iosappsonmojavepromo.jpg

Par MacOS 10.12 « le Mojave, » Apple commencent le processus de mettre en communication des apps de iOS à Mac. les utilisateurs de Mac obtiendront un aperçu du premier ensemble d'apps de iOS sur Mac septembre 24, quand Apple a indiqué qu'il libérera le Mojave de MacOS avec quatre de ses propres apps: Nouvelles, stocks, notes de Voice, et à la maison. Puis dedans 2019, les tiers réalisateurs pourront commencer à déplacer leurs propres apps au magasin de Mac APP.

La plateforme de iOS est un écosystème si dynamique de réalisateur, avec plus de 2 million d'apps dans le magasin d'APP. Cela rapetisse le nombre d'apps de Mac. Avec tant de ressources de réalisateur entrant dans de grands apps de bâtiment sur iOS -- y compris beaucoup de plus grandes versions des apps pour iPad -- il se comprend que Apple voudrait apporter une partie de ce mojo au DeskTop.

VOYEZ: Comment télécharger et installer le Mojave de MacOS

les apps de iOS viennent au Mojave 10,14 de MacOS

Les quatre premiers apps de iOS pour faire le saut à partir du magasin de iOS APP au Mac devraient être bien connus aux utilisateurs de iPhone et de iPad.

À LA MAISON. Contrôlez tous vos » accessoires à la maison « intelligents HomeKit-permis avec l'APP à la maison sur MacOS. L'APP vous laisse des accessoires de Organize par la pièce et contrôle les accessoires multiples de HomeKit immédiatement. Vous pouvez également automatiser des actions communes pour vous sauver d'exécuter les mêmes étapes journalières. Vous pouvez commander et surveiller Everything avec l'APP à la maison, Siri, et votre montre de Apple et accès d'élasticité aux amis et à la famille de confiance.

NOUVELLES de Apple. Les nouvelles APP du Mojave fournissent une alimentation personnalisée des histoires de nouvelles des sources de confiance. Vous pouvez regarder des nouvelles du jour, les sélections du rédacteur, histoires supérieures, les articles Apple accentue, et des matières spécifiques telles que la mode et la science. Vous pouvez également ajouter des publications que vous souscrivez à dans les nouvelles -- pour maintenir vos abonnements dans un endroit -- et parce que de nouvelles les syncs automatiquement votre progrès de lecture à travers vos dispositifs de Apple, vous peuvent commencer à lire un article sur votre iPhone et reprendre où vous avez cessé sur votre Mac. Et vous pouvez régénérer l'APP pour s'assurer que vous voyez les dernières nouvelles.

STOCKS. Suivez les stocks, les index, et les devises tout au long de la journée avec les stocks APP sur MacOS. Vous pouvez établir votre propre liste faite sur commande de montre ; suivez les stocks et les indices du marché du changement des prix, du pourcentage de changement, et du chapeau du marché ; et puis synchro Everything à travers des dispositifs de Apple. L'APP incorpore également des informations commerciales curated par des rédacteurs de nouvelles de Apple, et vous pouvez voir des articles concernant les compagnies spécifiques que vous suivez dans votre liste de montre.

MESSAGES VOCAUX. Les notes APP de Voice vous laisse enregistrer des notes, des conférences, et des entrevues de voix sur des impers. Il inclut éditer des outils pour le règlage et insère les agrafes et même la pièce de re-enregistrement de notes. Et vous dossiers audio de synchro par l'intermédiaire d'iCloud à travers des dispositifs de Apple.

La promesse d'une collection plus riche d'apps de Mac

Naturellement, une poignée d'apps de Apple-built existent déjà sur le mobile et les plateformes de DeskTop, y compris Safari, les cartes, et les notes. Ce qui est différent avec le Mojave est, le cadre universel le facilitera pour que les tiers réalisateurs de iOS mettent en communication leurs apps mobiles plus de.

Tandis qu'un certain souci qu'apporter des apps de iOS au Mac peut signaler l'extrémité de la plateforme de Mac, beaucoup d'autres la voient pendant qu'un signe d'appui de Apple pour le Mac.

