valentines-day.jpg
(Crédit : UfaBizPhoto, Shutterstock/UfaBizPhoto)

Déplacez-vous au-dessus de Boston. Vos dîners élégants de langoustine aux poissons atlantiques Cie., présentations de musique classique par l'orchestre de symphonie de Boston et vues image-parfaites de coucher du soleil de l'observatoire de Skywalk simplement ne le couperont plus.

Baltimore a battu Boston pour devenir la ville la plus romantique aux USA. Au moins selon la compagnie Instacart (téléchargement de la livraison de nourriture pour iOS et Android).

Dans 2018, pendant la troisième année dans une rangée, Instacart a déballé des données d'épicerie et a examiné des millions de recherches « 20 de recherche universellement romantique nomme » des clients autour des USA et de l'Ontario, Canada, la semaine de Valentine fini. Les villes avec l'élévation relative la plus forte de l'intérêt de client se sont levées jusqu'au dessus de la liste, et celle qui l'a traitée aime juste n'importe quelle autre semaine carénée vers le bas au fond, sur ce que la compagnie appelle le « Instacart index roman ».

VOYEZ: Les meilleurs apps à aider à projeter le jour de votre Valentine parfait

Boston, qui a tenu la tache supérieure pendant les deux dernières années, a été abaissé au non. 7 par sa année-jeune ville 100 aux sud, où les résidants connus sous le nom de Baltimoreans accordent leurs autres significatifs avec plus de marque de leur affection que des personnes dans d'autres villes. La transitoire en fleur recherche seul accru par 755 des pour cent.

Parler des fleurs, des recherches des florals a rattrapé la limite supérieure de la recherche de l'année dernière -- chocolat. En fait, le trio supérieur des limites recherchées incluent des « roses, » « floral » et des « fleurs. » Recherche pas étonnamment les « coeurs, » que les articles extérieurs aiment les biscuits en forme de coeur, fromage et l'anneau saute, a également vu une augmentation importante -- croissance par 256 des pour cent.

Baltimore est suivi de Denver, qui est parvenu à fonctionner sa manière vers le haut au moins un mille de haut d'être le cinquième de l'année dernière moindre ville romantique. San Diego, Seattle, Houston et San Antonio ont également fait le saut à partir de la moindre liste à la plupart de liste. Los Angeles et Phoenix sont nouveaux à la liste, et à Austin, une fois que la ville la plus romantique du numéro trois s'est laissée tomber au non. 10.

Désirent ardemment allé sont les jours de la croisière en bas de l'autoroute de l'amour dans la ville de moteur, parce que Detroit est maintenant la moindre ville romantique aux USA.

En même temps, « rien n'a pu être plus bon que pour être en Caroline le matin » avec votre bonbon, selon Al Jolson de chanteur. Mais Charlotte et Raleigh sont maintenant deux et trois sur la moindre liste romantique, suivie d'Oakland, de Minneapolis, de Philadelphie, d'Atlanta, d'Indianapolis et de Toronto.

Frank Sinatra a rendu New York en juin aussi romantique que l'automne fait par vacances de Billie dans la ville d'empire. Mais autour du jour de Valentine, la ville qui ne dort jamais est apparemment une snoozefest quand elle vient à la semaine du jour de Valentine, fermeture dehors la liste de moindres villes romantiques.

Les utilisateurs qui ne veulent pas se trouver sur moindre liste romantique de leur associé peuvent facilement acheter les cadeaux de Valentine, y compris les fleurs, la sucrerie, le vin, les cartes et plus de leurs magasins préférés dedans aussi peu qu'une heure avec Instacart.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • Pendant la troisième année dans une rangée, Instacart a déballé des données d'épicerie et a examiné des millions de recherches « 20 de recherche universellement romantique nomme » des clients autour des USA et Ontario, le Canada, la semaine de Valentine fini, pour découvrir quelles villes sont les la plupart et moins romantique et quelles recherches relatives sont les plus populaires.
  • Les données prouvent que Baltimore est la ville la plus romantique et Detroit est le mineur, et les fleurs sont maintenant plus populaires que le chocolat.

Lisez plus

    Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.