photocloudpromo.jpg
(Crédit : Jeff Carlson)

Votre téléphone peut stocker seulement tant de photos. Même si il tient des milliers d'images, vous serez heureux d'avoir une protection si vous la mal placez.

Et le stockage de nuage est bon marché, commode, et vaste. Et particulièrement pour des photos, un service en ligne a pu faire entreposent plus que juste vos images. Plusieurs des services en ligne de photo offrent une manière sans effort aux photos de synchro et puis Organize, part, et les éditent peut-être même en ligne.

Tandis qu'aucun du nuage-stockage n'entretient des offres une combinaison parfaite d'espace mémoire, de convenance, de prix et de disponibilité à travers des plateformes, chacun excelle dans différentes manières, ainsi vous devriez pouvoir trouver un qui satisfait vos besoins.

VOYEZ: Avec des précipitations de première d'adobe, affilez votre vidéo en ligne éditant des qualifications

1. Nuage créateur d'adobe

Si vous souscrivez à l'adobe créateur opacifiez -- si vous avez le plan focalisé de photographie qui inclut Lightroom cc et Photoshop ou la collection entière des apps 2 presque douzaine -- vous obtenez l'accès au stockage créateur de nuage d'adobe (téléchargement pour Android et iOS), qui commence 20GB et dessus dehors à 1TB. Vous pouvez signaler, partager, ou exposition juste outre de vos photos par l'intermédiaire du nuage aussi bien que l'utilisation les outils de édition du service en ligne d'ajuster le regard de vos images.

Download.com et l'adobe vous invitent à aller bien à un membre créateur de nuage aujourd'hui et à le sauver jusqu' 15 aux pour cent votre première année. Offrez valide de 1 juin 2018 à 31 mai 2019, pour des clients de Download.com seulement.

adobecreativecloud.jpg
(Crédit : Adobe)

2. Photos d'Amazone

Pour libre, les photos d'Amazone (téléchargement pour Android et iOS) vient avec 5GB de l'espace pour stocker des images et vous laisse automatiquement des photos de synchro de votre téléphone au nuage. Si cela se sent fortement, vous pouvez obtenir plus de commencer 100GB de stockage de nuage de photo pour $11,99 par an. Et les bonnes nouvelles, si vous avez une adhésion principale, vous obtiendrez le stockage illimité de photo. Le service vient également avec la photo de base éditant des outils pour cultiver et ajuster Brightness et contraste, par exemple. Le service peut également manipuler le format CRU d'image.

Le service d'Amazone offre une manière simple à synchro, Organize, part, et édite des photos. Si vous avez un compte principal, c'est une manière sans effort de soutenir vos photos. Mais les photos d'Amazone manque des outils robustes trouvés dans quelques autres services en ligne de stockage de photo.

amazonphotos.jpg
(Crédit : Clifford Colby)

3. Backblaze

Backblaze (téléchargement pour Android et iOS) est un service de protection d'industriel-force qui vous laisse soutenir des dossiers, des documents, et des photos -- les teneurs entières de vos dispositifs de stockage -- au service du nuage de Backblaze. Vous pouvez avoir les dossiers de secours de Backblaze automatiquement pendant que vous allez ou programmez des protections. Et vous pouvez reconstituer des versions plus anciennes passant en arrière 30 des jours ou par un dossier téléchargé ou -- dans un pincement -- d'une commande instantanée Backblaze vous envoie avec votre protection là-dessus. L'évaluation commence $5 par mois par ordinateur.

backblaze.jpg
(Crédit : Backblaze)

4. Boîte

Si vous faites partie d'une équipe qui utilise la boîte pour la collaboration ou le stockage à distance, vous pouvez déjà avoir une tache dans le nuage vous attendant pour stocker des photos. Les plans commencent $45 par mois pour 3 des utilisateurs et le stockage illimité.

Bien qu'il soit vraiment conçu pour des équipes de travail, vous pouvez s'inscrire pour 10GB de stockage libre de nuage pour employer de la boîte APP (téléchargement pour Android et iOS) aussi bien pour stocker vos photos à distance.

box.jpg
(Crédit : Boîte)

5. Dropbox

Vous pouvez le savoir comme service d'accueil de dossier qui vous laisse les dossiers locaux et les chemises de synchro avec des serveurs de Dropbox. Mais le service de Dropbox (téléchargement pour Android et iOS) a également un outil de téléchargement d'appareil-photo qui peut automatiquement ajouter des photos de votre appareil-photo ou téléphone à la chemise de téléchargements d'appareil-photo de Dropbox au servir de protection de photo. Et vous pouvez regarder vos photos dans l'APP. les plans de Dropbox pour des individus commencent 1TB de stockage pour $8,25 par mois et vont à 2TB pour $16,58 un mois, qui t'obtient également des outils syncing plus riches.

Dropbox.jpg
(Crédit : Dropbox)

6. Flickr

Après plus qu'une décennie de propriété par Yahoo -- à qui attitude chaud-et-froide envers le service de image-partage est parvenue à exaspérer en même temps ou une autre une grande partie de la communauté du site Web populaire -- Flickr (téléchargement pour Android et iOS) a passé à un nouveau propriétaire dedans 2018, avec la promesse de faire à Flickr un vibrant -- et soutenable -- service de photo.

