Nokia N800
Trop de toolbars orthographient l'ennui de malware… ou une hantise malsaine. (Crédit : Wikipedia)

Pour un système-savvy Romeo, sauver une demoiselle dans la détresse de malware est à sens unique pour gagner son coeur. Au moins c'est l'espoir sincerest d'un garçon d'adolescent qui aide son écrasement pour s'éteindre le malware. Qui a su que le code malveillant pourrait être un tel aphrodisiaque ?

Il est juste l'inverse pour Charles, qui accepte d'aider un intérêt d'amour pour optimiser son système, seulement pour découvrir cela son ignorance sans visibilité de sécurité--et toolbars excessifs--sont un instant d'arrêt.

Mais quels killjoys ont obtenu les filles en premier lieu ? Découvrez l'identité des bandits villainous de malware, l'aide de nos deux héros, et ce que nous des rédacteurs devons dire à son sujet toute dans l'histoire d'horreur de Spyware de cette semaine, « amour de Geek ».

Jessica Dolcourt passe en revue des smartphones et des téléphones portables, couvre des nouvelles de combiné, et parque la colonne mensuelle Smartphones débloquées. Un rédacteur aîné, elle a commencé CNET dedans 2006 et a passé quatre ans passant en revue le mobile et le logiciel de DeskTop avant la prise sur des dispositifs.