Microsoft Windows XP

Bien que Windows Vista ait été libéré en arrière dedans janvier 2007, Windows XP maintient toujours une domination sur le calcul personnel. En date de juin 2007, selon les applications nettes, Windows XP est employé par 81 des pour cent de tous les utilisateurs d'ordinateur, comparés 5 aux pour cent pour Vista et 6 aux pour cent pour Mac OS et MacIntel combinés.

Dans sa colonne hebdomadaire, le téléchargement de tueur, Jason Parker a récemment pris un regard à trois apps populaires de freeware qui peuvent prolonger la puissance et la durée de vie de votre système de Windows XP. CCleaner, RAMBooster, et Auslogics Disk Defrag font devenir tous les outils essentiels de XP pour ceux de nous sur l'équipe de CNET Download.com.

Vous êtes-vous orienté vers Windows Vista, ou accrochez-vous sur Windows XP tant que vous pouvez ? S'il est le dernier, quelles sont vos demandes préférées de prolonger la puissance de Windows XP ? Dites-moi à son sujet dans les commentaires.

Peter avait fonctionné chez Download.com puisque 2003, quand le trialware était shareware et les toolbars étaient ces grandes tiges en métal pour la voiture sensationnelle Windows. Actuellement, il se dispute les revues, les videos, le NewsLetter, le blog, et les collections spéciales pour Download.com, aussi bien que contrôler les données de programme dans tout l'annuaire de logiciel.