Téléchargement de tueur

J'ai souvent dit n'importe comment bon un morceau de logiciel est, là est quelqu'un dehors là qui peut le rendre meilleur. Parfois une tiers adjonction peut être si simple que je ne puisse pas figurer dehors pourquoi le réalisateur n'a pas pensé à lui dans le programme original. Puis, naturellement, je me demande pourquoi je n'ai pas pensé à lui moi-même. En tant que grand inventeur Thomas Edison une fois que dite, la « occasion est manquée par la plupart des personnes parce qu'elle est habillée dans des combinaisons et ressemble au travail. » Bien, voici à une idée pour laquelle je devrais avoir mis les combinaisons proverbiales.

Un bon nombre de gens écoutent la musique tandis qu'ils fonctionnent. J'aime écouter la musique parce qu'elle ajoute une certaine excitation quand je travaille à mondain charge. Mais une chose qui peut gâcher mon écoulement quand j'obtiens des choses faites est la nécessité de commuter des apps à mon logiciel de musique. Il n'est pas une question énorme, ou quelque chose qui vont m'inciter à oublier mon train de pensée (habituellement), mais devant cesser de travailler afin de commuter des chansons ou faire un certain ajustement mineur est simplement une perte de temps. Une partie d'obtenir le travail effectué devient « sur un roulement » et est aussi efficace comme possible. Plus que vous devez commuter loin du charger actuel, plus il va vous ralentir vers le bas.

Heureusement, quelques lotisseurs se sont rendus compte qu'une interface simple de joueur de musique qui est immédiatement accessible élimine le besoin Redirect votre foyer du projet actuel. Bien que ceux-ci vie-ne changent pas des apps, mon sentiment est qu'une fois que vous les jugez dehors, vous n'irez jamais de nouveau à la vieille manière.

FoxyTunes
Vous pouvez détacher la fenêtre d'information de FoxyTunes pour obtenir l'information de chanson pour chaque voie tandis que vous continuez à travailler (crédit: Réseaux de CNET)

FoxyTunes est une prolongation de Firefox qui place un ensemble simple de commandes pour ajuster votre joueur de musique dans l'interface de Firefox. Vous avez votre choix d'où les commandes sont localisées, ainsi jeu autour avec lui jusqu'à ce qu'il adapte votre modèle fonctionnant. En plus du jeu, de la pause, de l'arrêt, du saut, et des commandes de volume, FoxyTunes te montre le nom et l'artiste pour la chanson courante. Si vous voulez plus d'informations sur une chanson (cependant ceci pourrait être une distraction--montre dehors !), FoxyTunes offre un bouton pour vous porter à la planète de FoxyTunes pour des videos, des articles, et des images relatifs, et où vous pouvez acheter le CD ou le MP3. Des travaux libres de cette prolongation sur Mac et versions de Windows de Firefox, et peuvent être configurés pour travailler avec presque n'importe quel logiciel de MP3-playing.

Synergy
L'étiquette de touches directes vous laisse assigner quelque clef vous vouliez pour le contrôle total de votre musique (crédit: Réseaux de CNET)

Synergy pour Mac OS X ajoute un ensemble simple de commandes vers le haut dans la barre de menu au dessus de votre DeskTop. Ceci le rend facile de commuter des chansons dans iTunes de dans n'importe quel programme parce que Synergy est toujours au dessus de l'écran. Si mousing jusqu'au dessus de l'écran est trop d'une distraction, vous pouvez même employer des commandes de clavier ainsi vos mains ne laissent jamais le clavier. En plus de la convenance supplémentaire, vous pouvez placer Synergy pour apporter vers le haut une fenêtre animée au début de chaque chanson avec l'art de couverture d'album aussi bien que l'information de voie et d'artiste. Bien que Synergy ne soit pas libre, vous serez probablement disposé à bifurquer au-dessus 5 des mâles une fois que vous vous êtes habitué à la convenance supplémentaire et à la fenêtre transparente lisse d'avis quand une nouvelle chanson commence.

Ces téléchargements de tueur ne sont pas le type de programmes qui vont changer votre vie, mais la convenance supplémentaire est certainement en valeur le téléchargement. Une fois que vous vous habituez à commuter votre musique en marche, vous vous demanderez comment vous avez fait sans un de ces programmes pour tellement longtemps.

Jason Parker a été à CNET pour plus que 13 des années. Il est le logiciel responsable du rédacteur aîné iOS et est devenu un critique expert du logiciel qui fonctionne sur chaque nouveau dispositif de Apple. Il dépense maintenant la plupart de ses dégagements de la bâche Apple iOS de temps et tiers apps.