Pour aider à revitaliser Flickr, son nouveau propriétaire, SmugMug, roule les photographes49,99 sérieux visés de $ par abonnement annuel qui inclut le stockage illimité de nuage, la stat de photo, et la lecture rapide annonce-libre. Une version libre vous laisse stocker 1 000 des images sur le service et participer aux communautés. (Si vous tiriez profit du 1TB libre précédent du stockage de photo, maintenant pourrait être un bon temps pour télécharger images avant que quelque chose arrive à elles.)

Remarque : Flickr n'accepte pas les dossiers CRUS, qui peuvent être un occuper-briseur si vous recherchez la protection d'offsite de votre travail. Mais si vous voulez une communauté de photo où vous pouvez partager et montrer outre de vos images, Flickr vaut la peine de vérifier.

Flickr.jpg
(Crédit : Jeff Carlson)

7. Photos de Google

De Google de photos syncs automatiquement vos photos -- et videos -- avec le nuage par l'intermédiaire d'un APP mobile (téléchargement pour Android et iOS) et de DeskTop APP (téléchargement pour Windows et MacOS). Vous obtiendrez le stockage illimité de photo si vous employez la compression de haute qualité de Google plaçant pour des images. En utilisant l'arrangement de la compression de Google, les photos sous 16 des megapixels sont intactes ; des photos plus grandes sont remises à la côte. Si vous voulez stocker vos images non comprimées, le premier 15GB du stockage en ligne de nuage de photo est libre ; le stockage additionnel commence $1,99 par mois pour 100GB. Votre contenu de Google Drive, Gmail, et photos comptent vers la limite en ligne de stockage. (Si vous avez un téléphone de Pixel, vous obtenez le stockage illimité pour vos photos.)

Les photos de Google assigne automatiquement des catégories aux images, assortissant par des personnes, des endroits, et des choses -- ainsi vous pouvez rechercher des « chats » ou des « voitures, » par exemple, et tirez vers le haut toutes les images appropriées. Mais vous ne pouvez pas assigner vos propres étiquettes, qui est ennuyant si vous employez des catégories pour rechercher des images.

La version mobile et en ligne des photos de Google fournissent riche et utile photo-éditant des outils et des filtres pour améliorer rapidement le regard de vos images. Et vous pouvez naturellement facilement partager des photos avec d'autres.

googlephotos.jpg
(Crédit : Google)

8. Microsoft OneDrive

Avec le service de nuage d'OneDrive de Microsoft ( téléchargement pour Android et iOS), vous pouvez télécharger et des images de synchro de votre téléphone et puis Organize et partager vos images. Vous pouvez étiqueter et ajouter des légendes aux photos par l'intermédiaire d'un web browser, mais vous ne pouvez pas éditer en ligne ; n'importe quelle image-manipulation que vous voulez faire se produit sur votre dispositif. Vous pouvez télécharger les dossiers originaux ou faire remettre à la côte OneDrive des images pour ménager de l'espace.

Une version libre te donne 5GB d'espace mémoire de nuage. Déplacez-vous à 50GB de stockage d'OneDrive pour $1,99 par mois. Une meilleure affaire est de s'inscrire pour $6,99 par mois et d'obtenir Microsoft Office pour PC ou Mac dans l'affaire.

onedrive.jpg
(Crédit : Clifford Colby)

9. Mylio

Le mylio (téléchargement pour Android et iOS) adopte une approche intéressante à maintenir vos photos sûres et rend le nuage des images facultatives et au lieu de cela syncing à travers vos dispositifs en utilisant un raccordement de pair-à-pair au-dessus de Wi-Fi. Vous pouvez importer des images de votre ordinateur, Facebook, Flickr, appareil-photo, et cartes d'écart-type et les contrôler de n'importe quel dispositif relié. Le stockage de nuage est disponible de toi veulent obtenir loin de votre commande dure locale.

Un plan libre vous laisse des photos 25 000 de synchro plus de trois dispositifs. Pour $8,33 par mois, vous pouvez des photos 100 000 de synchro à travers cinq dispositifs et obtenir les outils de photo-édition robustes ; $20,83 par mois te donne 12 des dispositifs et 500 000 des photos, plus éditer des outils. La compagnie offre également une version libre juste pour iOS ou pour des dispositifs de Android qui te donne 500 000 des photos et les outils de édition. Le mylio a une approche lisse au stockage et à la gestion distribués de photo, et si vous garderiez plutôt vos images près de maison, ce peut être la manière d'aller.

mylio.jpg
(Crédit : Mylio)

10. SmugMug

Autant d'un emplacement de commerce comme endroit pour stocker sans risque vos photos, SmugMug (téléchargement pour Android et iOS) est conçu pour le professionnel -- et très le sérieux -- photographe. Il offre des services d'e-commerce pour vous aider à vendre vos photos, y compris créer votre propre magasin en ligne stigmatisant ; il a une connexion de Lightroom qui vous laisse synchro vos images et méta-données avec des serveurs de SmugMug ; il fournit Templates qui vous aident à partager, montrer au loin, ou à vendre vos images ; et, naturellement, il stocke vos images sur ses serveurs.

Les plans commencent $3,99 par mois pour un paquet de base qui inclut des téléchargements illimités de photo et un site Web customizable à $29,99 un mois pour un devanture de magasin clés en main avec votre propre Domain Name. Les iOS et les Android APP vous ont laissé montrer outre de votre brochure à votre téléphone, passer en revue vos galeries et chemises, et photos d'automobile-téléchargement à votre compte.

smugmug.jpg
(Crédit : SmugMug)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Clifford est un rédacteur de gestion d'associé pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.