liviomusicalt.jpg

La conduite sous l'influence de la musique peut se sentir se fortifiante, particulièrement l'excédent permute longtemps et les voyages de route.

Mais devant constamment commuter entre votre iTunes, musique et Podcasts APP de Apple juste pour entendre votre artiste, chanson ou exposition préférée peut être un vrai buzzkill.

La musique libre de Livio (téléchargement pour iOS) APP, qui met votre MP3s, musique de Apple et Podcasts dans un endroit commode, enlève cet ennui pour ceux avec de Ford, de Toyota et de Lincoln ornées des voitures dehors avec les affichages 3 intégrés de synchro.

VOYEZ: la musique du concurrent YouTube de Spotify vient finalement à l'automobile de Android

Pour commencer à employer l'APP, donnez l'accès de musique de Livio à votre iTunes Music Collection, ainsi la musique et le Podcasts peuvent être montrés dans l'APP. Puis, si vous projetez l'employer dans une voiture compatible, vous devrez donner l'accès d'APP au service de reconnaissance de la parole de Apple. Que la manière vous peut employer des commandes de voix de chercher, rechercher et des chansons de jeu, des artistes, des albums et des playlists dans l'APP tandis qu'elle s'est reliée à votre système d'infotainment de dans-véhicule, ainsi à toi ne sont pas distraits tout en conduisant.

L'APP lancera alors avec tout votre modèle de carrousel montré par musique dans les rangées classées par catégorie par l'album et l'artiste et tout votre Podcasts montré dans une rangée dessous. Vous verrez seulement huit de chacun au début, mais vous pouvez regarder vos collections entières par la pression « voyez plus. »

Vous pouvez également rechercher par la musique, playlist ou Podcasts dans la barre de recherche vers le haut du dessus et du filtre résulte vers le bas plus loin par la musique téléchargée seulement. Jouez alors votre Podcasts téléchargé de Apple Podcasts APP à côté de votre musique dans les files d'attente customizable. Si une chanson vous déplace, alors vous pouvez la partager avec un membre d'ami ou de famille.

Pour adapter le regard de l'APP, la tête aux arrangements et puis le thème aux besoins du client. Vous aurez trois à choisir de: Livio s'allument, Livio foncé et le Livio lancer-noir X.

Livio, une technologie de la programmation Michigan-basée et la compagnie de conception, les plus connues pour maintenir SmartDeviceLink, ont employé son logiciel de propriété industrielle d'ouvrir-source qui relie des systèmes d'infotainment de dans-véhicule aux apps de Smartphone à la musique de Livio de construction.

La compagnie a commencé à développer la musique de Livio dedans 2016 pour créer une meilleure manière pour des utilisateurs à Organize tout le contenu de Apple d'un endroit commode et en tant que défenseur de SmartDeviceLink, également voulue l'occasion de présenter les meilleures pratiques dans l'exécution du logiciel pour des constructeurs d'automobiles et des lotisseurs d'APP.

Livio a commencé par la plateforme de médias de Apple parce qu'il est robuste et accessible, mais peut, à l'avenir, ajouter plus d'associés de médias, tels que Pandora, Spotify et musique d'Amazone.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • La musique APP de Livio met votre MP3s, musique de Apple et Podcasts dans un endroit commode pour facile d'accès et le jeu.
  • L'APP libre et à commande vocale approprié en particulier aux conducteurs des voitures de Ford, de Toyota et de Lincoln, ornées dehors avec les affichages 3 intégrés de synchro, qui doivent garder leurs yeux sur la route.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.