Vraiment, vous ne devez pas choisir. Avec le camp d'initialisation de Apple, vous pouvez courir Microsoft Windows 10 et OS X Yosemite ou plus tard vos Mac, transformant votre machine en duel-initialisent le système de Windows/OS X.

Le camp d'initialisation établit une cloison sur votre commande dure de Mac et installe Windows dans la cloison. Alors vous pouvez commuter entre les deux systèmes par le rechargement dans celui qu'on vous veulent.

C'est le crochet: vous devez remettre en marche votre Mac pour courir l'autre OS. Si vous voulez courir Windows et OS X côte à côte, le contrôle dehors Parallels Desktop pour Mac et VMware Fusion, qui te permettent de courir Windows et OS X simultanément, aucune réinitialisation a exigé.

L'installation de Windows sur votre Mac prend un certain temps, et vous devez avoir votre propre copie de Windows 10, car Apple ne la fournit pas le camp d'initialisation. Mais une fois que vous avez rassemblé Everything que vous avez besoin, le processus est franc.

Recueillez vos matériaux

Voici de ce que vous avez besoin:

    • Un Mac Intel-basé qui soutient Windows 10. La plupart des impers libérés puisque le milieu 2012 du du devoir fonctionner, mais consulter cette liste de Apple pour vous confirmer ont un Mac compatible.
    • Une plein-installation 64-bit de Microsoft Windows DVD, USB Flash Drive, ou image de disque (OIN). Vous pouvez acheter une image de disque de Windows 10 sur l'emplacement de Microsoft. Si vous avez le plein logiciel 10 d'installation de Windows sur un DVD ou un USB Flash Drive, voir l'emplacement de Apple pour des instructions sur la façon dont créer une image d'OIN.
    • Un clavier d'USB et une souris ou un trackpad.
    • Un 16GB ou un plus grand USB Flash Drive. Le camp d'initialisation efface et restructure le USB Flash Drive en tant qu'élément du processus, ainsi faites une protection du contenu de la commande instantanée.
    • 30GB de l'espace de disque dur libre sur votre commande de StartUp. Tandis que le camp d'initialisation n'efface pas votre disque dur, il décale son contenu autour, ainsi vous assurez vous avoir une protection courante et complète de votre disque de StartUp au cas où quelque chose se perdrait.

    Établissez la commande avec l'aide de camp d'initialisation

    Avant que vous commenciez, avez-vous tiré des copies des dossiers importants sur votre commande dure et commande instantanée ? Si oui, procédez conduire l'installation.

    1. Dirigez à la chemise d'utilités, à l'intérieur de la chemise d'applications, et ouvrez l'aide de camp d'initialisation, qui marchera vous en installant une cloison sur votre disque de StartUp et en téléchargeant des conducteurs de logiciel pour Windows. La fenêtre de l'introduction de l'aide de camp d'initialisation te donne une vue d'ensemble de camp d'initialisation. Click continuent.
    2. bc-assistant.png
    3. Dans le choisi charge la fenêtre, choisissent qui vous charge veut que l'aide exécute pour toi. Vous pouvez le faire créer un disque d'installation, logiciel de soutien de téléchargement de Apple, et créez une cloison de Windows et commencez le procédé d'installation. Si vous n'avez pas branché le USB Flash Drive, maintenant le temps. Click continuent.
    4. La commande amorçable d'USB de créer pour la fenêtre d'installation de Windows vous laisse choisir l'image d'OIN et le disque de destination que vous voulez employer pour créer une commande amorçable. Click continuent.
    5. Un dialogue vous avertit que la commande que vous avez choisie sera effacée. Si vous êtes très bien avec le ce, le clic continuent. L'aide compose la commande, les copies Windows classe à elle, et télécharge le logiciel de soutien de Windows.
    6. Vous pouvez être incité à ajouter un nouvel outil d'aide. Entrez votre mot de passe dans le dialogue et le clic ajoutent l'aide.

    Créez une cloison

    Après vous créez la cloison pour Windows. Vous devez employer une commande interne ; une commande externe ne suffira pas.

    • Dans le créer une cloison pour la fenêtre de Windows, a placé combien d'espace vous voulez consacrer à vos cloisons d'OS X et de Windows. L'outil d'installation de Windows recommande d'employer au moins 25GB pour la cloison de Windows. Installation de Click.
    • partition.png

      Initialisez l'aide de camp divise maintenant votre disque et puis relancements dans l'outil d'installation et d'installation de Windows.

      Installez Windows 10

      Votre commande maintenant étant divisé, suivez les instructions d'installation de Windows d'installer Windows 10.

    1. Dans la fenêtre d'installation de Windows, placez quelques préférences et clic après.
    2. Écrivez votre clef de produit pour activer votre copie de Windows, et puis cliquez après.
    3. Choisissez la version d'OS que vous voulez installer, si vous êtes donné un choix, et cliquez après.
    4. Lisez les limites de permis, et cliquez après.
    5. Choisissez Bootcamp pour où vous voulez installer Windows, et cliquez après.
    6. Click l'icône de format pour composer la cloison pour Windows 10.
    7. Vous voyez un avertissement de dialogue vous au sujet des dossiers perdus. Soyez bravent, et cliquent BIEN.
    8. Cliquez maintenant après, et vous une fenêtre de statut où vous pouvez surveiller le progrès d'installation. Une fois que fait, vous vous remettrez en marche encore dans Windows 10.

    Établissez Windows 10

    Presque fait. Windows succède et marche vous par quelques plus d'étapes d'installation.

    1. Dans la fenêtre d'étapes d'installation, si vous voulez continuer des choses se déplacer, arrangements exprès choisis. Vous pouvez toujours retourner et adapter vos arrangements plus tard.
    2. Alors créez votre compte d'utilisateur et cliquez après. Vous verrez quelques messages amicaux vous tenir au courant au sujet de ce qui est se produisant et vous assurant que ceci ne prendra pas longtemps.

    Installez le camp d'initialisation

    Et cela ne prend pas longtemps. En conclusion, vous êtes dans l'installateur de camp d'initialisation, où vous installez des conducteurs priés de courir Windows sur votre Mac.

    1. Dans la fenêtre d'installateur de camp d'initialisation, clic à côté de complet ces étapes de finale. La fenêtre te montre votre progrès.
    2. Une fois que fait, finition de clic.

    L'installateur de camp d'initialisation conclut ses affaires, et Windows 10 fonctionne sur votre Mac.

    win-on-air.png

    Pour commuter de nouveau à OS X, aller au plateau de système, cliquer l'icône de camp d'initialisation, et choisir le relancement à partir d'OS X.

    Pour commuter d'OS X à Windows, dans le carreau de disque du StartUp de la préférence de système, choisir le relancement d'icône et de clic de Bootcamp Windows.

    Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.