istock-anastasia-prish860209784.jpg
(Crédit : iStock d'Anastasia Prish/)

Instagram avait roulé dehors des mises à jour, de nouveaux dispositifs, et des additions à son APP presque toute l'année. De ses achats autonomes APP, à l'étiquetage visuel, Instagram ne montre aucun signe du ralentissement.

Voici quatre nouveaux et les dispositifs prochains écrivant le bêta essai ce des utilisateurs peuvent compter voir:

1. GIFs

Répondre aux messages avec un GIF est plus d'amusement que des emojis réguliers. Les options sont pratiquement infinies pour trouver la réponse parfaite avec GIFs. Maintenant, grâce à l'association de Instagram avec Giphy, utilisateurs avec la dernière version de Instagram sur iOS et Android peut envoyer GIFs dans leurs messages directs.

L'option de GIF sera dans la barre de composition quand vous ouvrez Instagram direct ou répondez à un message courant. Le tapement de l'icône de GIF montrera tendre GIFs, mais vous pouvez employer la barre de recherche pour trouver le GIF parfait de réaction.

VOYEZ: Instagram APP ajoute le nouveau canal d'achats et la capacité de faire des emplettes dans les histoires

2. Dispositif de Resharing

Instagram a indiqué à TechCrunch que Regramming dans le Instagram APP « ne se produit pas. »

Instagram s'est tenu au loin d'inclure une option reposting indigène dans l'énonciation d'APP qu'il pourrait potentiellement compromettre l'authenticité de l'APP. le co-fondateur Kevin Systrom de Instagram dit a câblé cela partageant le contenu d'autres utilisateurs est typiquement fait dans les messages directs.

Les rumeurs que Instagram examinait le dispositif ont rapporté par le bord, étaient fausses.

Il ressemble au fardeau restera avec de tiers apps a laissé des poteaux de « regram » d'utilisateurs qu'ils ont aimés. Apps aiment Repost pour Instagram, Iconosquare, et Websta permettent reposting tout en donnant le crédit original de compte.

3. Manie de apaisement de hashtag

Si vous êtes sur la chasse pour plus de disciples ou des vues sur votre Instagram, la chance est le #hashtag #Everything de #you dans vos légendes. Mais, un nouveau dispositif a pu être dans les travaux pour changer cela.

Instagram n'a pas mentionné examiner ou libérer le sélecteur de Hashtag, mais TechCrunch a rendu compte des rumeurs de son développement. Le dispositif servirait à nettoyer des légendes et à les rendre plus lisibles. Au lieu de cela, les utilisateurs pourraient faire leur étiquetage dans un domaine séparé, « ajoutent Hashtags. »

Ajouter le dispositif a pu aider à la personnalisation d'utilisateur du finetune Instagram encore plus. Tordre des hashtags pourrait réellement aider des utilisateurs à trouver plus de poteaux qu'ils s'inquiètent environ, obtiennent plus suit, et Organize la page d'explorer.

4. Autocollants des histoires Highlight

Le dispositif, confirmé à TechCrunch comme étant examiné, ajouterait d'autres éléments de Twitter citer-gazouillent et Snapchat.

Instagram détermine laissant le tour d'utilisateurs quelqu'un d'autre les histoires Highlight dans un recouvrement d'autocollant leur propre histoire. Le dispositif servirait à conduire l'enclenchement d'utilisateur, les entreprises d'aide favorisent leurs produits ou services, et solidifient plus loin Instagram comme APP qui l'a tout.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

giffy.jpg
GIFs dans Instagram dirigent. (Crédit : Screenshot par Download.com)

// 9mis à jour2418 3:46 P.M.

Traiteurs

  1. Instagram continue à libérer et taquiner de nouveaux dispositifs et mises à jour comme GIFS dans les messages directs, poteaux resharing, nettoyant des hashtags, et des autocollants de l'histoire Highlight.
  2. Sur cette année de passé Instagram a libéré des dispositifs comme l'étiquetage visuel, faisant des emplettes par des histoires, et de nouvelles options d'autocollant et de scrutin dans les messages directs.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.