masse-ap.jpg

Se tournant vers des apps comme Amazone (téléchargement pour iOS et Android), la cible (téléchargement pour iOS et Android) ou le Walmart (téléchargement pour iOS et Android) pour des recommandations de produit est comme se tourner vers des jeux de Facebook (téléchargement pour iOS et Android) pour apprendre plus au sujet des affirmations vous-même, du Twitter de l'atout (téléchargement pour iOS et Android) pour se comprendre du changement de climat ou des influencers payés de Instagram (téléchargement pour iOS et Android) pour le conseil sur les produits de jeûne. Il est juste pas la manière d'aller.

les vétérans Elizabeth Shaffer et Lizzy Brockhoff d'E-commerce, qui a précédemment fonctionné comme les chefs de produit aux détaillants en ligne voyagent en jet (téléchargement pour iOS et Android) et Moda Operandi (téléchargement pour iOS), ont su qu'il a dû y a une meilleure manière d'aider des clients à faire acheter des décisions que les bombardant avec le marketing d'influencer, les revues contentes et douteuses commanditées.

« De notre propre étude de marché nous avons su que les clients étaient sentiment accablé avec le nombre d'options accessibles en ligne, et de plus en plus sceptique des revues et « payé-pour des » poteaux d'influencer, » Brockhoff dit. « Car ce scepticisme de payé-pour contenu s'est infiltré dans la conscience du consommateur, nous avons noté un décalage vers des consommateurs retournant de nouveau au peuple qu'ils font confiance pour des recommandations. »

Ainsi Shaffer et Brockhoff ont lancé MASSE (téléchargement pour iOS), des achats sociaux APP pour aider des consommateurs à couper par l'image de fond en ligne et à trouver les meilleurs produits, guidés par de vraies recommandations des clients de camarade. Ce qui est plus, Masse, qui prend son nom du terme français « en masse » ou tout à fait, amasse toutes ces recommandations de vraies personnes sur une plateforme bien-organisée, ainsi clients peut trouver ce qu'elles recherchent rapidement.

VOYEZ: Les meilleurs apps mobiles de mode pour vendre vos vêtements

Après avoir complété le processus prompt de signe-vers le haut, des utilisateurs sont encouragés à construire une équipe d'influencers de confiance en utilisant leur Contacts existant ou en ajoutant les utilisateurs superbes suggérés -- ou « superbe-aides » -- qui sont excités pour délirer au sujet de leurs produits préférés et pour répondre à des questions.

Vous serez alors incité à envoyer votre première question dehors à la communauté, comme « ce qui sont chacun les chaussures courantes préférées ? ». Sélectionnez alors la catégorie de produit sous laquelle votre recherche tombe -- dans ce cas-ci, mode ou sports et dehors -- et tapez le bouton de demand. Tant que vous choisissez dedans, vous recevrez des avis comme les gens répondent à votre question.

Si vous êtes timide, vous pouvez explorer des produits par l'utilisateur, question ou l'un de plus de trois millions utilisateur-a suggéré des produits des associés de marque comprenant Walmart, voyage en jet, Sephora, Everlane, Nordstrom, plus glacé et duplex, organisé par des catégories telles que la beauté, la maison et le bébé, la santé et la santé et davantage et facilement acheté de l'APP.

Sûrs, les consommateurs peuvent toujours juste faire des emplettes ces emplacements directement, mais sur MASSE, ils peuvent passer en revue plus avec confiance, savoir qu'il n'y a non payé-pour ou contenu commandité et que toutes les recommandations de produit sont légitimes, grâce aux drapeaux automatisés et les drapeaux de la communauté qui identifient les outils soupçonneux de contenu et de modérations pour le passer en revue et enlever.

Ce qui est plus, MASSE n'a aucun point de vue éditorial, ainsi des résultats de recherche ne sont jamais biaisés donnent certaines marques ou détaillants préférence. De cette façon, l'APP demeure une plateforme croyable et communauté-conduite pour partager des recommandations authentiques de produit.

« Tous contenu et rang sur la plateforme est dicté par la popularité des produits avec notre base d'utilisateur, » Brockhoff dit. « Nous savons il important est à nos utilisateurs. Nous ne prétendons pas être parfaits, mais nous faisons notre meilleur et faisons à ceci une priorité au sein de notre compagnie. « 

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. MASSE est des achats sociaux APP conçus pour aider des consommateurs à couper par l'image de fond en ligne et à trouver les meilleurs produits pour eux-mêmes, guidés par de vraies recommandations des utilisateurs vérifiés et de confiance.
  2. Pour assurer l'intégrité de MASSE comme le « mot achats APP de bouche », les fondateurs Elizabeth Shaffer de la compagnie et Lizzy Brockhoff, ont une politique de zéro-tolérance vers payé-pour ou des revues contentes et douteuses commanditées.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.