istock-wachiwit-474340563.jpg
(Crédit : Wachiwit/iStock)

Si vous êtes employer frappez-au loin la version de WhatsApp, votre compte pourrait être temporairement interdit de la plateforme.

Dans son FAQ, la transmission de messages APP de Facebook-owned indique que les gens employant des versions modifiées de l'APP comme WhatsApp plus et gigaoctet WhatsApp recevront un avis dans-APP que leur compte est temporairement interdit.

VOYEZ: WhatsApp se précipitant pour fixer le bogue qui vous laisse dévier le visage de Apple et toucher l'identification

« WhatsApp ne soutient pas ces tiers apps parce que nous ne pouvons pas valider leurs pratiques en matière de sécurité, » la compagnie dite.

Il est peu clair exactement quand WhatsApp a commencé à interdire des personnes employant les apps modifiés, mais les gens sur Twitter et Reddit ont commencé à s'avertir la semaine dernière. WhatsApp n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Les comptes ne sont pas de manière permanente interdits. Vous avez besoin seulement du dos de commutateur plus d'au WhatsApp principal APP. Vous assurez juste vous support vos causeries d'abord si vous voulez les garder.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Si vous employez des versions modifiées de WhatsApp comme WhatsApp plus et le gigaoctet WhatsApp recevra un avis dans-APP que leur compte est temporairement interdit.
  2. Pour réactiver votre compte, dos de commutateur plus d'au WhatsApp principal APP. Vous assurez juste vous support vos causeries d'abord si vous voulez les garder.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.