Après que plusieurs mois de taquiner la mise à niveau de Internet Explorer avec une série des prévisions du lotisseur dispositif-libre, Microsoft ait lâché sur le monde un Internet Explorer 9 bêta le mercredi (de CNET Download.com: Windows de 32 bits 7; Windows 64-bit 7; Windows de 32 bits Vista ; Windows 64-bit Vista) avec quelques nouveaux dispositifs impressionnants. Comme tout bêta correctement appelé, bien que, il y ait également quelques bogues à repasser dehors.

C'est la plus grande révision au navigateur puisque Internet Explorer 7 a débarqué. Les changements à l'interface sont énormes, la rentabilité globale du navigateur s'est considérablement améliorée, elle est plus bloquée, et c'est sensiblement plus rapide et plus de normes conforme.

Performances
Que le dernier point est une question principale, en tant que dépositaire de majorité dans l'utilisation de navigateur de Windows finalement écrit la guerre globale entre les éditeurs de navigateur. Ce qui viendra car une surprise pour les gens qui n'ont pas vérifié les prévisions 9 techniques de Internet Explorer est cet IE, désirent ardemment connu pour sa lutte avec la conformité de normes, a fait des pas sérieux dans l'autre direction. HTML5 reçoit beaucoup d'amour de l'IE dans le bêta, y compris le soutien du, et les étiquettes, et mieux le soutien de DOM, de CSS3, et d'ECMAScript5. Même si cela peut sembler soupe à l'alphabet pour certains, l'importance ne peut être sous-estimée: lorsque les fabricants de navigateurs divisés sur la façon de rendre le code, il peut faire un seul site un aspect bizarre ou un mauvais fonctionnement entre les différents navigateurs.

Internet Explorer 9 bêta a obtenu rapidement, aussi, devenant le deuxième navigateur--avec Firefox 4 bêta--pour offrir la pleine accélération de matériel. (Notez que les réclamations de Internet Explorer il est la seule à faire ainsi, alors que Mozilla offre une réfutation forte que Microsoft exagère son cas.) Google Chrome a jusqu'ici mis en application seulement l'accélération partielle de matériel, bien qu'il ait des plans pour accomplir le charger.

L'accélération de matériel de la variété actuellement mise en application dans les betas de Firefox et de Internet Explorer permet au navigateur de pousser certain rendu charge sur l'infographie Processing l'unité (GPU), libérant vers le haut des ressources d'unité centrale de traitement tout en faisant la page rendant et les animations chargent plus rapidement. Ces tâches comprennent le soutien de composition, support de rendu, et DeskTop compositing.

JavaScript joue un rôle majeur dans le Web, et Internet Explorer 9 Chakra nouveau moteur "combiné avec l'accélération GPU donne le navigateur du carburant de fusée grave. Sur l'essai de repère 0.9.1 de Javascript de SunSpider de WebKit, les bêtas millisecondes IE9 379,4 ramenées à une moyenne plus de trois froid-initialisent des courses. Sur le même ordinateur 7 de Windows, Internet Explorer ramenés à une moyenne 5 236,6 plus de trois froid-initialisent des courses, chronomètrent 14 presque plus rapidement et juste des cheveux plus lents que le réalisateur et 7.0.517.5 le Opera de Chrome 10,62.

Le nouveau conseiller ajouté d'exécution prend le dispositif IE8 d'exposer le moment de chargement ajouté et vous avertit si une adjonction particulière ralentit votre session de lecture rapide par plus qu' 0,2 en second lieu. Vous pouvez ajuster cette fois sur un de plusieurs préréglages du même menu que vous pouvez neutraliser une adjonction.

Interface
les aficionados de Internet Explorer la plupart du temps probablement ont déjà vu des screenshots des interfaces quand la filiale russe de Microsoft a fui le regard il y a quelques semaines. L'interface a subi un énorme changement, suivant la tendance de réduire au minimum la disposition pour maximiser l'espace d'écran. Microsoft adopte une approche intéressant différente que ses concurrents, qui ont placé les étiquettes au-dessus de la barre d'endroit. Dans IE9, les étiquettes résident sur la même rangée que la barre d'endroit.

