mojavedarkmode.png

La mise à jour de Mojave de Apple MacOS offre un bon nombre de contacts gentils qui continuent à faire à logiciel d'exploitation de Apple DeskTop un plaisir d'employer.

Quel est Mojave de MacOS ?

Le Mojave 10,14 de MacOS est la dernière version du logiciel d'exploitation de Apple DeskTop, continuant sur la haute sierra de l'année dernière. Puisque 2011, Apple a été sur un programme annuel de dégagement pour des révisions de MacOS, éliminant un MacOS important mettez à jour chaque été ou chute tôt. Puisque 2014, Apple avait également fait disponible un public bêta de MacOS, si curieux et bravez les utilisateurs de Mac peut vérifier l'OS prochain s'ils ne peuvent pas attendre jusqu'à ce que Apple embarque le dégagement final.

Hors de la boîte, MacOS est prêt à aller, de pair avec le web browser de Safari ; iTunes ; et email, note-prise, calendrier, photo-édition, et apps d'édition de texte. Apple a également une collection maniable d'outils créateurs et de productivité que vous pouvez télécharger, y compris des apps de Garageband et de Keynote.

Qu'est qu'il y a de neuf dans le Mojave de MacOS ?

À la différence de la haute sierra mise à jour de l'année dernière -- là où Apple a fait la plupart des changements sous le capot -- Le Mojave vient avec un panier des améliorations visuelles qui sont tout à fait évidentes. Par exemple, Mojave -- finalement -- donne à des utilisateurs de Mac la chance de commuter à "copie foncée". Le nouvel arrangement de couleur est appliqué dans tout l'OS à partir des apps intégrés au DeskTop, où une scène de désert de NightTime apparaît. Et les papiers peints dynamiques DeskTop du Mojave change en l'heure de match. Si vous allumez "copie foncée", vous faites un cycle par des images de NightTime ; avec lui s'est éteint, vous font un cycle par des scènes de désert de journée.

Ou si encombré et les ordinateurs de bureau désordonnés sont un déclenchement, le Mojave vient avec des piles, qui organise automatiquement vos dossiers par le type, la date, ou les étiquettes et recueille Everything en piles rangées de dossiers.

Le trouveur amélioré du Mojave vous laisse plus facilement passer en revue et contrôler des dossiers. Une vue de galerie vous laisse passer en revue par vos dossiers en utilisant de grandes images de prévision. Et les options rapides d'actions te donnent des instructions rapides pour travailler avec des dossiers.

Et peut-être le plus intéressant, Apple s'est déplacé plus de quatre de ses propres apps de iOS au Mojave: Nouvelles de Apple, stocks, notes de Voice, et à la maison.

mojavevoices.png
(Crédit : Apple )

Le pour

  • apps de iOS sur le Mac. Par le Mojave de MacOS, Apple commence le processus de mettre en communication des apps de iOS à son logiciel d'exploitation de DeskTop. Les quatre premiers apps sont Apple possèdent: Nouvelles de Apple, qui montrent une alimentation personnalisée des histoires de nouvelles des sources de confiance ; Les stocks, qui vous laisse regarder votre watchlist courant, des cours des actions d'actions de moniteur, et voient les diagrammes quotidiens d'exécution ; Notes de Voice, pour l'enregistrement et stocker des messages vocaux et d'autres enregistrements audio dans l'iCloud ; et à la maison, pour vous aider à établir et commander tous vos accessoires reliés de HomeKit. Dans 2019, Apple ouvrira MacOS aux tiers lotisseurs de iOS qui pourront alors déplacer leurs propres apps au magasin de Mac APP.

VOYEZ: Apple iOS 12 est une mise à jour essentielle.

