LG nouveau 8K TV décrit ici peut obtenir l'appui d'AirPlay et de HomeKit. (Crédit : Sarah Tew/CNET)


C'est le jour un de l'exposition d'électronique grand public à Las Vegas, et ce superbowl de technologie produit déjà quelques nouvelles marquantes. Par exemple, Samsung a inopinément annoncé que le contenu de iTunes apparaîtrait sur ses TV futées commençant ce printemps, en dépit de ses année-longues batailles légales avec l'établissement de Silicon Valley -- qui compte également soi-disant sur Samsung pour les écrans de visualisation qui entrent dans ses iPhones.

Mais tandis que Samsung est peut-être la plus grande exportation de la technologie de la Corée du Sud, l'électronique rivale de ville natale LG fait également des affichages de iPhone pour Apple -- et elle obtient également un niveau sans précédent de l'intégration avec des produits de Apple sous forme de soutien d'AirPlay 2, acoustique d'AirPlay et de HomeKit.

VOYEZ : Assurance spéciale: CES 2019

AirPlay est semblable à la technologie de Chromecast de Google, qui te permet « de mouler » quelque chose de votre téléphone ou comprimé à une TV compatible qui est sur le même réseau Wi-Fi. Mais avec un Chromecast, le téléphone n'envoie pas un jet de médias, au lieu de cela donnant au Chromecast un lien d'Internet au contenu, comme une vidéo de YouTube.

Avec AirPlay, le contenu est sur votre iPhone ou iPad, et vous coulez il à votre TV compatible. Puisque la vidéo ou l'acoustique sont jouées sur votre dispositif mobile, il peut vidanger sa batterie plus rapidement, mais vous obtenez plus d'intimité parce que la conversation numérique de totalité a lieu sans partir de votre maison.

Comme son nom le suggère, l'acoustique d'AirPlay est le format pour la musique et le Podcasts. HomeKit, en attendant, est l'écosystème de Apple pour les dispositifs intelligents qui s'étend des ampoules aux appareils-photo de sécurité aux contrôleurs d'arroseuse. L'avantage de ces dispositifs intelligents est que vous pouvez les commander avec un APP, au-dessus de l'Internet.

Oubliez d'arrêter la chaleur ? Ne peut pas se rappeler si vous fermiez votre porte avant ? Si vous avez un dispositif intelligent commander ces choses, vous ne devez pas attendre jusqu'à ce que vous deveniez à la maison pour fixer le problème. Et LG indique que ses 2019 TV futées seront maintenant une partie de cette famille de HomeKit.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Que pouvons-nous attendre du nouveau LG et de Samsung TV ?

L'annonce de la compagnie vient sous forme de bref bip, ainsi nous n'avons pas beaucoup de nouvelle information de rapporter encore. Mais puisqu'elle indique 2019 des TV, l'implication est que des affichages plus anciens de LG ne seront pas améliorés pour ajouter le nouvel appui. LG n'a également rien à dire au sujet de iTunes, ainsi il s'avère que Samsung aura le bord dans ce département.

Vraisemblablement, si Samsung TV obtiennent une forme de iTunes, alors ils obtiendront également AirPlay, car les deux fonctions sont iTunes là où d'autre étroitement attachés est disponible dans une boîte coulante, telle que le Apple TV lui-même.

Jusqu'ici, cependant, AirPlay a exigé d'un dispositif de Apple de couler des médias à un affichage ou à un haut-parleur, tandis que l'appui nouvellement annoncé du iTunes de Samsung sera entièrement intégré probablement dans les TV de la compagnie. Cependant, la vérification d'un achat de iTunes sur Samsung TV peut immobile exiger un dispositif de Apple ; Consider ceci une histoire se développante comme nous creusons dans les détails naissants.

L'une ou l'autre manière, avec le Apple TV commençant $149, le faisant plus de deux fois autant que plusieurs concurrents croyables à partir d'Amazone et de Roku -- pour ne pas le mentionner étant un dispositif séparé de votre TV -- AirPlay et iTunes de intégration directement dans les affichages populaires de télévision pourraient aider la restauration de Apple une partie de la valeur de cours des actions d'actions qu'elle a perdue en semaines récentes.

les nouveaux arrangements de Apple avec LG et le Samsung aident également à cristalliser ses plans long-répandus pour un concurrent à Netflix ou à Hulu.

Traiteurs

  • Chaud sur les talons de Samsung annonçant l'intégration de iTunes dans ses TV, l'électronique rivale de LG dit que Apple AirPlay et technologie de HomeKit entreront dans ses propres TV po. 2019
  • Samsung et LG font soi-disant des panneaux d'affichage pour des iPhones, ainsi chacune des trois compagnies a collaboré avant sur des dispositifs. Mais ce sera la première fois que le trio a prolongé cette association à la technologie coulante de Apple.
  • Ces nouveaux développements de LG et de Samsung peuvent être liés à lancer le concurrent de Netflix répandu par Apple.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.