india-eisley.jpg
L'Inde Eisley comme faune Hodel sur des TNT « je suis la nuit » (crédit: Argile Enos)

L'actrice Inde Eisley a dit Download.com qu'elle a été dessinée série limitée mystérieuse du TNT à la nouvelle, « je suis la nuit » pour deux raisons.

Le premier était l'occasion pour les « enfers: De réveil " et « de regard actrice loin » pour travailler avec un héros à elle, « le monstre » et « directrice pâté Jenkins de femme de merveille la ». La seconde était son hantise avec les histoires de vrai-crime, particulièrement cas non résolus comme le meurtre noir infâme de dahlia. Naturellement, le « monstre » est basé sur l'histoire vraie du tueur périodique réel Aileen Wuornos.

« Je suis un ventilateur important du monstre » de 'cause de Jenkins « de pâté fait un impact énorme sur moi quand j'étais beaucoup plus jeune, quand je l'ai vu, ainsi la pensée de travailler avec elle était absolument brillante, » Eisley dit. « Et évidemment, quand j'ai examiné la vie de Hodel d'histoire et de faune, le travail vraiment a fait tic tac toutes les boîtes. »

VOYEZ: Les meilleurs apps coulants de Live TV dedans 2019

Eisley joue la défunte faune Hodel, la petite-fille de docteur debaucherous George Hodel, un de LA des suspects principaux dans le meurtre noir de dahlia de la série de six-épisode. Elle admet qu'elle peut continuer pour des heures et des heures au sujet de ses diverses théories au sujet du cas et qui le tueur de l'actrice aspirante, short d'Elizabeth, était. Ce qui lui est plus intéressant, cependant, est ce qui entre dans la fabrication d'un meurtrier.

« Chaque tueur et chaque cas est différent, et je pense juste qu'il est fascinant pour savoir les différentes causes -- la nature contre consolident la conversation, » elle a dit. « Ce qui il prend pour créer un incroyablement sali-vers le haut étant qui pourrait réellement ruiner les vies d'autres ? »

Mais drame de suspens « je suis la nuit, » écrit par le SAM Sheridan, inspiré par le livre de Fauna Hodel's « un jour où elle obscurcira: Les commencements mystérieux de la faune Hodel " et Co-tenir le premier rôle « tiennent le premier rôle le voyage » et « pin de Chris d'actrice demandez-vous femme le » en tant que journaliste déshonoré, étudiant George Hodel (Jefferson mai), est en tant que beaucoup au sujet de la formation de la faune Hodel, une fille d'adolescent, essayant de rapiécer Together ses propres origines après avoir été adopté à la naissance, comme elle est au sujet de découvrir les secrets sinistres de son père. Eisley appelle son caractère « une lumière dans un ensemble si foncé de circonstances. »

L'actrice a également parlé à Download.com au sujet de son ambivalence vers la technologie, ses idées du tueur APP de sauver l'humanité et son favori APP -- à l'horreur de sa génération.

Que l'un APP que vous utilisation est-il les la plupart ?

Probablement WhatsApp (téléchargement pour iOS et Android) parce que la plupart de mes parents sont toutes en Angleterre, ainsi qu'est assez utile. Puis iTunes (téléchargement pour Mac et Windows) pour jouer la musique.

Au lieu de Spotify (téléchargement pour iOS et Android), j'emploie iTunes. Ce n'est pas une décision consciente. Je juste jamais ai vraiment employé Spotify beaucoup à l'horreur de ma génération. Ainsi je suis un peu paresseux. Je le voudrais probablement, mais je juste ne suis pas parvenu à fouiller dans assez lui.

Quel est le dernier APP que vous avez téléchargé ?

C'était Dropbox (téléchargement pour iOS et Android) parce que j'avais fait une pousse de photo et ils ont dû m'envoyer des images. J'ai dû avoir Dropbox, ainsi je pourrais les voir.

Quand Wake Up le matin, qu'êtes-vous les premiers apps que vous regardez ?

J'essaye de ne pas regarder mon début de téléphone en tout de matinée, mais je fais inévitablement et la première chose que je regarde est mon Gmail (téléchargement pour iOS et Android).

Si vous pourriez inventer votre propre APP, que ferait-il ?

Beaucoup de l'overthink I de choses, ainsi un APP de couper mon cerveau pendant quelques heures serait gentil, aussi horrible que cela retentit.

S'il y avait un APP qui pourrait sauver la civilisation, que serait-elle ?

Il y a tant de choses qui sont des menaces, l'une ou l'autre une pour aider le changement global de chauffage et de climat et toutes de cela, ou à un niveau civil, un pour le phénomène des sans-abri. Je pense que le phénomène des sans-abri est inexcusable. Si vous êtes en position où vous pouvez aider, je pense qu'il est de votre responsabilité d'aider. Si quelqu'un a besoin d'aide, vous les aidez, période. C'est comment j'ai été élevé.

Êtes-vous un utilisateur de Android ou de Apple ? Pourquoi?

Honnêtement, je suis simplement déplacé avec toute la technologie de choses et ma famille a eu le plan de iPhone, ainsi j'ai juste fini vers le haut de avoir un. Ce n'était pas vraiment une décision consciente. Si j'avais ma manière, j'aurais juste mon vieux téléphone de chiquenaude de Motorola. Mais personne ne convient, ainsi…

« Je suis des premières lundi, janvier de la nuit » 28, 9 à P.M. (ET/PT) sur le TNT. Montre sur la TV ou par la montre TNT (téléchargement pour iOS et Android) APP.

Pour plus sur le meurtre noir de dahlia, air dedans à la « racine TNT-produite du mal: L'histoire vraie podcast de famille de Hodel et du dahlia noir du ", des séries documentaires de podcast de huit-partie présentant en première janvier 30 sur Apple Podcasts et d'autres plateformes de podcast.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

india-eisley2.jpg
La faune Hodel vient tête à tête avec son George première génération Hodel (Jefferson mai) dans « moi suis la nuit. » (Crédit : Argile Enos/TNT)

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.