« Il semble que beaucoup de gens s'étaient engagés dans le rêve autour du iOS et des plateformes de Mac fusionnant dans un OS simple, » a dit Jonathan Lehr, co-fondateur et vice-président de la formation pour environ des objets, un développement et la société de consultation basés dans Reston, la Virginie. « Qui n'est clairement pas stratégie de Apple, cependant. Sa stratégie est de maintenir les logiciels d'exploitation séparés, chacun soigneusement accordés à une plateforme de matériel spécifique, qui est pourquoi il y a actuellement quatre Apple OSes: watchOS, tvOS, macOS, et iOS. « 

Lehr, qui a un fond comme réalisateur de Mac et de iOS, juge qu'apportant des apps de iOS au Mac aidera seulement des utilisateurs de Mac: « C'est un mouvement significatif par Apple de soutenir le magasin de Mac APP, qui a vu la croissance extrêmement modeste en termes de nombre de nouveaux apps étant ajoutés. Ainsi les utilisateurs de Mac auront bientôt un afflux énorme de nouveaux apps à choisir de. « 

Le cas de Ken, le PRÉSIDENT du groupe d'Omni, le fabricant d'OmniOutliner et d'autres apps de productivité pour le Mac et le iOS, convient que le cadre universel est un signe positif. « Que quelque chose Apple peut faire pour ramener les barrières à créer des apps de Mac est un grand mouvement pour la plateforme et pour l'écosystème dans l'ensemble, » enfermez dit.

« Je pense que cette technologie sera incroyablement utile à rendre le développement de Mac beaucoup plus accessible aux millions de réalisateurs de iOS qui sont dehors là -- tous de qui s'avèrent justement utiliser déjà des impers, » cas supplémentaire. « J'attends avec intérêt de voir beaucoup plus des apps dans le magasin de Mac APP en quelques années ! »

Pour faciliter le mouvement à travers des plateformes, Apple établit un cadre de développement qui sera partagé entre iOS et MacOS et laisse des lotisseurs de iOS facilement apporter leurs apps plus de. Le cadre de développement, en partie, réalisateurs de l'aide iOS ajustent leurs apps sur l'interface utilisateur de Mac, et entrée de trackpad de poignée et de souris, boutons de fenêtre d'APP, barres de rouleau, copie et pâte, et drague et baisse, par exemple.

Maintenant le Mac essentiel

Le mouvement peut également augmenter les possibilités de Mac.

« Je suis très bien avec lui, » a dit Gus Mueller, fondateur et programmeur à la viande de vol, fabricant du processeur populaire de rédacteur d'image de Acorn et d'image de Retrobatch. « Je vraiment espère que nous voyons des choses de mouvement de iOS au Mac, au contact et au crayon soutenir en particulier. »

Et Mueller note que Apple aidant le mouvement de réalisateurs de iOS leurs apps au Mac peut bénéficier la compagnie à long terme aussi bien.

Si les rumeurs de sont plus tôt cette année vraies que Apple prévoie pour déplacer le Mac outre de l'architecture d'Intel et sur les processeurs de Apple-designed la compagnie emploie déjà dans des ses dispositifs de iOS, ayant un cadre partagé de développement entre iOS et MacOS soulagerait la transition.

« L'indie agile fait des emplettes et des apps comme Acorn et Retrobatch seraient le plus certainement là le jour un d'une transition hypothétique, » Mueller dit. « Mais avec Apple aidant iOS les réalisateurs apportent leurs apps au Mac, vous ont milliard d'autres réalisateurs qui ont un codebase presque prêt à être compilé sur n'importe quelle nouvelle architecture de Mac. »

Une autre greffe de processeur de Mac ?

Le Mac -- construit avec des processeurs d'Intel -- est le seul dispositif de Apple qui n'emploie pas des morceaux de Apple-designed. Séries de Apple les « A » de morceaux actionnent les iPhones, les iPads, les iPods, et le Apple TV de la compagnie ; Séries de Apple les « S » de morceaux conduisent la montre de Apple.

Si Apple permute dehors des processeurs d'Intel, ce ne serait pas la greffe d'unité centrale de traitement de Mac premier. 1994, Les impers se sont déplacés des morceaux du 680x0 de Motorola à la plateforme de PowerPC, conçue par Apple, IBM, et Motorola. Et puis dedans 2006, Apple a remplacé le PowerPC avec des unités centrales de traitement d'Intel. Les deux fois, la transition a été facilitée par un émulateur, permettant à des utilisateurs de courir leur logiciel plus ancien de Mac jusqu'à ce que les réalisateurs pourraient mettre à jour leurs apps pour la nouvelle architecture.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

1. Avec l'expédition de Mojave de MacOS septembre 24, les utilisateurs de Mac obtiendront l'accès à quatre apps populaires de Apple-created iOS, avec les tiers apps prochain po de iOS. 2019

2. En aidant les réalisateurs de iOS apportent leurs apps au Mac, Apple peuvent étendre le fond pour une transition répandue de Mac des morceaux d'Intel aux processeurs de Apple-designed.

Voyez également:

Clifford est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.