photocloudpromo.jpg
(Crédit : Jeff Carlson)

Votre téléphone peut mémoriser seulement donc beaucoup de photos. Même si elle détient des milliers d’images, vous serez heureux d’avoir une sauvegarde si vous l’égarez.

Et stockage en nuage n’est pas cher, pratique et spacieux. Et surtout pour les photos, un service en ligne pourrait faire plus que simplement vos images d’entrepôt. Les services photo en ligne offrent un moyen facile pour synchroniser les photos et puis organiser, partager et peut-être même les modifier en ligne.

Alors qu’aucun des services de stockage en nuage offre une combinaison parfaite de l’espace de rangement, confort, prix et disponibilité sur plateformes, chacun excelle dans différentes manières, donc vous devriez être en mesure de trouver celui qui répond à vos besoins.

VOYEZ: Avec Adobe Premiere Rush, aiguiser vos compétences de montage de vidéo en ligne

1. Adobe Creative Cloud

Si vous vous abonnez à Adobe Creative Cloud--que vous ayez la photographie ciblée plan qui inclut CC de Lightroom et Photoshop ou l’intégralité de la collection de presque 2 douzaine d’apps--vous avez accès à Adobe Creative Cloud storage (téléchargement de Android et iOS), qui commence à 20 Go et des sommets à 1 to. Vous pouvez poster, partager, ou juste montrer vos photos via le cloud ainsi qu’utiliser des outils d’édition du service en ligne pour ajuster l’apparence de vos images.

Download.com et l'adobe vous invitent à aller bien à un membre créateur de nuage aujourd'hui et à le sauver jusqu' 15 aux pour cent votre première année. Offre valable du 1 juin 2018 à 31 mai 2019, pour les clients de Download.com seulement.

adobecreativecloud.jpg
(Crédit : Adobe)

2. Photos d’Amazon

Pour Amazon Photos gratuites, (télécharger pour Android et iOS) est livré avec 5 Go d’espace pour stocker des images et automatiquement vous permet de synchroniser les photos depuis votre téléphone vers le nuage. Si cela se sent serré, vous pouvez obtenir plus stockage de nuage de photos à partir de 100 Go pour $11,99 par an. Et la bonne nouvelle, si vous avez un premier abonnement, vous obtiendrez des stockage de photos illimité. Le service est également livré avec la photo de base outils d’édition pour recadrer et ajuster la luminosité et le contraste, par exemple. Le service peut également gérer le format d’image RAW.

Service d’Amazon offre un moyen simple de synchroniser, organiser, partager et éditer des photos. Si vous avez un compte premier, c’est un moyen facile pour sauvegarder vos photos. Mais Amazon Photos manque de solides outils trouvés dans d’autres services de stockage de photos en ligne.

amazonphotos.jpg
(Crédit : Clifford Colby)

3. Backblaze

Backblaze (télécharger pour Android et iOS) est un service de sauvegarde de puissance industrielle qui vous permet de sauvegarder des fichiers, documents et photos--l’intégralité du contenu de vos périphériques de stockage--à de Backblaze service de cloud computing. Vous pouvez avoir automatiquement Backblaze sauvegarde les fichiers que vous allez ou planifier des sauvegardes. Et vous pouvez restaurer des versions plus anciennes remontant 30 jours via un fichier téléchargé ou--dans une pincée--à partir d’un lecteur flash Backblaze vous envoie avec votre sauvegarde sur elle. Les prix commencent à $5 par mois par ordinateur.

Backblaze.jpg
(Crédit : Backblaze)

4. Boîte

Si vous faites partie d’une équipe qui utilise la boîte pour collaboration ou stockage étendu, vous avez déjà une tache dans le nuage en attente pour stocker les photos. Plans commencent à $45 mois de 3 utilisateurs et stockage illimité.

Bien qu’il est vraiment conçu pour les groupes de travail, vous pouvez vous inscrire pour 10 Go de stockage en nuage gratuit à utiliser à partir de l’app de boîte (télécharger pour Android et iOS) aussi bien pour stocker vos photos à distance.

Free
(Crédit : Boîte)

5. Dropbox

Vous pouvez le savoir en tant que fichier hébergeur gratuit qui vous permet de synchroniser les fichiers et dossiers avec les serveurs de Dropbox. Mais le service Dropbox (télécharger pour Android et iOS) a également un outil de téléchargement de caméra qui peut ajouter automatiquement des photos depuis votre appareil photo ou téléphone au dossier de caméra postera de Dropbox pour servir de photo copie de sauvegarde. Et vous pouvez visualiser vos photos dans l’application. Plans de Dropbox pour les particuliers commencent à 1 to de stockage $8,25 un mois and go à 2 to $16,58 par mois, ce qui vous obtient également des outils de synchronisation plus riches.

Dropbox.jpg
(Crédit : Dropbox)

6. Flickr

Après plus d’une décennie d’appropriation par Yahoo--dont l’attitude et-chaud-froid au service de partage d’images gérées d’exaspérer à un moment ou un autre bien de la communauté du site Web populaire--Flickr (télécharger pour Android et iOS) passé à un nouveau propriétaire en 2018, avec la promesse de faire de Flickr un service dynamique--et durables--photo.

