LinkScanner est de nouveau disponible comme connexion indépendante pour Windows-based Firefox et Internet Explorer, après plus qu'une année passée comme dispositif de suite de sécurité de l'AVG des technologies d'AVG. Encore disponible en tant qu'élément d'AVG, utilisateurs peut maintenant de nouveau télécharger LinkScanner indépendamment du logiciel de l'antivirus d'AVG, et pour libre.

LinkScanner d'AVG évalue la sûreté de lien en marche, comme en faisant cliquez-throughs pour les emplacements dangereux plus durs. (Crédit : Screenshot par Seth Rosenblatt/CNET)

Le nouveau LinkScanner fonctionne le plus ou moins même que l'original. Une fois que vous avez installé l'EXE, les retours de « bouclier de recherche » d'AVG recherchent des résultats de Google et de Yahoo avec des drapeaux à côté de eux. Les drapeaux verts sur Google indiquent qu'il est sûr cliquer un résultat à travers à, alors que les résultats sûrs de Yahoo ne montrent aucun drapeau. Links qui sont peu sûr sur les deux moteurs de recherche renverra les drapeaux rouges.

Planer au-dessus d'un drapeau sautera ouvrent une fenêtre qui fournit d'autres détails au sujet du lien. Les drapeaux verts te montreront l'IP address, la quantité de temps où le balayage a pris, et la date et l'heure du balayage le plus récent. Le rouge marque Highlight la même information, aussi bien que la catégorie de risque et le nom d'emplacement. Essayer de cliquer à travers à une page rouge-pendante vous portera à un écran d'avertissement qui des répétitions plus d'information de rouge-drapeau--AVG appelle ceci « le Vague-Bouclier actif ».

Un petit lien au fond de l'écran rouge-bloqué vous laissera cliquer à travers, bien qu'il avertisse des utilisateurs qu'il continuera à bloquer le contenu potentiellement nocif. Quand j'ai essayé de cliquer à travers à warez.com, par exemple, LinkScanner me montrerait seulement le code de CSS pour la page.

LinkScanner n'a pas des références pour tous les liens, comme démontré par le troisième dans ce Google Search pour des ringtones. (Crédit : Screenshot par Seth Rosenblatt/CNET)

En plus des messages clairs derrière les drapeaux verts et rouges, LinkScanner offre également deux « des avertissements de ralentissement ». Le premier est jaune avec un point d'exclamation dans lui, alors que la seconde est orange et a deux points d'exclamation. Je l'ai trouvé presque impossible de localiser des résultats de recherche avec un drapeau jaune ou orange, mais la signification est claire: nous ne pouvons pas dire ce qu'est ce, mais il semble peu précis fasse attention ainsi.

Il vaut la peine de noter, aussi, que le drapeau de vert et les boîtes rouges de drapeau (et, vraisemblablement, les boîtes d'avertissement jaunes et oranges) incluent un lien au fond à une page de comparaison de produit d'AVG.

Avant Grisoft, maintenant les technologies d'AVG, achetées LinkScanner, beaucoup d'utilisateurs ont apprécié que la version libre et la mise à niveau payée de LinkScanner ont fourni à l'intégration sans heurt votre Web quotidien passant en revue Habits. Il y a quelques services semblables, tels que SiteAdvisor de McAfee, qui ont interféré l'exécution pour quelques utilisateurs--un instant d'arrêt. Après l'essai de LinkScanner dehors pour la moitié du jour, bien que, j'aie été heureux de voir qu'une fois-encore indépendamment l'adjonction disponible continue à fonctionner comme elle a fait dans le passé.