istock-bojan89-890883438.jpg
(Crédit : Bojan89/iStockphoto)

Peuplez souvent le regard à une nouvelle année comme chance de s'améliorer, faites des choix plus futés, et mettez leur vie sur un meilleur cours. Malheureusement, la plupart des de « résolutions nouvelle année » échouent rapidement -- 80% sont abandonnés par la deuxième semaine de février.

Tandis que le jury est dehors sur combien de temps il prend vraiment à la forme une habitude, nouvelle le moment des restes d'année où un bon nombre de gens ont la volonté pour faire des changements de leurs vies.

Au-dessous de sont les apps qui peuvent vous aider sur votre voyage à accomplir vos buts plus importants par nouvelle année. Nous les avons cassés vers le haut en catégories, basées sur les personnes d'articles les plus communes mises sur leurs listes de la résolution de nouvelle année (voir le diagramme ci-dessous).

chart.jpg
(Crédit : Statista)

1. Mangez plus sain et l'exercice

Changer mangeant Habits et faisant le temps en la séance d'entraînement est éternel au dessus de la liste pour beaucoup des résolutions de nouvelle année--particulièrement après des indulgences de vacances. Voici quelques apps qui peuvent vous aider à rester positif, à perdre le poids d'une manière sûre et à obtenir dans la forme. Ces apps sont tous librement à télécharger avec des mises à niveau de la meilleure qualité facultatives. Savoir que vous payez un APP pourrait vous faire plus motivé pour l'employer.

  • MyFitnessPal (téléchargement pour iOS ou Android): Cet APP est grande manière de faire des choix de nourriture, un exercice et, les plus importants, pas un mauvais plus sains de sensation au sujet de vous-même. Au lieu de compter juste votre prise de calorie, MyFitnessPal disparaît plus profond et vous enseigne qu'au sujet de la nutrition et des macronutrients, le cassant tout avalez dans un graphique circulaire de facile-à-compréhension. Une autre alternative populaire est le perdent ! (téléchargement pour iOS ou Android).
  • Fonctionnaire APP (téléchargement de Blogilates pour iOS ou Android): la forme physique de YouTube tiennent le premier rôle Cassey Ho a conçu l'APP pour faire obtenir aussi facile sain comme possible. L'APP inclut des recettes pour manger propre, les calendriers mensuels de séance d'entraînement et les douzaines de videos. Ho, qui mène toutes séances d'entraînement, est encourager, optimiste et toujours honnête au sujet de ses propres luttes avec l'image et la confiance de corps.
  • Fitbit (téléchargement pour iOS ou Android): Le traqueur de Fitbit/montre et la combinaison d'APP pourraient être plus d'un engagement que d'autres apps. L'APP peut appareiller avec d'autres apps de forme physique pour un cheminement plus détaillé des étapes, de l'exercice, et des modèles de sommeil. En outre, vous pouvez noter votre nourriture dans l'APP pour regarder l'histoire de repas rapidement. Naturellement, l'alternative populaire est la montre de Apple, mais seulement pour des utilisateurs de iPhone.

VOYEZ: Les meilleurs apps de liste de to-do pour contrôler charge sur n'importe quelle plateforme

2. Économiser l'argent

Si vous voulez économiser l'argent pour avoir des vacances inoubliables, argent supplémentaire en cas d'urgence, ou pour être juste plus financièrement responsable, vérifiez ces apps:

  • Les glands (téléchargement pour iOS ou Android) est l'un des apps économisants les plus populaires. Il revendique le chiffrage de 256 bits et encourage des utilisateurs à accrocher sur des pièces de rechange le changement par l'arrondissage vers le haut de ce que vous achetez avec les glands dépensez la carte de débit. Vous pouvez même le prendre au prochain niveau par l'investissement dans de petites brochures.
  • Des aides du prisme (téléchargement pour iOS ou Android) vous maintenez vos factures ainsi vous n'encourez pas les honoraires en retard et n'endommagez pas votre crédit. L'APP vous rappelle quand vos factures sont dues et te donne un avis complet de tous vos comptes, revenu, équilibres, et dépenses mensuelles. Une autre alternative est Mint (téléchargement pour iOS ou Android).
  • PocketGuard (téléchargement pour iOS ou Android) relie tous vos comptes et calcule votre budget basé sur votre dépense courante Habits. Vous pouvez placer quotidien, hebdomadaire, ou buts mensuels de dépense. En outre, vous pouvez figurer dehors des endroits pour couper des coins et pour faire à vos factures moins.

