instanovel.jpg
(Crédit : NYPL Instagram)

L'argument environ si les livres physiques ou électroniques sont une meilleure force juste continuent pour toujours. Instagram et la bibliothèque publique de New York ne sont pas ici pour argumenter à son sujet plus. Leur but est juste pour engager plus de personnes dans la lecture.

Romans classiques de nouveaux du projet de la bibliothèque publique de New York d'Insta reimagines de romans comme histoires de Instagram. NYPL a partnered avec la mère créatrice New York d'agence et a lancé Alice au pays des merveilles par Lewis Carroll dans le format de roman d'Insta sur Instagram le mois dernier. Le travail d'équipe sans couture du duo permettra à trois romans de lancer le po. 2018

Inspiré par Instagram, la mère a voulu voir qu'à quelle distance il pourrait pousser l'application d'une plateforme incroyablement populaire. Le programme est exclusif à NYPL.

La « mère a approché la bibliothèque avec l'idée de transformer le dispositif populaire d'histoires de Instagram en endroit où on peut accéder à des histoires réelles, » Angela Montefinise, directeur de relations publiques pour Download.com dit par NYPL. « Car la bibliothèque toujours recherche de nouvelles et créatrices manières d'apporter des livres et lit au public, cette idée a semblé raisonnable parfait: lecteurs potentiels de rassemblement où ils sont. « 

Le résultat était un ordre court d'animation créé par l'artiste trié à la main, Magoz, servant de couverture de livre numérique et de disposition particulièrement conçue à l'histoire elle-même. La couleur crème des pages, la police de la Géorgie, et la tache pour reposer votre pouce tout contribuent à faire la sensation de roman d'Insta comme un vrai livre.

Tous éléments de conception sont venus de l'équipe de la mère. La compagnie a noté l'animation dans le coin où le pouce du lecteur peut se reposer, créant un renverser-livre.

VOYEZ: Les meilleurs apps pour des amoureux de livre sur Android et iOS

Si vous êtes au courant des histoires de Instagram, la lecture d'un roman d'Insta sera facile. Une fois dans le Instagram APP, sur le mobile ou le Web, entrent le compte de NYPL. Vous trouverez les romans d'Insta sous la bio section de NYPL. Lorsque cette histoire est éditée, il y a d'Alice au pays des merveilles, divisé en deux parts.

Tapez l'histoire, et puis continuez à taper jusqu'à ce que vous obteniez de paginer un. Pour rester à une page, vous devez réduire votre pouce. Si vous êtes un lecteur particulièrement rapide, vous pourriez pouvoir laisser votre Finger au loin. Si vous lisez sur le Web, maintenez le bouton de souris gauche. Il y a des messages de sollicitation à marcher vous par lui, mais il peut être qui confond.

Un du côté incliné aux romans d'Insta pourrait lire pendant des périodes prolongées sur un écran de téléphone, même si les couleurs sont plus faciles sur les yeux. La lecture de lui sur un DeskTop pourrait prendre une partie de la magie hors de elle, mais ce serait un plus grand écran pour de plus longues durées. La lecture de la version de Web sur un comprimé pourrait également être une meilleure alternative.

Une autre question soulevée garde votre endroit. Je serais étonné si quelqu'un lisait la première moitié entière d'un roman dans on se reposant à leur téléphone. Avoir l'occasion de sauver votre endroit et de revenir pour lire plus serait utile.

Néanmoins, Montefinise a indiqué que l'Alice en roman d'Insta du pays des merveilles a été un coup énorme. La couverture animée à un de partie est devenue l'histoire la plus réussie de NYPL Instagram jamais avec plus que 45 000 des impressions. La partie deux l'a complété avec plus que 47 000 des impressions.

Depuis le lancement 22 d'août, le Instagram de NYPL a gagné plus que 82 000 des disciples.

NYPL projette lancer la métamorphose de Franz Kafka et le papier peint jaune de Charlotte Perkins au cours des mois à venir. Tous textes sont le public domain, qui pourrait donner à des utilisateurs un conseil de ce que d'autres textes ils pourraient espérer pour voir à l'avenir--la plupart du temps classiques. Les trois livres partagent également un thème de transformation.

Les trois livres sont également disponibles sur l'e-lecteur libre de la bibliothèque, SimplyE (Android, iOS), quoique sans animations voyantes. Avec une carte de bibliothèque de NYPL, plus que 300 000 des ebooks sont disponibles dans l'APP.

Montefinise a indiqué à Download.com que les romans d'Insta n'est pas en concurrence avec SimplyE ou aucun autre e-lecteur. Elle a dit que des romans d'Insta n'est pas techniquement un e-lecteur, bien que les utilisateurs puissent évidemment lire les livres sur un dispositif.

« Les livres sont fortement les morceaux conçus d'art, qui signifie que le choix sera petit--vers la fin de ce premier lancement, il y aura seulement trois titres. Le but des romans d'Insta est d'attraper l'attention des personnes sur une plateforme populaire, les encourager à perdre dans un bon livre, et aider ils à découvrir/redécouvrent un amour de la lecture, « Montefinise dit.

Montefinise a indiqué que des téléchargements de SimplyE accrus après le dégagement et le NYPL du roman d'Insta est d'heureux utilisateurs veulent continuer la lecture.

NYPL a identifié le travail de la mère et les qualifications spécifiques de conception pour créer des romans d'Insta, puisque le projet a été conçu spécifiquement pour que NYPL emploie sur la plateforme d'histoires de Instagram.

« Dans la théorie, d'autres concepteurs pourraient faire un livre comme ceci, et nous espérons inspirer d'autres établissements explorer des histoires de Instagram comme endroit où la lecture et l'étude peuvent avoir lieu, » Montefinise dit.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Les romans d'Insta, une création de bibliothèque publique de New York et mère créatrice d'agence, lancées le mois dernier et laisse des utilisateurs lire la littérature classique dans le format d'une histoire de Instagram.
  2. Le but du projet est d'obliger des personnes à lire en apportant des livres à où beaucoup de gens passent tellement le temps: médias sociaux.

Voyez également:

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.