Pour aider à revitaliser Flickr, son nouveau propriétaire, SmugMug, roule a $49,99 abonnement annuel visant à des photographes sérieux qui inclut le stockage illimité de nuage, statistiques de la photo et sans publicité de navigation. Une version gratuite vous permet de stocker 1 000 les images sur le service et participer à des communautés. (Si vous avez profité de la précédent gratuit 1 to de stockage de photos, maintenant est peut-être le bon moment pour télécharger ces images avant que quelque chose leur arrive.)

Remarque : Flickr n’accepte pas les fichiers RAW, ce qui peuvent être un briseur d’affaire si vous cherchez la sauvegarde hors site de vos travaux. Mais si vous voulez une communauté photo où vous pouvez partager et montrer vos images, Flickr est vaut le détour.

Flickr.jpg
(Crédit : Jeff Carlson)

7. Photos de Google

Photos Google synchronise automatiquement vos photos--et vidéos--avec le cloud via une application mobile (télécharger pour Android et iOS) et application de bureau (télécharger pour Windows et MacOS). Vous obtiendrez le stockage de photos illimité si vous utilisez la compression de qualité de Google pour les images. À l’aide de la méthode de compression de Google, photos sous 16 mégapixels sont intacts ; photos plus grandes sont redimensionnées. Si vous souhaitez stocker vos images sans compression, les premiers 15 Go de stockage en nuage de photos en ligne est libre ; stockage supplémentaire commence à $1,99 par mois pour 100 Go. Votre contenu lecteur de Google, Gmail et photos comptent dans la limite de stockage en ligne. (Si vous avez un téléphone de Pixel, vous obtenez stockage illimité pour vos photos.)

Photos Google attribue automatiquement des catégories aux images, triant par personnes, lieux et choses--, ainsi vous pouvez rechercher des « chats » ou « cars », par exemple et tirer vers le haut de toutes les images pertinentes. Mais vous ne pouvez pas attribuer vos propres balises, qui est gênant si vous utilisez des catégories pour rechercher des images.

Aussi bien la version mobile et en ligne de Photos de Google offrent de riches et utiles outils de retouche photo et des filtres pour améliorer rapidement l’aspect de vos images. Et vous pouvez bien sûr facilement partager des photos avec d’autres.

googlephotos.jpg
(Crédit : Google)

8. Microsoft OneDrive

Avec OneDrive de Microsoft (télécharger pour Android et iOS) cloud service, vous pouvez télécharger et synchroniser des images depuis votre téléphone et ensuite organiser et partager vos images. Vous pouvez baliser et ajouter des légendes aux photos via un navigateur web, mais vous ne pouvez pas modifier en ligne ; toute manipulation d’images que vous souhaitez se passe sur votre appareil. Vous pouvez télécharger les fichiers d’origine ou ont OneDrive à redimensionner les images pour économiser l’espace.

Une version gratuite vous donne 5 Go d’espace de stockage de nuage. Passer à 50 Go de stockage OneDrive $1,99 par mois. Une meilleure offre est de vous abonner à $6,99 par mois et obtenir Microsoft Office pour PC ou Mac dans l’affaire.

OneDrive.jpg
(Crédit : Clifford Colby)

9. Mylio

Mylio (télécharger pour Android et iOS) adopte une approche intéressante pour assurer la sécurité de vos photos et rend le nuage en option, à la place de synchronisation des images sur vos appareils utilisant un peer-to-peer connexion Wi-Fi. Vous pouvez importer des images depuis votre ordinateur, Facebook, Flickr, appareil photo et cartes SD et les gérer depuis n’importe quel appareil connecté. Stockage en nuage est disponible pour vous voulez sortir de votre disque dur local.

Un permet de plan libre vous synchronisez 25 000 photos sur trois dispositifs. $8,33 Par mois, vous pouvez synchroniser 100 000 photos à travers les cinq dispositifs et outils de retouche photo robuste get ; $20,83 un mois vous donne 12 matériels et 500 000 des photos, plus d’outils d’édition. La société propose également une version gratuite juste pour iOS ou pour les appareils Android qui vous donne 500 000 photos et les outils d’édition. Mylio a une approche slick de gestion et de stockage de photos distribuées, et si vous préfère garder vos images près de la maison, il peut être le chemin à parcourir.

Mylio.jpg
(Crédit : Mylio)

10. SmugMug

Aussi bien d’un site de commerce comme un endroit pour ranger vos photos, SmugMug (télécharger pour Android et iOS) est conçu pour les professionnels--et les très graves--photographe. Il offre des services de commerce électronique pour vous aider à vendre vos photos, y compris la création de votre propre image de marque boutique en ligne ; Elle a un plug-in Lightroom qui vous permet de synchroniser vos images et des métadonnées à l’aide de serveurs SmugMug ; Il fournit des modèles qui vous aident à partagent, montrent ou vendent vos images ; et, bien sûr, il stocke vos images sur ses serveurs.

Plans commencent à $3,99 par mois pour un forfait de base qui inclut des photos illimité et un site personnalisable à $29,99 par mois pour une vitrine clés en main avec votre propre nom de domaine. L’iOS et Android app vous permettent de montrer au loin votre portefeuille sur votre téléphone, parcourir vos galeries et les dossiers et auto-upload photos sur votre compte.

SmugMug.jpg
(Crédit : SmugMug)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Clifford est un rédacteur associé pour CNET Download.com. Il a passé quelques années chez Peachpit Press, édition de livres sur tout, depuis le premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.