Beaucoup de votre travail d'apps -- ou travail mieux -- en raison des services d'endroit: cartes, navigation, recherche, temps, services de tour, photo geotagging, enregistrements sociaux de médias, et ainsi de suite. Cependant, vous pouvez également trouver des services d'endroit invahissants: brûlant vers le haut de la vie de batterie, vous visant avec l'ADS local, ou laissant des apps vous dépister quand vous n'avez pas besoin ou ne les voulez pas à. Uber, par exemple, a le feu antiaérien pour l'endroit des utilisateurs de accès même lorsqu'ils n'emploient pas l'APP (il veut également au mien votre carnet d'adresses). Découvrez comment l'endroit entretient des travaux, son pour et le contre, et comment le permettre ou neutraliser.

Comment l'endroit entretient des travaux

Les services d'endroit permet aux apps indigènes (comme les cartes, le temps, et l'horloge de iOS), aux tiers apps (Uber, Waze, MapMyRun), et aux services de système (calibrage de Compass, alertes Endroit-Basées, plaçant des fuseaux horaires) D'employer cellulaire local, Wi-Fi, Bluetooth, GPS, et données d'endroit des cellules Tower pour travailler ce qu'ils montrent par le cheminement votre endroit.

Pourquoi ne pas employer seul le GPS ? Le GPS utilise des satellites, fonctionne mieux dehors, et est plus précis. Employer une combinaison des marques de tours et de signaux Wi-Fi de cellules pour indiquer exactement moins précis, mais la méthode fonctionne à l'intérieur et dehors et emploie loin moins de puissance, qui est plus aimable avec la batterie de votre téléphone.

Avantages des services d'endroit

L'endroit entretient des compagnies d'aides comme Apple et Google, qui peuvent alternativement vous aider. Ils peuvent apprendre quels apps sont le plus géographiquement appropriés aux gens dans votre secteur et donnent ainsi de meilleures recommandations. Ils peuvent dépister tous endroits que vous avez récemment visités pour le cheminement de trafic prédictif amélioré. Et ils peuvent fournir des résultats géographiquement appropriés de recherche et l'ADS. L'information d'endroit est également employée pour compiler a crowdsourced la base de données de Wi-Fi Hotspots et d'endroits des cellules Tower, ainsi vous pouvez trouver un raccordement plus rapidement. Si vous perdez votre téléphone de iPhone ou de Android, le dispositif Manager de Find My iPhone et de Android se fondent sur l'accès à l'endroit de votre dispositif afin de le dépister.

Voici quelques exemples de la façon dont les apps populaires de iPhone et de Android emploient votre information d'endroit:

des poteaux de geotags de Facebook ( iOS, Android) et des photos pour créer un journal numérique de tous endroits vous avez été. Les services d'endroit permet également des enregistrements, des bouts au sujet des endroits que vous visitez, des recommandations pour d'autres endroits de visiter, et les avis au sujet desquels des amis sont dans votre proximité. (Lisez la politique d'intimité de Facebook.)

Facebook Messenger (iOS, Android) exige votre endroit si vous avez l'intention de choisir et partager le votre endroit avec des amis. (Lisez la politique d'intimité de Facebook Messenger.)

Solidement (iOS, Android) suggère des entreprises voisines ou des produits. (Lisez la politique d'intimité solide.)

les offres de Google Maps (iOS , Android) tourner-par-tournent des instructions de votre point de départ à votre destination. Il vous informe également au sujet des points voisins d'intérêt. Google stocke votre histoire d'endroit dans votre compte et te la montre maintenant aussi bien. Le nouveau votre dispositif de chronologie dans les cartes principales de menu de Android l'APP partout vous avez été à heure et à date. (Lisez la politique d'intimité de Google Maps.)

gm.png

Inbox (iOS, Android) emploie votre endroit aux email de snooze jusqu'à ce que vous arriviez à un endroit où vous pouvez se concentrer sur eux. Il offre également des suggestions voisines d'endroit en créant un rappel, comme pour après-travaillent des boissons. (Lisez la politique d'intimité d'Inbox.)

Instagram (iOS, Android) exige de votre endroit afin de l'appeler dans votre poteau. (Lisez la politique d'intimité de Instagram.)

Lyft (iOS, Android) emploie votre endroit pour faciliter le choix et la collecte de conducteur. (Lisez la politique d'intimité de Lyft.)

MapMyRun (iOS, Android) trace littéralement votre course. (Lisez la politique d'intimité de MapMyRun.)

