her.jpg
(Crédit : Rawpixel.com, Shutterstock/Rawpixel.com)

Il y a d'autres apps dehors là pour les lesbiennes à frapper à toute volée, le match et pour rencontrer un autre significatif pour le jour de Valentine et là-bas. Les femmes qui comme des femmes peuvent, naturellement, employer les apps datants généraux populaires comme la matière inflammable (téléchargement pour Android et iOS), gaffent (téléchargement pour Android et iOS), OKCupid (téléchargement pour Android et iOS), bagel de rassemblements de café (téléchargement pour Android et iOS) et match (téléchargement pour Android et iOS).

Il y a les emplacements lesbiens également consacrés comme la trouvaille Femmes, Personals lesbien et sofa rose, mais ils actuellement n'offrent pas des apps et ne semblent pas très visés vers les femmes cis. PinkCupid (téléchargement pour Android) et Fem (téléchargement pour Android) sont Android-only et semblent encore se concentrer principalement sur les femmes cis. Zoe (téléchargement pour iOS et Android), sur iPhone et Android, semble des femmes étranges plus incluses et plus incorporantes et des femmes recherchant la communauté dans le mélange.

Mais ELLE (téléchargement pour Android et iOS), qui s'affiche comme « monde plus grand et les la plupart a aimé dater librement l'APP pour des femmes de LGBTQ+ » semble prendre la fierté particulière en soutenant une gamme plus étendue de « womxnhood » et d'objectifs de Relationship.

VOYEZ: Libérez mieux dater des apps pour connecter et rapports

L'équipe de 11 personnes derrière l'APP, mené par CEO et fondateur Robyn Exton fait une remarque pour employer le terme « womxn, » une nomenclature plus progressive que des femmes, qui est également intersectional et incluse, dans leur copie d'interface utilisateur. En d'autres termes, le mot identifie les femmes systématiques de préjudice ont fait face comme prolongements des hommes, tout en également reconnaissant des transport-femmes et des femmes de couleur.

« Dès le début, ce qui fait SA sensation différente est qu'elle a conçu par une équipe diverse de personnes de LGBTQ+ pour la communauté de LGBTQ+, » a dit Exton. De « autres apps datants sont typiquement établis par les hommes et alors copiés et lancés sur le marché pour la communauté étrange plus large. Puisque nous faisons partie de la communauté de LGBTQ+, nous savons l'importance de l'inclusivity et étant faite pour sentir la bienvenue et bien-pensée-de dans cet espace. « 

Quand la SA d'abord lancée dedans 2015, il était au commencement seulement ouverte d'utilisateurs femelle-identifiés et non-binaires. Mais dedans 2016, l'APP a commencé à faire bon accueil à toutes les identités autres que les hommes cis.

Pour s'assurer que tous les utilisateurs sont pendant qu'ils décrivent et pas des plantes grimpantes ou des bots, tous les comptes doivent être vérifiés par le téléphone, le Facebook (téléchargement pour Android et iOS) ou le Instagram (téléchargement pour Android et iOS) d'abord.

Une fois que vérifié, vous établirez un profil, commençant par votre nom et anniversaire. Alors vous écrirez votre identité préférée de genre. Il y a 40 de choisir de, de la femelle plus familière, de la femelle de transport, du Transgender, de la digue, de la femelle cis, de la personne de transport et de transsexuel, à Neutrois, à Hijra, à Kathoey, nyah de Mak, à Muxe, à Waria et à Mahu moins connus.

Vous aurez également 20 des identités sexuelles à choisir de -- Everything de lesbienne, de pédé, de Gay, de bisexuel et de Bi-curieux à Pansexual, à Polyamorous, à asexuel, interrogeant et même directement. Vous serez demandé au moins trois images accomplir votre profil, mais vous pouvez fournir un nombre illimité des photos, de votre téléphone, Facebook, ou le Instagram.

Une fois que vous donnez SON accès à votre endroit, vous serez servi avec les matchs voisins qui peuvent être filtrés par âge et endroit. Tapez la rencontrent pour frapper à toute volée le carte-modèle -- droite ou jusqu'à comme les matchs suggérés et parti ou vers le bas au saut. Vous pouvez également ouvrir des profils avec un robinet pour voir un bio court et plus de photos si les utilisateurs les ont incluses. Si vous match avec quelqu'un, alors vous pouvez message et faire des plans pour se réunir dans réel.

Un APP communauté-orienté qui est au sujet de plus que des conjugaisons, ELLE présente également le moyen des utilisateurs de faire de nouveaux amis, assister à des événements de LGBTQ+, y compris les parties et les socials La-accueillis, et a lu des histoires appropriées de nouvelles.

Si vous êtes plus confortable dans les groupes, vous pouvez également se joindre jusqu' 20 aux différentes communautés basées autour des choses comme l'identité, l'âge, les activités et les intérêts de genre. Vous êtes encouragé à choisir trois pour commencer et alors vous êtes pris à une alimentation avec des événements et des poteaux appropriés de membre de groupe. Vous pouvez également voir des personnes que vous avez traitées en ami ou avez été assorties avec des poteaux dans cette section.

ELLE est libre pour télécharger et employer, mais si vous voulez filtrer vos matchs de cible vers le bas par identité sexuelle, identité de genre, statut de Relationship et quand ils étaient dernier en ligne, vous devrez payer un SON compte de la meilleure qualité, avec commencer de évaluation $14,99 par mois.

SA prime vous laisse également voir qui vous a aimé à l'avance, qui est en ligne pour causer et votre Receipts lu par message. Il vous laisse également déplacer par télépathie à un autre endroit si vous voyagez, te donne les coups illimités et vous laisse rebobiner des profils si vous regrettez la direction d'un coup précédent.

Avec l'approche rapide du jour de Valentine, ELLE offrira une épreuve libre de sept jours de SA prime pour aider des utilisateurs à trouver l'amour plus rapide. Mais avec le contenu supplémentaire sur l'APP autour de la communauté, de l'amitié, du narcissisme et du l'individu-soin, il est clair que même la définition de l'APP de l'amour soit plus incluse que la signification traditionnelle.

« Historiquement, le jour de Valentine est au sujet de célébrer des rapports monogames droits, » Exton dit. « Mais la manière nous la voyons pendant qu'une compagnie est comme jour qui célèbre toutes les formes d'amour qui existent. L'amour d'un nouvel associé potentiel, l'amour d'une famille choisie que les marques que vous vous sentez ont soutenue et ont aimée et un amour pour vous-même. Pour trouver l'amour, une des meilleures choses que vous pouvez faire est de s'aimer d'abord. « 

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • L'équipe derrière libre-à-emploient LGBTQ+ lui datant l'APP des prises fierté particulière en soutenant une gamme plus étendue de « womxnhood » et d'objectifs de Relationship.
  • Un APP communauté-orienté qui est au sujet de plus que des conjugaisons, ELLE présente également le moyen des utilisateurs de faire de nouveaux amis, assister à des événements de LGBTQ+, y compris les parties et les socials La-accueillis, et a lu des histoires appropriées de nouvelles.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.