Le quart et la prévision du lotisseur final de Internet Explorer 9 ont été libérés mercredi, avec les mises à jour significatives à la conformité de normes et vitesse de rendu, selon Microsoft.

Microsoft indique que la manière dont le nouveau moteur Chakra de Javascript de Internet Explorer intègre avec le reste du navigateur et produit une page-charge plus rapide chronomètre.
Microsoft indique que la manière dont le nouveau moteur Chakra de Javascript de Internet Explorer intègre avec le reste du navigateur produit des temps plus rapides de page-charge. (Crédit : Microsoft)

Microsoft a indiqué dans un poteau de blog que les prévisions du lotisseur avaient été téléchargées plus de 2,5 million de fois, indiquant qu'en dépit du part de marché descendant de Internet Explorer au cours de ces dernières années, l'intérêt de réalisateur en le voyant améliorent les restes haut.

Les vastes et dramatiques améliorations apportées à Internet Explorer 9 sont tout à fait évidentes, même dans cette version dépouillée-vers le bas de prévision. L'appui HTML5 accéléré par matériel est un commandant et un composant à plusieurs facettes d'IE9, tenant compte d'un appui audio et visuel plus complexe et plus haute puissance dans le navigateur. Il y a également appui étendu d'animation de SVG, bien que, car Microsoft précise dans son blog, les normes animées de SVG aient pour être menées à bonne fin encore. Vous pouvez voir comment ces différences affectent réel rendant quand vous exécutez les essais du SVG de la prévision IE9 dans d'autres navigateurs, puisqu'ils rendent imparfaitement. Toujours, Microsoft va de l'avant et semble désireux d'adresser la conformité de normes dans IE9, qui est un bon signe.

le nouveau moteur de Javascript de Internet Explorer 9 est un départ radical à des versions plus anciennes. Microsoft indique que le moteur d'IE9 Chakra est remarquable pour la manière dont le moteur est intégré dans le navigateur, comme opposé, la compagnie dit, au « boulonnage dessus. » Les versions précédentes de la prévision du lotisseur ont eu Chakra dans « boulonné sur » la position. Microsoft indique que les diminutions paginent les moments de chargement et offre les repères que la compagnie a conduit montrer la quatrième prévision du navigateur dans les cinq navigateurs principaux pour l'essai de Javascript de WebKit SunSpider.

La quatrième prévision IE9 également améliore que n'importe quelle version précédente de Internet Explorer sur l'essai Acid3, qui compare un certain nombre de technologies utilisées généralement de lecture rapide de Web. Les derniers points de la prévision IE9 95 hors de 100, les versions plus tôt de la prévision IE9 marquée 83, et les points courants 8 de Internet Explorer seulement 20.

Microsoft offre les essais multiples qui peuvent être accédés de dans la prévision ainsi les utilisateurs peuvent voir comment ils exécutent sur leurs propres ordinateurs. La prévision du lotisseur laisse maintenant toi copier et la pâte, mais voici quelques unes de la plus intéressante. Pour leur accéder dans d'autres navigateurs, cliquez sur les liens suivants: Révolution de danse de hamster et lecture rapide psychédélique pour le Javascript de essai ; IE Beatz et bip tracent pour l'accélération de essai de matériel ; ou IETrade pour voir comment l'étiquette de la toile HTML5 peut être employée dans IE9. Notez que « la révolution de danse de hamster » peut induire des saisies de fureur.

Certaines de ces derniers changent, comme l'intégration du moteur de Javascript, sont uniques à Internet Explorer. D'autres, tel que l'accélération de matériel, apportent le navigateur jusqu'à la vitesse avec d'autres, ou les surpassent entièrement. Les prévisions de lotisseur de Internet Explorer ont atteint un objectif semblable à n'importe quelle bonne pré-bêta technologie, par l'anticipation de construction qui le bêta sera plus ou moins utilisable quotidiennement. L'ensemble de dispositif et l'interface utilisateur réels que Microsoft établit sur le moteur détermineront une quantité significative de la façon dont les gens réagissent au navigateur, et lui doit être vu encore si Microsoft prenne une page des playbooks de Google et de Mozilla et présente des révisions plus rapides.

Correction 1 :25 P.M. PDT août 9: Cette histoire a au commencement rapporté incorrectement les points du repère Acid3. Les derniers points de la prévision IE9 95 hors de 100, les versions plus tôt de la prévision IE9 marquée 83, et les points courants 8 de Internet Explorer seulement 20.