Téléchargement de tueur

Lorsque je dois faire la recherche sur le Web, je sais que les doigts impliqués des raccourcis de clavier de copie et de pâte sont dedans pour une séance d'entraînement. Je sais également que j'alt-tabulerai pour commuter entre mon navigateur et mon Text Editor, aussi. Heureusement j'ai trouvé des utilités de presse-papiers pour faire n'importe quels découpage et déplacement ou data-entry charger beaucoup plus facile.

Les utilités de presse-papiers permettent pour copier de nombreux, séparés articles de votre web browser sans programmes de commutation. Une fois que sans risque copié, vous pouvez alors se déplacer à votre document ou Text Editor et coller chaque peu de droite d'information où vous le voulez. Non seulement te donnent-ils la capacité de copier les articles multiples pour te permettre de se concentrer sur le charger actuel, ils viennent également avec d'autres dispositifs supplémentaires qui les rendent utiles pour d'autres projets.

Si vous travaillez dans le service à la clientèle, par exemple, employer ces utilités le rend facile d'évoquer une base de données des réponses communes de courrier de soutien. Les ouvriers Data-entry et ceux faisant la recherche trouveront ces programmes extrêmement utiles, aussi bien. Bien que je ne travaille pas dans ces professions, je les trouve viens dans maniable quand je dois transférer beaucoup d'information séparée à partir d'un endroit à l'autre.

M8 Free Multi Clipboard
Cependant pas aussi assez que les autres, les dispositifs supplémentaires pour visionner des agrafes préalablement viennent dans maniable. (Crédit : Réseaux de CNET)

M8 Free Multi Clipboard est le moindre dispositif-riche du groupe, mais vous pourrez copier jusqu' 25 aux articles avant que vous ayez besoin « vidiez » des agrafes à votre document. Une fois que vous allez au delà 25 des agrafes, le programme remplace le premier avec votre dernière copie ainsi veillez à garder un oeil sur votre liste. Des dossiers des textes et d'image peuvent être visionnés préalablement dans l'interface ainsi vous pouvez saisir exactement de ce que vous avez besoin quand vous êtes prêt à commencer à coller. Vous pourrez également coller des agrafes de graphiques directement dans des E-mails sans créer un attachement en utilisant cet APP.





ClipDiary
Clic simplement double sur votre agrafe choisie à coller à la cible APP ou au document. (Crédit : Réseaux de CNET)

Clipdiary est une autre utilité libre de presse-papiers, mais des offres par place illimitée pour vos agrafes. Cette utilité fonctionne à Windows StartUp et capture Everything que vous copiez dans une base de données rechercheable. Ceci signifie que vous pouvez retourner et trouver les articles utilisés généralement rapidement pour coller aux documents multiples--même si vous vous êtes arrêté entre les sessions. Le clic juste sur l'icône du charger Manager et écrivent la première lettre de votre agrafe et Clipdiary vous portera au meilleur match. Cliquer sur des articles dans votre liste évoquent une prévision de l'agrafe ainsi vous savez pour sûr vous employez le droit.





textBEAST
Organize vos agrafes dans des catégories adaptées aux besoins du client pour la copie multiple/pâte charge. (Crédit : Réseaux de CNET)

le textBEAST est un grand nom pour cette utilité de presse-papiers et bon en valeur le prix si vous êtes dans une des professions que j'ai parlées plus tôt ou si vous faites beaucoup de recherche. Fôlatrant une interface intuitive, le textBEAST vous laisse des agrafes de Organize dans des groupes ainsi vous pouvez grouper l'information de Together liée à un travail spécifique. Vous pourrez adapter aux besoins du client et appeler chaque groupe pour avoir exactement les agrafes que vous voulez, ainsi réitéré spécifique charge aura l'information exacte vous avez besoin chaque fois. Si vous êtes sérieux au sujet d'obtenir une utilité de presse-papiers, c'est celui à obtenir, mais il vous coûtera ($29,99).

Si vous êtes impliqué de la recherche, data-entry, ou quelque chose qui vous exige faites beaucoup de copier et de coller, ces outils peuvent aider. Une fois que vous vous habituez à eux, vous vous demanderez comment vous avez jamais fait votre travail sans eux.

Jason Parker a été à CNET pour plus que 13 des années. Il est le logiciel responsable du rédacteur aîné iOS et est devenu un critique expert du logiciel qui fonctionne sur chaque nouveau dispositif de Apple. Il dépense maintenant la plupart de ses dégagements de la bâche Apple iOS de temps et tiers apps.