signal.png
(Crédit : Signal)

Avec des rapports des gouvernements remarquant sur leurs citoyens -- et remarquant sur l'un l'autre -- l'utilisation du chiffrage pour fixer nos dossiers et communications est une étape importante en gardant vos données et intimité et en restant bloquée. Vous pouvez trouver les outils consacrés pour chiffrer des dossiers, des commandes dures, le trafic d'Internet, et des données stockées dans le nuage aussi bien que les apps chiffrés de la messagerie textuelle et les services d'email.

VOYEZ : Restez privé et protégé avec les meilleurs prolongements de sécurité de Firefox

VeraCrypt pour le chiffrage de disque de Windows

Le plein outil de chiffrage de disque de Windows Bitlocker vous laisse chiffrer le contenu de votre commande dure pour garder contre quelqu'un qui accède à votre ordinateur et qui vole vos données. Si vous mettriez plutôt votre confiance dans un outil d'ouvrir-source, VeraCrypt (Windows) est un logiciel libre respecté de chiffrage de plein-disque pour Windows. Il a basé sur l'outil aucun-long-maintenu de TrueCrypt.

homeveracryptencryptingpartition.png
(Crédit : VeraCrypt)

IVPN pour un Windows VPN

Un VPN, ou le réseau privé virtuel, crée un tunnel bloqué par l'Internet, chiffrant vos données pendant qu'il voyage au-dessus d'un réseau public. Un VPN peut border des restrictions contentes géographiques et éluder le filtrage et la censure de contenu. Vous pouvez trouver VPNs libre et payé, mais à moins que vos besoins soient légers, il vaut la peine de souscrire à un service de confiance. Si vous recherchez un réseau privé virtuel, pour $8,33 par mois, toi peut courir l'IVPN respecté (Windows) sur trois dispositifs -- y compris Windows, Mac, iOS, et Android -- et obtenez l'accès à presque trois serveurs douzaine dans 13 les régions.

ivpn3.png
(Crédit : IVPN)

ProtonMail pour un service chiffré d'email de Windows

Tandis que Gmail fait un bon travail de protéger votre intimité, il balaye votre email pour montrer l'ADS approprié. (Google sort de sa manière de vous dire que personne ne lit votre email, cependant.) Mais si la pensée de votre email étant des marques automatiquement balayées vous nerveux, vérifient un service d'email comme ProtonMail (Windows), qui garde votre email a chiffré l'extrémité pour finir -- de toi, à ses serveurs, à votre destinataire. Les offres de ProtonMail libèrent le chiffrage bout à bout d'email par l'intermédiaire des apps de iOS et de Android et de l'email Web-basé.

proton.jpg
(Crédit : ProtonMail)

Cryptomator pour chiffrer des dossiers à votre service courant de nuage

Google et d'autres services principaux de nuage peuvent chiffrer ce que vous stockez sur leurs serveurs de nuage, mais vous souvent avez limité le contrôle de la façon dont vos données obtiennent chiffrées et de qui peut le déchiffrer. Si vous voulez plus de commande, vérifiez Cryptomator (Windows), qui vous laisse stocker les dossiers chiffrés sur Dropbox, Google Drive, OneDrive, et d'autres services de nuage. Le logiciel libre de Cryptomator manipule le chiffrage de dossier de votre latéral, vous laissant télécharger les dossiers chiffrés à n'importe quel service de nuage.

Crypto.png
(Crédit : Cryptomator)

Messager privé de signal pour la transmission de messages chiffrée

Whatsapp et Facebook Messenger offrent le chiffrage bout à bout pour une conversation. Et tous les deux se fondent sur la technologie de chiffrage des systèmes ouverts de chuchotement, fabricant de ses propres faits confiance -- et bout à bout chiffré -- APP, signal (Windows). Si vous voudriez aller à la source -- et vous voulez orienter clairement du désordre d'intimité qui Facebook est devenu -- Le signal a des apps de transmission de messages de iOS et de Android et une version de DeskTop que vous pouvez lier à votre compte mobile.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Et vous faites la voix bloquée et les appels visuels comme envoyer les messages chiffrés. Le service libre de communications de signal vous laisse tenir le texte, la voix, et les causeries chiffrés bout à bout de vidéo sur des téléphones portables et par l'intermédiaire d'une prolongation de navigateur.

signal.png
(Crédit : Chuchotement)

Navigateur de massif de roche pour un web browser bloqué

Le navigateur de massif de roche (Windows), du projet sans but lucratif de massif de roche, est conçu pour maintenir votre trafic d'Internet privé, te permettant de surfer le Web et la causerie anonyme. Le massif de roche se compose d'un navigateur modifié de Firefox et d'une collection d'outils qui fonctionnent Together pour maintenir vos communications anonymes. Le navigateur libre de massif de roche peut vous aider à rester bloqué et anonyme sur l'Internet.

Si vous recherchez quelque chose un peu moins restrictif mais offrez également la sécurité, le navigateur libre de Firefox (Windows) de Mozilla promet de mettre l'intimité des utilisateurs au-dessus d'autres objectifs. Il vient avec la protection de cheminement intégrée, que vous pouvez prolonger avec des adjonctions. Ou contrôle dehors le navigateur de braver (Windows). Par défaut, le navigateur libre essaye de bloquer des traqueurs et l'ADS, et il utilise une manière intéressante de compenser les créateurs dont le revenu d'annonce vous bloquez en vous laissant apporter les contributions anonymes aux sites Web que vous visitez.

tor-browser-android0.png
(Crédit : Massif de roche)

Voyez également

Clifford est un rédacteur de gestion d'associé pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.