La matière inflammable (iOS, Android) trouve des matchs près de toi. (Lisez la politique d'intimité de la matière inflammable.)

photos de geotags de Twitter ( iOS, Android) et tailleurs tendant des histoires vers toi. (Lisez la politique d'intimité de Twitter.)

La Manche de temps (iOS, Android) t'indique des conditions atmosphériques courantes dans votre secteur. (Lisez la politique d'intimité de la Manche de temps.)

WhatsApp Messenger (iOS, Android) vous laisse partager votre endroit exact avec des amis ou suggérer un endroit de réunion voisin. (Lisez la politique d'intimité de WhatsApp.)

Yelp (iOS, Android) suggère des entreprises voisines. (Lisez la politique d'intimité de Yelp.)

Toutes les fois que vous lancez un nouvel APP qui emploie des services d'endroit dans iOS, un avis instantané t'indique que l'APP veut l'accès à votre endroit courant. Vous décidez si de le permettre. Rendiez-vous juste compte que certains apps ont besoin de cette information pour la pleine fonctionnalité. Dans Android, vous devez actuellement accepter une liste de permissions quand vous installez un nouvel APP. Commençant par Android M, bien que, vous obteniez sauter-lève demander des permissions spécifiques, plutôt que doit accepter la pleine liste quand vous installation. Lisez la politique d'intimité de chaque APP si vous êtes incertain si l'accorder accédez au votre endroit. Cette information peut être typiquement trouvée à la page du produit de l'APP dans le magasin d'APP ou le jeu de Google ou dans les APP au sujet de la section.

Downsides du partage d'endroit

Tandis que les services d'endroit a ses avantages, il y a des downsides. D'abord, votre batterie s'écoulera plus rapidement avec des services d'endroit fonctionnant dans le fond.

En second lieu, vous ne pouvez pas se sentir confortable avec certains apps dépistant, stockant, ou partageant votre information d'endroit. Vérifiez les politiques de l'APP sur l'intimité, la conservation de données, l'ADS, et partager l'information avec les tiers.

Troisièmement, faire surveiller votre endroit vient avec quelques risques d'intimité et de sécurité. Si vos poteaux ou photos sont geotagged, alors n'importe qui (des amis, des frenemies, et même des étrangers, si vos poteaux sont publics) peuvent vous trouver à n'importe quel moment donné. Savoir où vous êtes peut également être avantageux aux criminels. Si vous signalez des photos de vos vacances tropicales, les cambrioleurs sociaux de médias-savvy savent maintenant que votre maison peut être laissée sans surveillance.

Comment permettre ou neutraliser des services d'endroit

Pour iPhone et iPad

Allez aux arrangements, intimité, puis services d'endroit. Vous pouvez alimenter et des services d'endroit complètement ou, ou vous pouvez tordre des arrangements pour chaque APP, aussi bien que pour des services de système comme le calibrage et le réglage de Compass du fuseau horaire.

ls.jpg

Toi peuvent également regarder là pour découvrir que les apps ont utilisé récemment votre endroit et si les apps emploient votre endroit toujours, seulement tout en en utilisant les, ou jamais. Sous des arrangements - > intimité - > services d'endroit - > des services de système, vous trouverez des endroits fréquents. Faites défiler vers le bas à la section d'histoire et découvrez une liste d'endroits où vous avez dépensé la plupart d'excédent de temps le mois passé.

Pour Android

Tête aux arrangements, puis endroit. Vous pouvez voir différents choix, selon votre service et version de Android, mais vous assurez que toutes les options aiment l'endroit, services d'endroit, et reportage d'endroit sont choisis. Choisissez alors un arrangement d'exactitude -- sélectionnez un qui inclut le GPS, le Wi-Fi, et les réseaux mobiles.

accuracy.png

Pour arrêter ce dispositif, ouvrez le tiroir d'APP et puis les arrangements. Tapez l'endroit, les arrangements d'endroit de Google, puis le reportage d'endroit et l'histoire d'endroit, et basculez le glisseur à au loin pour chacun. Supprimez la cachette de l'endroit de votre téléphone en cliquant l'histoire d'endroit d'effacement.

Si vous êtes sur un iPhone ou un Android, en cas d'une urgence, services de secours peut immobile vous localiser -- même avec vos services d'endroit neutralisés. Mais si vous voulez localiser un téléphone perdu ou volé à l'aide du dispositif Manager ou Find My iPhone de Android, vous devrez permettre au moins temporairement vos services d'endroit.

Plus de ressources

La sécurité de Download.com et le centre d'Antivirus

Mots de passe 101

Comment renforcer votre sécurité de navigateur

Joshua Rotter est un rédacteur pour Download.com.