ios12.png
(Crédit : Apple )

la nouvelle iOS version de Apple 12.1.1 peut être une mise à jour mineure, mais elle parvient toujours à faire cuire vers le haut de plusieurs nouveaux dispositifs et difficultés pour des iPhones, des iPads, et des dispositifs de iPod Touch.

VOYEZ: 10 Les apps de iPhone les plus importants de toute l'heure

Libéré décembre 5, la dernière saveur de iOS devrait satisfaire des utilisateurs de FaceTime, comme vous pouvez maintenant plus rapidement rebondir entre l'appareil-photo avant et arrière pendant un appel visuel. iOS 12.1.1 place le bouton de chiquenaude directement sur l'écran à la maison ; précédemment vous avez dû plonger dans un menu séparé pour accéder à ce bouton. De plus, vous pouvez maintenant prendre une photo de phase pendant un appel de FaceTime pour capturer une agrafe visuelle rapide par opposition à une image immobile.

iPhone XR et propriétaires de XS désireux d'essayer le dispositif duel-SIM d'eSIM de Apple trouveront plus de porteurs à bord de. AT&T a déjà ajouté le soutien de l'eSIM, alors que Verizon fera même commencer décembre 7, un porte-parole de Verizon confirmé à CNET. Un porte-parole pour T-Mobile confirmé à Download.com que le porteur soutiendra la technologie d'eSIM de Apple, ajoutant que la compagnie n'a aucune synchronisation à partager actuellement mais les personnes dites au « séjour a accordé. » Vous pouvez regarder une liste de porteurs soutenus dans le monde entier à la page de soutien d'eSIM de Apple. l'eSIM ajoute un logement pour carte virtuel de SIM, qui laisse iPhone XR et utilisateurs de XS jongler deux nombres de téléphone sur un dispositif.

Après, iOS 12.1.1 ajoute le soutien des électrocardiogrammes comme une étape vers l'ECG APP a compté lancer pour la série de montre de Apple 4 dans la prochaine version de WatchOS.

La nouvelle mise à jour ajoute l'appui haptique de contact aux avis sur l'écran de serrure pour le iPhone XR. Cela signifie que des propriétaires de iPhone XR peut taper une prévision d'avis pour obtenir une rétroaction haptique, de ce fait indiquant le plein avis.

le dégagement de Apple note pour iOS 12.1.1 également Highlight une option pour cacher la barre latérale dans les nouvelles APP de Apple en utilisant les sur un iPad dans le mode de Landscape. De plus, le soutien de mention de notes du texte en temps réel (RTT) pour Wi-Fi invite un iPad ou un iPod Touch. A conçu pour aider à peuple qui sont sourds ou durs de l'audition, des affichages de RTT le texte d'une conversation de téléphone en temps réel. En conclusion, la mise à jour résout des bogues avec l'identification de visage, le voicemail visuel, l'iMessage, et les notes de Voice.

Pour télécharger iOS 12.1.1, ouvrez les arrangements, allez au général, et puis choisissez la mise à jour de logiciel. Votre dispositif vérifiera et téléchargera la dernière mise à jour.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Apple a libéré iOS 12.1.1 avec de nouveaux dispositifs de FaceTime et porteurs additionnels pour le dispositif duel-SIM d'eSIM.
  2. La mise à jour ajoute également le soutien de la série de montre de Apple 4 ECG prochains APP et contact haptique pour des avis sur le iPhone XR.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »