istock-wachiwit544132130.jpg
(Crédit : Wachiwit/iStock)

Spotify (téléchargement pour iOS ou Android) fend vers le bas sur des auditeurs employant des dresseurs d'annonce sur la version libre de l'APP.

La musique et le service coulant de podcast ont mis à jour ses directives d'utilisateur pour indiquer cela au 1er mars, en rendent compte en utilisant un dresseur d'annonce seront suspendus ou s'arrêter.

Mars passé, Spotify a constaté que deux millions d'utilisateurs employaient des dresseurs d'annonce sur la version libre de l'APP. La découverte s'est produite avant que l'appel public à l'épargne prévu de la compagnie sur New York Exchange courant, le forçant à redire son utilisation métrique principale.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange de Spotify pour la musique coulante dedans 2019

Même avant que les nombres finals ont été correspondus, Spotify combattait les tiers apps non autorisés de Android qui ont laissé le bloc ADS d'utilisateurs. Les apps ont permis à des utilisateurs d'accéder essentiellement aux dispositifs de la meilleure qualité de Spotify, comme des sauts illimités de chanson, pour libre, quand il coûte typiquement $10 par mois.

Spotify a envoyé des avis aux utilisateurs dont les comptes ont montré « l'activité anormale » et les ont avertis que s'ils continuaient à employer les apps, leur compte serait suspendu ou terminé.

Le service coulant n'ignorait pas le dégoût de ses utilisateurs pour l'ADS, cependant. Août passé, Spotify a tranquillement lancé des médias actifs en Australie, donnant à des utilisateurs un choix dans leur expérience d'annonce.

« C'est gagner-gagnent: les utilisateurs tirent bénéfice d'une expérience améliorée qui leur permet de choisir l'ADS qu'ils veulent engager dans, « Spotify dit à l'heure du dégagement. « Spotify apprend de chaque enclenchement, remplissant de combustible une expérience plus personnalisée d'annonce. Les annonceurs payent seulement accompli écoute et des vues d'une assistance engagée. « 

Les médias actifs donneraient à des utilisateurs de Spotify une expérience d'annonce semblable à celle sur YouTube. Sur l'emplacement coulant visuel, quand le jeu d'ADS, il y a parfois une option d'annonce de saut qui apparaît après quelques secondes.

Il reste à voir quand les médias actifs auront un dégagement plus large.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Spotify fend vers le bas sur des auditeurs employant des dresseurs d'annonce sur la version libre de l'APP. La compagnie a dit qu'elle suspendra ou terminera des comptes avérés employer le logiciel.
  2. Août passé, Spotify a tranquillement lancé des médias actifs en Australie, qui donnerait à des utilisateurs la capacité de sélectionner et choisir que l'ADS elles observent dans leur intégralité.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.