  • Vous maintenant bloqué et garder votre intimité. Obtenir des versions de Mojave de vos apps du favori iOS est frais et tous. Mais l'une chose qui peut vous effectuer le plus dedans le Mojave est des efforts continus de Apple de protéger votre intimité en ligne, particulièrement autour d'empêcher l'empreinte digitale de navigateur. Le web browser du Safari du Mojave empêchera des compagnies de données de vous dépister à travers le Web par votre empreinte digitale de navigateur en présentant une configuration de système simplifiée. Apple limite également comment les éléments sociaux de médias sur une page Web peuvent vous dépister. Comme et de part les boutons et les champs de commentaire sur une page Web peuvent vous dépister, que vous les cliquiez ou pas. Avec Safari, vous aurez besoin OPT-dans à chaque élément social ainsi il ne peut pas vous dépister sans votre permission.
  • Maintenez-le foncé. De YouTube et de Gmail à Firefox, il semble comme chaque APP a "copie foncée" facultative. Avec le Mojave, vous pouvez maintenant finalement tourner au loin les lumières et le commutateur à "copie foncée" pour apporter votre contenu à l'avant tout en entrant Everything autrement dans le fond. Le thème foncé est disponible dans tous apps intégrés de Mojave -- y compris des photos et iTunes -- et les tiers apps peuvent employer le mode aussi bien si leurs réalisateurs tirent profit du thème.
macosmojavestore.png
(Crédit : Apple )

Le contre

  • anéantissement de iTunes. De vendre des films à parvenir votre musique, essais de iTunes pour la faire toute. Remerciez la qualité qu'elle n'essaye de contrôler nos apps de iOS plus. Mais en ayant un APP contrôlez vos chansons, expositions de TV, films, audiobooks, et Podcasts peut vous rendre fou. iOS adopte une approche plus sensible, dédoublant iTunes dans différents apps pour la musique, vidéo, et achats de magasin, ainsi vous savez où exactement rechercher vos articles.
  • Protection limitée d'iCloud. Prise soutenant vos dossiers de Mac, par exemple. Pour faire une protection locale, nous avons l'utilité utile de machine de Temps. Mais protection simple au nuage -- comme quel iOS offre par la protection d'iCloud -- manque. Tandis que les utilisateurs de Mac peuvent utiliser de tiers outils pour la protection à distance -- J'aime Carbon Copy Cloner -- une méthode intégrée de Apple qui emploie l'iCloud serait bienvenue.
  • Collaboration limitée par l'iCloud. Tandis que vous pouvez collaborer avec d'autres sur Keynote, Pages, et numérotez des dossiers, iCloud vraiment est conçus pour te donner comme individu un endroit dans le nuage pour stocker vos dossiers. Si votre but est de partager et collaborer avec d'autres, le service du nuage de Google peut être une meilleure manière d'aller.
icloud.png
(Crédit : Apple )

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Résultat Financier

À la différence des dernières mises à jour -- ce qui ont senti un peu underwhelming jusque de nouveaux dispositifs intéressants d'utilisateur -- Le Mojave de MacOS vient avec une collection gentille de mises à jour et de nouvelles possibilités qui font le regard de Mac et se sentent fraîches et gardent une prise plus serrée sur votre intimité.

Apps

  • Mojave 10,14 de MacOS. La dernière mise à jour au logiciel de Apple MacOS est disponible pour libre et fonctionne sur l'iMac, tard 2012 ou plus nouveau ; iMac pro, tard 2017 ou plus nouveau ; MacBook, tôt 2015 ou plus nouveau ; Air de MacBook, mi 2012 ou plus nouveau ; MacBook pro, mi 2012 ou plus nouveau ; Mac mini, tard 2012 ou plus nouveau ; Mac pro, tard 2013 ou plus nouveau ; mi 2010 et mi 2012 avec un GPU Métal-capable.
  • Garageband. Vous devez le saisir du magasin de Mac APP, mais Apple Garageband met un juste de studio de musique sur votre Mac, donnant les deux musiciens et musicalement défiés une large gamme des outils puissants que vous pouvez utiliser pour créer et éditer des chansons.
  • iMovie. Encore, la vidéo utile APP de Apple ne vient pas avec MacOS, mais le télécharge du magasin de Mac APP si vous voulez créer et puis partager vos propres créations visuelles.
applestoremojave.png
(Crédit : Apple )

Produits concurrentiels

  • Windows 10. Honnêtement, il n'est pas probablement été un combat juste entre Windows et le Mac depuis avant Windows 95. Mais si vous recherchez une machine accessible courant un OS utilisable, Windows 10 n'est pas l'extrémité du monde.
  • OS de Chrome. Si vous vivez en ligne -- et particulièrement si vous traînez en monde de Google de Gmail, de commande, de calendrier, et de collection de rédacteurs de Docs -- L'OS du Chrome de Google est une manière sensible, utilisable, accessible, et bloquée d'obtenir des choses faites.

Voyez également

Clifford est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.