a aucun achat ADS ou dans-APP.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Au lieu de cela, le QG Trivia était accru le placement de capitaux à risques et, plus récemment, les questions commanditées de trivia pour payer les factures. Il a fait une affaire avec Warner Bros. plus tôt cette année pour favoriser le film « du joueur prêt un », pour lequel le studio bankrolled un jackpot250 000 de QG Trivia de $ -- des dépenses modestes pour un film de profil haut dont le département de vente a laissé tomber presque $10 million pour juste une semaine de TV ADS.

Avec le QG Trivia croisant un seuil dans la terre des boîtes coulantes, on se demande si Roku, feu TV d'Amazone, et d'autres tels dispositifs sont également sur le Shopping List du réalisateur d'APP. Etant donné les ventes d'Amazone des nombres a rapporté par IDC, peut-être PRÉSIDENT Jeff que Bezos devrait s'attendre à un appel.

Les traiteurs

  1. Le QG Trivia, l'APP libre qui court une exposition de phase de jeu deux fois par jour, est venu à la famille de Apple TV des dispositifs coulants.
  2. Le Apple TV régulier coûte $149, alors que le modèle 4K est $180, qui met ces dispositifs du côté cher. Mais Apple charge également beaucoup moins pour les jets 4K que la concurrence.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.