Instagram.jpg
(Crédit : Jane Wong/Twitter)

Pendant un certain temps, les utilisateurs de Facebook (téléchargement pour iOS ou Android) ont pu créer des collecteurs de fonds sur l'emplacement social de médias et soulever l'argent pour non-profite. Souvent, les matchs de Facebook met en gage pour motiver des personnes pour donner.

Maintenant, Instagram (téléchargement pour iOS ou Android) obtient à bord en facilitant donner charitable. Tipster Jane Manchun Wong a repèré déterminer d'emplacement social de médias un dispositif d'autocollant de donation des histoires.

Les screenshots de Wong sur Twitter indiquent que vous pourrez rechercher une liste de non-profite et lient celui que vous choisissez directement à l'autocollant. Jusqu'ici, les utilisateurs ont dû lier des emplacements de donation dans leur bios.

VOYEZ: Sur Instagram, une photo de cet oeuf obtient plus de 50 million de goûts ; options de poids d'acheteurs

Le dispositif potentiel concerne en raison de la façon dont il pourrait stocker l'information de carte de crédit. Faire sauver l'information laisserait un contrôle plus rapide d'offre de Instagram sur d'autres articles.

Instagram n'a pas immédiatement répondu pour le commentaire.

Quand Facebook, qui possède Instagram, a ajouté son dispositif de donation, il a exigé de plusieurs étapes d'enlever votre information de carte de crédit.

« Instagram marque seulement votre entrée de carte de crédit comme « a neutralisé » au lieu de supprimer réellement les données quand vous l'enlevez de vos méthodes de paiement, » Wong a gazouillé.

Il se comprend que Instagram oserait dans donner charitable. Octobre passé, l'APP a amélioré ses dispositifs de l'intelligence artificielle (AI) pour détecter mieux cyberbullying et a ajouté des effets de bonté d'appareil-photo pour des histoires.

L'emplacement social de médias également avait progressivement examiné l'excédent des eaux de commerce la dernière année.

Septembre passé Instagram a été répandu travailler aux achats autonomes d'APP IG. Peu de temps après l'annonce, la compagnie a dit qu'elle ajoutait une matière et des achats consacrés de canal d'achats dans les histoires.

Le dispositif de Nametag de l'emplacement, qui debuted octobre passé, peut également aider des utilisateurs à se relier aux entreprises.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Instagram examine la capacité de donner à vos autocollants traversants sans but lucratif de favori dans les histoires.
  2. Le dispositif potentiel concerne en raison de la façon dont il pourrait stocker l'information de carte de crédit. Faire sauver l'information laisserait un contrôle plus rapide d'offre de Instagram sur d'autres articles.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.