istock-sweetbabeejay502349775.jpg
(Crédit : SweetBabeeJay/iStock Images)

Le renvoi de vos livraisons d'Amazone a juste obtenu un peu plus facile. Vous pouvez renvoyer Packages pour libre au magasin de votre Kohl local commençant en juillet. Les magasins accepteront « les articles éligibles d'Amazone, » sans boîte ou étiquette, indépendamment du Reason, et les embarquent à Amazone pour libre, selon un dégagement mardi.

Le programme augmente aux magasins de tout le Kohl aux USA après avoir fonctionné dans 100 les magasins précédemment. Amazone et Kohl ont fonctionné Together sur le programme de retour depuis 2017.

VOYEZ: L'aide virtuel d'Amazone Alexa obtient librement « choisissent votre propre aventure » Audiobooks

« Nous sommes faits frémir pour apporter des retours d'Amazone chez Kohl à tous nos magasins à travers le pays, » Michelle Gass, cadre supérieur de Kohl, dit dans le dégagement. « Amazone et Kohl ont d'omnichannel d'une passion partagée en fournissant au service à la clientèle exceptionnel, et du magasin de ce d'association Kohl unique de cartels des possibilités dans tout le pays fortes d'empreinte de pas et l'extension d'Amazone et la fidélité de client. Ce nouveau service est un autre exemple de la façon dont Kohl fournit l'innovation au trafic d'entraînement à nos magasins et apporte plus de pertinence avec nos clients. « 

En plus, Amazone a lancé son programme principal mardi. La clef laisse Amazone laisser Packages à l'intérieur des maisons des personnes.

Amazone n'était pas immédiatement disponible pour le commentaire additionnel.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.