macos-mojave-macbook-ios12-iPhone-x-continuity-camera-hero.jpg

Avec libérer le Mojave de MacOS la semaine dernière, Apple a éliminé de nouvelles versions de son Keynote, nombres, et suite d'iWork de Pages des apps de productivité qui tirent profit de quelques unes des nouvelles possibilités du Mojave.

VOYEZ: les apps de iOS viennent à Mac: Everything que vous devez savoir

"copie foncée"

Chacun des trois membres de suite d'iWork de Apple peut tirer profit de "copie foncée" du Mojave.

Dans le Mojave, les utilisateurs peuvent commuter à un aspect au niveau système foncé qui applique une palette plus foncée de couleur à Windows, à menus, et à commandes. L'idée est des éléments dans le stand plus léger de premier plan dehors contre des couleurs plus foncées de fond. Allumez "copie foncée" en se dirigeant au menu de Apple, préférences de choix de système, en cliquant le général, et au dessus de la fenêtre près de l'aspect cliquant l'obscurité.

keynotedarkmode.png

Appareil-photo de continuité

Si vous avez iOS 12 installé sur votre iPhone ou iPad vous pouvez employer l'appareil-photo de continuité pour balayer un document ou pour capturer une image, et elle apparaîtra immédiatement sur votre Mac.

Plusieurs des apps du Mojave fonctionnent avec l'appareil-photo de continuité, y compris le trouveur, le courrier, et les messages. Et cela fonctionne avec Keynote, nombres, et Pages ainsi vous pouvez ajouter des balayages et des images juste dans vos documents et présentations.

Pour employer l'appareil-photo de continuité, vos dispositifs de Apple doivent courir MacOS ou iOS 12, près de l'un l'autre sur un réseau Wi-Fi avec Bluetooth permis, et signé dans l'iCloud et employer l'authentification de deux-facteur.

continuitycamera.jpg

Audio

Avec le Mojave, vous pouvez enregistrer, éditer, et ajouter l'acoustique à un Keynote, aux nombres, ou au document de Pages. Tapez les médias se boutonnent dans les APP acoustique record toolbar et choisie, et puis tapent le bouton record rouge. Pour cesser d'enregistrer le robinet la touche "ARRÊT" grise. Vous pouvez écouter votre enregistrement en tapant la prévision. Après que vous finissiez l'enregistrement, vous pouvez re-enregistrez des pièces, les équilibrez, ou les supprimez et commencez encore.

mojaveaudio.jpg

Ajustez les formes

Dans les trois apps de productivité, vous pouvez ajouter une forme à un dossier en cliquant le bouton de forme dans les APP toolbar et en choisissant la forme que vous voulez. Dans le Mojave, vous pouvez ajuster les courbes le long du bord d'une forme et ajuster les dispositifs d'une forme, tels que remodeler les coins d'un carré arrondi ou changer la forme des points d'un tenir le premier rôle.

Catégories futées

Et en conclusion, les nombres dans le Mojave gagne un nouvel outil appelé Smart Categories. L'outil vous laisse créer des catégories et des sous-catégories pour un bilan et puis récapituler des données classées par catégorie et créer des diagrammes basés sur des catégories.

smartcateogies.png

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. la suite d'iWork de Apple des apps de productivité devient mise à jour pour tirer profit du Mojave.
  2. Les mises à jour à Keynote, à nombres, et à Pages vous laissent employer "copie foncée", acoustique de disque, ajoutent des images de votre iPhone, formes de coup sec, et plus.

Voyez également:

Clifford est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.