(Crédit : Instagram)

Instagram a annoncé aujourd'hui qu'il ajoute les autocollants de questions et réponses à vos histoires à son APP mobile, pour les deux Q&A de phase avec vos disciples, et pour des histoires régulières. Les histoires sont themed des collections de photos et les agrafes, créées par des utilisateurs de Instagram pour partager avec leurs amis d'IG, et elles disparaissent après 24 des heures. La rupture féroce de concurrent a libéré des histoires de Snapchat dedans 2013, faisant à Instagram de nouveaux autocollants la dernière salve dans leur guerre à votre attention éphémère.

VOYEZ: Instagram Lite APP expédie la photo partageant pour des utilisateurs avec de mauvais raccordements d'Internet

Permettre les nouveaux autocollants pour votre prochaine histoire ou Q&A est facile. Après que vous ayez pris une photo ou ayez créé une agrafe visuelle dans Instagram, choisissiez juste l'autocollant de question à partir de votre plateau, choisissiez le thème de couleur, placez l'autocollant, et puis partagez votre histoire. Les gens qui voient votre histoire peuvent alors taper là-dessus l'autocollant pour ajouter une réponse ou une question de leurs propres, et obtiennent supplémentaires à l'autocollant. À ce point, vous pouvez répondre avec un autocollant séparé de vos propres.

Vous pouvez également regarder une liste de réponses à votre autocollant de Q&A, et vous pouvez taper sur chacun pour créer une nouvelle histoire où la question est répondue avec plus d'autocollants. Cependant, pour l'intimité, seulement le créateur d'histoire peut voir cette liste, et l'identité de votre disciple n'est pas montrée quand vous répondez.

Avec quelques autres apps produisant d'une quantité ébranlante de données personnelles d'utilisateur pour que tout monde voie, il fait beau de voir Instagram prendre des mesures pour préserver un peu d'anonymat. Seulement hier, son propriétaire, Facebook a été frappé avec un $664 000 très bien pour l'infraction d'intimité de Cambridge Analytica, ainsi ce problème est certainement sur le radar de Instagram.

Quand et comment la rupture répondra-t-elle ?

Là continue beaucoup dans le fond qui influence comment les apps sociaux de gestion de réseau développent de nouveaux dispositifs pour augmenter l'enclenchement. En mai de cette année, quand la rupture a signalé qu'elle a eu 191 million d'utilisateurs actifs quotidiens (DAUs) pour Q1, le Facebook-owned WhatsApp a eu million 450 de DAUs battant à plat de couture juste pour son dispositif de statut, et Instagram a rapporté 300M DAUs juste pour ses histoires. Facebook a lancé sa propre section d'histoires en mars de 2017.

Un autre courant de fond persistant: Facebook faits cassent une offre rachetée3 de $ milliard all-cash dedans 2013, qu'il a diminuée. Au cours des ans depuis que, Instagram a été rapide pour émuler de nouveaux dispositifs instantanés car ils sortent, lui permettant de gagner une avance régulière. Et cassez a stalwartly opposé la tendance des démarrages de technologie obtenant avalés par Google ou Facebook avant qu'ils deviennent un vrai threa

Les traiteurs

  1. Comme Twitter, Instagram a longtemps embrassé la présence des célébrités et des influencers, qui agissent l'un sur l'autre fréquemment directement avec des utilisateurs de non-célébrité. Ainsi le nouvel autocollant de question devrait être un outil utile d'enclenchement pour lui pour augmenter son fanbase, et c'est une addition sensible à sa trousse à outils de publicité.
  2. Dans le cas du nouvel autocollant de questions de Instagram, IG obtient réellement en avant de la courbe de la rupture, que, elle-même vient à la suite de Instagram nouvel IGTV, un dispositif d'enregistrement visuel qui soutient des agrafes jusqu' 60 aux minutes long. Si cet élan continue à décaler en faveur de Instagram, cassez peut devoir commencer à répondre avec quelques nouveaux dispositifs audacieux d'APP pour refouler la marée.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.