istock-djiledesign-1139650286.jpg
(Crédit : conception/iStockphoto djile)

Si votre musique de MySpace était supprimée dans le désastre de migration du serveur de mois dernier, les archives d'Internet pourraient avoir quelques bonnes nouvelles pour toi.

Mercredi, la bibliothèque numérique sans but lucratif a dévoilé l'amas de dragon de musique de MySpace, une collection 490 000 de mp3 classe de 2008 à 2010 sur l'emplacement social long-abandonné de médias.

VOYEZ: Facebook ajoute le dispositif de MySpace-style d'ajouter des chansons à votre profil

« Cet ensemble 450 000 de chansons a été fait par un groupe anonyme d'universitaire qui étudiaient des réseaux de musique et le Terabyte 1,3 saisi de mp3s pour étudier de MySpace dedans rudement 2008-2010 pour faire ainsi, » Jason Scott, qui travaille avec les archives d'Internet, a gazouillé.

Scott a également demandé à des utilisateurs de Twitter de contribuer des dossiers de musique qu'ils ont le « mensonge autour. » L'équipe travaille toujours à optimiser l'index de la recherche de l'amas.

la migration défectueuse de serveur de MySpace en mars a eu comme conséquence la suppression des millions de photos, de videos et de dossiers audio entre 2003 et 2015. La perte a inclus 50 million de chansons.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.