(Crédit : Apple, inc.)

Tandis que DeskTop et PCs d'ordinateur portable ont commercé des endroits avec des téléphones portables et des comprimés quand il vient au facteur de grésillement, la marche de la technologie continue rudement au même rythme qu'avant. Apple, Google et d'autres grands fabricants produisent de nouveaux téléphones de navire amiral chaque année, et Apple et Google roulent également dehors des mises à niveau complémentaires annuelles pour iOS et Android, respectivement.

Ainsi tandis que beaucoup d'utilisateurs de iPhone et de iPad discutent toujours l'excédent s'ils devraient mettre à jour à iOS 12 ou à un nouveau dispositif tout à fait, Apple va de l'avant avec iOS 13, selon des rapports de MacRumors et de 9to5Mac. Ces indicateurs viennent sous forme d'analytics de Web, où les propriétaires de site Web peuvent voir l'information d'utilisateur telle que ce que le logiciel d'exploitation vous fonctionnent quand vous chargez une de leurs pages.

VOYEZ: Les meilleurs jeux au jeu avec des amis pour iOS et Android dedans 2019

Ceci est rendu possible par un dispositif dans votre navigateur connu sous le nom de corde d'agent d'utilisateur, que les sites Web emploient pour figurer dehors comment montrer une page correctement sur votre dispositif. Beaucoup de sites Web vous présenteront avec les dispositions complètement différentes selon les données dans cette corde -- et les rapports d'analytics présentés à MacRumors et à 9to5Mac prouvent que iOS 13 avait sauté vers le haut dans ces cordes pendant beaucoup de mois déjà.

Naturellement, il y a des prolongements de navigateur qui vous laissent choisir d'une liste de cordes d'agent d'utilisateur, et vous pouvez parfois créer fait sur commande sans devoir être trop technologie-savvy. Ainsi pas toutes ces cordes sont garanties pour être legit. Certains peuvent rapporter « iOS 13 » juste pour l'essai, alors que d'autres peuvent truqué pour des raisons d'intimité ou de sécurité.

Mais basé sur le diagramme que 9to5Mac a fourni sur Twitter, le volume fin de « iOS 13 » révélant dans les navigateurs qui visitent son site Web indiquent fortement qu'une certaine version de logiciel d'exploitation après mobile de Apple est en ligne véritablement en service, en avant de son début prévu à la conférence annuelle du WWDC de la compagnie en juin.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Que connaissons-nous iOS 13?

Dans le cas de 9to5Mac, il indique qu'il avait vu iOS 13 dans les cordes depuis mars 2018. Il n'était pas long ensuite que la marque Gurman de rédacteur de Bloomberg a laissé tomber quelques pépites sur Twitter: Apple projetait sur un nouveau Files APP, MacOS-comme des étiquettes d'APP et une conception de l'écran à la maison. Il est peu commun d'obtenir à cela beaucoup d'information qui dès l'abord, mais les compagnies aiment le plan de Apple leurs logiciels d'exploitation -- et les téléphones ils continuent -- pendant des années avant qu'ils voient jamais la lumière du jour.

D'une part, obtenir des nouvelles au sujet de iOS 13 dès mars de l'année dernière peut être une épée à deux tranchants, parce que non chaque dispositif est sûr de faire la coupe. C'est pourquoi Apple attendra vraisemblablement jusqu'à cet été pour dévoiler la prochaine version, parce que c'est quand il saura exactement il va former vers le haut. Puisque les nouveaux iPhones lancent typiquement en septembre chaque année, juin est discutablement le dernier point auquel ils peuvent fermer Everything à clef po.

Mais égalisez alors, car nous scie récemment avec des causeries de Facetime de puissance aérienne et de groupe, quelque chose de grand pourrions immobile obtenir retardés dans l'onzième heure. Aux mineurs, bien que, Gurman semble nous avoir donné un aperçu d'où Apple voudrait que iOS 13 soit quand il obtient officiellement dévoilé quelques mois dès maintenant.

Traiteurs

  • Deux sites Web de nouvelles ont consacré au signal de nouvelles de Apple qu'ils avaient détecté des visiteurs courir iOS 13 dès mars 2018. Le logiciel d'exploitation est prévu pour être dévoilé à la conférence annuelle de Apple WWDC en juin.
  • Selon un rédacteur de Bloomberg, nous devrions nous attendre à ce que iOS 13 ait un Files régénéré APP, MacOS-comme des étiquettes d'APP et une conception de l'écran à la maison.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.