Ceci a comme conséquence une sensation à l'etroit que d'autres interfaces de minimaliste évitent. Il peut fonctionner pour certaines personnes, mais l'expérience souffre d'un raccourcissement sinon inutile de la barre d'adresse et une quantité limitée d'espace disponible pour les onglets. Si vous avez seulement une poignée d'onglets ouverts à la fois, vous ne pourriez pas l'esprit. Si vous êtes le genre d'utilisateur qui court des douzaines d'étiquettes simultanément, vous pourriez vouloir à Consider devenant un genre différent d'utilisateur de navigateur si vous ne pouvez pas laisser aller de votre penchant d'IE. Il devient rapidement difficile de distinguer plusieurs onglets.

L'interface n'est pas la seule partie d'IE9 qui est allé de nouveau aux fondations. Les avis, tels que l'avertissement de rétablissement de session montré ici, apparaissent au fond de la fenêtre de navigateur et « ne saisiront pas votre foyer » et ne vous empêcheront pas de continuer à passer en revue. (Crédit : Screenshot par Seth Rosenblatt/CNET)

Outre cet inconvénient, la nouvelle interface d'IE est tout à fait utilisable. Les boutons Arrêter et Actualiser ont été réduit à occuper le moins d'espace possible tout en étant toujours visible. C'est un peu curieux que Microsoft ne les a pas combinés dans un, comme d'autres navigateurs ont. La barre de localisation et-onglet étroit pourrait utiliser tout l'espace supplémentaire qu'il peut obtenir.

La plupart des articles dans la barre de commandes, telles que l'impression, les contrôles de page et des contrôles de sécurité ont été regroupées dans le menu Outils redessiné. Seulement le bouton à la maison et le bouton de favoris maintiennent leurs propres icônes supérieures. Comme avec d'autres navigateurs, la barre d'état est masquée par défaut, même si elle et la barre de commande peut être ré-exposé par un clic droit sur la barre d'onglets.

Le nouveau menu Outils est très utile, aussi bien, avec une mise en page propre et simple. Le menu d'options d'Internet, d'une part, pourrait désespérément employer une certaine police remettant à la côte et réorganisant, parce qu'il est un désordre chaotique des options il est difficile de lire qu'et plus difficile de trouver.

les ventilateurs de Firefox ne veulent aucun doute apprécient qu'IE9 a un plus grand bouton « arrière » que « vers l'avant, » imiter l'interface du navigateur de Mozilla.

Caractéristiques
Internet Explorer 9 est fourré de nouveaux dispositifs. Un des concepts intéressants mis en place par Microsoft est un renversement de la tendance actuelle à rendre le navigateur du système d'exploitation. Internet Explorer est livré avec un certain naturel du corps Windows 7 intégration. Dans IE9, vous pouvez épingler des sites spécifiques à votre Windows 7 DeskTop barre des tâches. Click et maintenez sur un onglet, et le faire glisser vers la barre des tâches. Le favicon du site deviendra l'icône du site épinglé.

Les lotisseurs qui tirent profit des options disponibles à elles pour les emplacements goupillés peuvent adapter la liste 7 de saut de Windows pour leur emplacement une fois goupillés, ou s'ajoutent dans usages spéciaux tels qu'un compte non lu pour le courrier de Web ou des commandes de Media Player pour couler les emplacements audio et visuels. (Crédit : Screenshot par Seth Rosenblatt/CNET)

Emplacements goupillés par l'interface aérienne de verre-modèle de la re-couleur IE9 de défaut basée sur les arrangements de couleur dans le favicon de l'emplacement, qui est un petit tour ordonné. Si codé correctement, un emplacement peut adapter les liens de liste de saut. Vous pouvez actuellement voir à ce que ressemble ceci si vous goupillez CNN.com à votre taskbar. Je n'ai pas vu l'ongle du pouce visionner des commandes préalablement de médias dans l'action, mais Microsoft indique que le dispositif devrait être disponible aux emplacements qui veulent mettre en application l'api. Les emplacements goupillés de courrier de Web, par exemple, pourront montrer des comptes de dans-boîte sur le Windows 7 taskbar.

IE9 prend l'étiquette de Internet Explorer sandboxing et lui donne Chrome-style « déchirant, » de sorte que vous puissiez traîner une étiquette pour créer une nouvelle fenêtre de navigateur. Les étiquettes de l'IE permettent à l'utilisateur de déchirer les la rupture au loin et immédiatement aérienne ils à l'un ou l'autre côté du navigateur, utile pour regarder deux emplacements simultanément.