3. Lisez plus de livres

Si vous êtes comme moi, vous aimez lire, mais il ne semble jamais y avoir assez d'heures en jour à obtenir par plus qu'un chapitre. Si vous êtes vraiment comme moi, vous achetez des tonnes de livres et luttez pour les lire tous. Si vous voulez incorporer plus de livres à 2019, vérifiez ces apps:

  • Goodreads (téléchargement pour iOS ou Android) relie des lecteurs à une communauté d'autres lecteurs pour partager leurs livres préférés. L'APP a un module de balayage que les livrets-machine pour toi sur-le-vont. Les utilisateurs mettent en boîte Organize que leurs livres dans « voulez lire » ou « ont lu » des catégories. Si l'APP est un peu accablant, vous pourriez essayer de lire (téléchargement pour iOS ou Android).
  • Audible (téléchargement pour iOS ou Android) travaille à travers des plateformes et donne l'accès d'utilisateurs à une pléthore d'audiobooks. L'APP a un temporisateur si vous aimez tomber lecture endormie et vous pouvez également placer la vitesse de lecture. Après l'épreuve libre de 30 jours, l'abonnement est $14,95 par mois pour un crédit de livre un mois ou $22,95 pour deux crédits de livre par mois. Si ce n'est pas à votre budget, vérifiez le surmenage (téléchargement pour iOS, Android) qui des syncs avec votre bibliothèque.
  • Litsy (téléchargement pour iOS ou Android) crée une communauté de livre où les utilisateurs peuvent partager des photos des livres ils sont lecture et découvrir quoi lire après. Les utilisateurs peuvent également suivre certains de leurs éditeurs préférés et suivre les dernières nouvelles. Litsy également maintient combien de livres vous avez lus et le casse vers le bas en pages pour des droites de vantardise supplémentaires.

4. Obtenez un nouveau travail

Si vous recherchez un frais commencez un nouveau travail ou vouloir prendre votre carrière au prochain niveau, chasse du travail peut être effrayant et provocant. Vérifiez ces apps pour épauler une partie du fardeau:

  • Des aides de LinkedIn (téléchargement pour iOS ou Android) vous trouvez les travaux, les compagnies de recherches et le réseau avec d'autres dans votre domaine. Faites acte de candidature pour les travaux dans l'APP, compagnies de message au suivi, créez un profil professionnel et passez en revue la dernières liste et nouvelles au sujet du marché du travail. LinkedIn a également un APP le détail que disponible au travail recherche (téléchargement pour iOS ou Android)
  • La recherche du travail de monstre (téléchargement pour iOS ou Android) est un Matière-modèle facile à utiliser APP qui vous laisse frapper à toute volée les travaux. Vous pouvez filtrer par la poste la date, le salaire et les travaux près de toi. Le dispositif de transmission de messages vous laisse maintenir vos conversations avec les employeurs potentiels. En outre, si vous n'avez pas un résumé à importer, vous pouvez créer un dans l'APP.
  • ZipRecruiter (téléchargement pour iOS ou Android) vous laisse rechercher et faire acte de candidature votre travail parfait à partir de n'importe où. Vous pouvez sauver pour solliciter eux plus tard. L'APP apprend quel type d'emploi vous recherchez et vous informe quand vous pourriez match avec quelque chose.

5. Prenez un nouveau passe-temps

Voulez-vous apprendre une nouvelle compétence ou une manière d'amusement de passer le temps ? Développer un passe-temps est une grande manière de se sentir comme vous employez votre temps de manière constructive au lieu de la TV de observation juste ou le faites défiler par des médias sociaux. Tandis qu'il y a des passe-temps innombrables que vous pourriez prendre, voici quelques apps pour vous aider à obtenir commencé:

  • Duolingo (téléchargement pour iOS ou Android) est un amusement et une manière efficace d'apprendre une nouvelle langue. L'APP offre plus que 20 des langues et ajoute constamment plus. Toutes leçons -- ce qui couvrent les niveaux variables de la conversation, du vocabulaire et de la grammaire -- soyez complètement libre. Vous pouvez travailler vers la compréhension à côté de la lecture, de l'inscription, de l'écoute et de parler. Il est également un APP très bien projeté qui est rapide, amusement, et simple d'employer. Il est complètement libre parce qu'il traduit silencieusement et automatiquement le Web dans le fond.
  • Innit (téléchargement pour iOS ou Android) est une recette et APP de cuisine. Il est parfait pour Meal Planning, secouant vers le haut de votre menu, de manger plus sain, ou de l'essai de dîner de faire cuire plus. Innit a l'information rapide de repas sur l'écran, facile de comprendre des directions avec des videos étape-par-étape, des syncs à vos dispositifs intelligents de cuisine, et des marques faisant des emplettes pour des ingrédients faciles avec le dispositif de Shopping List.
  • Smartplant (téléchargement pour iOS ou Android) est l'APP parfait pour vous obtenir dans le contact avec votre pouce vert. L'APP le rend facile de comprendre comment prendre soin de vos usines pendant n'importe quel point par année. Vous pouvez identifier des usines et des parasites nocifs juste en prenant une photo. Il est facile comprendre l'affichage, si vous voulez un jardin informe ou garder juste votre peu vivant succulent.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.