istock-scyther5-503209819.jpg
(Crédit : scyther5/iStock)

LinkedIn envoie à sa recherche autonome APP du travail dehors au pâturage le mois prochain.

« Nous avons établi une expérience robuste de recherche d'emploi dans le LinkedIn principal APP que nous sommes excités pour que nos membres tirent profit, » un porte-parole de LinkedIn dit dans emailed. rapport. « Ils auront accès à plus de perspicacités et de dispositifs qu'ils ont fait dans la recherche APP du travail qui peut les aider mieux à diriger leurs carrières, aussi bien que la capacité d'atteindre dehors aux professionnels 610M+ sur LinkedIn pour l'aide sur leur voyage. »

VOYEZ: Les meilleurs apps de recherche du travail pour que iOS et Android vous aide à obtenir ont loué

Un message instantané dans l'APP a annoncé le changement prochain. La majeure partie de la recherche du travail sera disponible pour libre, mais quelques dispositifs, comme des perspicacités plus profondes des travaux au sujet des demandeurs et des compagnies, continueront à être les dispositifs de la meilleure qualité, selon LinkedIn.

« Nous savons que c'est un changement, mais nous vous aiderons à obtenir par lui, » la compagnie dite dans la notification.

LinkedIn a lancé sa recherche APP du travail dedans 2014 pour aider à peuple l'emploi de trouvaille. La recherche APP du travail laisse des personnes créer des recherches, obtient des alertes au sujet des travaux appropriés et puis s'applique.

En février, LinkedIn lancé un dispositif visuel de phase a appelé LinkedIn de phase pour annoncer des événements, le conseil expert et des entrevues de nouvelles.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.