Encore, comme ses concurrents, Microsoft essaye la re-marque que la barre d'endroit remercie à la soutenir avec des dispositifs de recherche. Internet Explorer 'S "OneBox», comme la société appelle cela, combine la boîte de recherche avec la barre d'adresse. Vous pouvez naviguer vers un site, recherche de sites, ou de regarder l'histoire ou favoris navigation. Vous pouvez également modifier les moteurs de recherche en bas, ce qui est une fusion habile de l'ancienne fonctionnalité de la barre de recherche dans la barre d'adresse. Par défaut, le OneBox ne se souviendra de vos frappes. Si vous le permettez, cependant, vous obtenez des suggestions de recherche supplémentaires.

Notifications dans IE9 ont pris un look totalement différent. Petit et minimaliste, ils apparaissent au bas du navigateur et ne vous empêche pas de navigation. sandboxing Tab ne sera pas seulement prévenir un seul accident d'onglet de prendre vers le bas l'ensemble du navigateur, mais IE9 vous demandera si vous voulez ressusciter l'onglet, aussi.

Une nouvelle page de « nouvelle étiquette » vous laisse ressusciter les étiquettes fermées et les sessions précédentes de lecture rapide, comme fournissent de grandes versions des favicons de vos sites Web fréquent-visités pour à accès rapide. Il sent un peu vide et manque de la personnalisation profonde, mais c'est une étape dans la bonne direction. Il a apprécié que quand vous souris au-dessus du favicon d'un emplacement, vous êtes dit comment d'une façon générale fréquemment vous visitez la page. Fâcheusement, IE9 manque un bouton radio dans le menu Outils de faire sur: Onglets, le nouvel onglet adresse de la page, votre page d'accueil par défaut. Vous pouvez le saisir manuellement, qui est certainement facile mais non sans effort et rend la page juste un peu plus dur pour atteindre.

Continuant sur un rapport plus tôt cette année de cela des toolbars et d'autres adjonctions étaient une source importante d'instabilité dans Internet Explorer, les subsistances IE9 un oeil sévère sur vos adjonctions et vous avertiront quand on ralentit inutilement votre navigateur. (Crédit : Screenshot par Seth Rosenblatt/CNET)

La nouvelle Download Manager intègre la sécurité basée sur la réputation, afin d'accélérer le rythme auquel vous pouvez installer un nouveau téléchargement sinon accélérer le téléchargement lui-même. Cela signifie que les fichiers bien connus, tels que les installateurs de fournisseurs de confiance, fera moins d'avertissements cas échéant à apparaître.

D'autres bogues
Cependant, au moins dans mon expérience sur un ordinateur portable courant Windows de 32 bits 7, j'ai trouvé Internet Explorer 9 bêta pour être shockingly instable. En dépit de remettre en marche l'ordinateur, d'uninstalling et de reinstalling le navigateur, et la fermeture tous autres programmes de fonctionnement, bêta IE9 brisé avec la fréquence décevante. Il était trop fréquent pour croire que Microsoft libérerait un bêta qui était si wobbly, mais le navigateur gèlerait sur moi en ouvrant des étiquettes, la fermeture tabule, commutant des étiquettes, ajustant des arrangements, ou exécutant des recherches.

Il est probable que ceci ait beaucoup pour faire avec la multitude de logiciel que j'installe et enlève, mais intéressant j'ai trouvé le dispositif de rétablissement de session à la nouvelle page de l'étiquette IE9 pour être davantage qu'efficace à ressusciter quelqu'étiquettes aient été fermées.

Conclusion
Ce premier bêta de Internet Explorer 9 continue la tendance de Microsoft des betas éliminants qui sont fortement utilisables. En dépit de la haine inévitable que le navigateur attirera, il est une construction pleine, avec les prendre intéressants des dispositif-concepts existants, et quelques autres--comme la sécurité réputation-basée--ce si tout va bien les concurrents noteront. Il vaut la peine de télécharger et la vérification dehors les grands pas Microsoft a rendu dans la vitesse seul ; la conformité vive de conception et de normes, Microsoft a pu avoir finalement fait avancer la droite d'IE.