istock-kkolosov-916184580.jpg
(Crédit : Kkolosov/iStockphoto)

La mastercard (téléchargement pour iOS ou Android) ajoute une politique de filet de sûreté pour n'importe qui qui a oublié l'annulation une épreuve libre, selon un poteau de blog.

Les négociants laissent souvent des clients essayer leur produit pour un nombre d'ensemble de jours avant de charger les honoraires d'abonnement. Il frustre, bien que, quand vous vous enroulez vers le haut du paiement quelque chose que vous n'avez pas été satisfait de en raison d'un processus compliqué d'annulation.

La compagnie de services financiers a annoncé un changement de leurs règles qui exigeraient des négociants de gagner l'approbation de détenteur de carte à la fin d'une épreuve libre avant qu'ils commencent à afficher. Le détaillant devra envoyer au détenteur de carte la quantité de transaction, la date de paiement, le nom marchand et les instructions détaillées sur la façon dont décommander l'épreuve, selon la mastercard.

VOYEZ: Les meilleurs apps personnels de finances pour contrôler votre argent dedans 2019

Si le détenteur de carte choisit le continuer l'abonnement, après chaque paiement, le détaillant doit envoyer un reçu au détenteur de carte par le message d'email ou de textes. Comme le message reçu à la fin de l'épreuve libre, il inclura la quantité de transaction, date de paiement, le nom du négociant et comment décommander le service.

Avec les nouveaux changements, le rapport de la mastercard du détenteur de carte inclura l'URL du site Web du détaillant ou le nombre de téléphone du magasin où l'article a été acheté.

« À la mastercard, nous voulons que chaque enclenchement de commerce soit simple, sûr et bloqué et nous présentent des règles pour les négociants qui offrent des libre-épreuves pour faire à ceci une expérience disputer-libre pour leurs consommateurs, » la compagnie dite dans un poteau de blog.

Les épreuves libres donnent aux négociants une manière d'augmenter des ventes, améliorent les produits et le client global Satisfaction. Les nouvelles politiques de la mastercard donnent plus de commande de nouveau au détenteur de carte.

Les nouvelles politiques de la compagnie aideront à protéger des clients contre l'activité frauduleuse ou peu commune de carte et à augmenter le transparent dans chaque transaction. Les détenteurs de carte peuvent également garder la meilleure trace de quand un négociant augmente leurs prix, comme la hausse récente à Netflix.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. La mastercard a annoncé une modificaton de police qui exigerait des négociants de gagner l'approbation de détenteur de carte à la fin d'une épreuve libre avant qu'ils commencent à afficher.
  2. Si le détenteur de carte continue l'abonnement, le négociant doit envoyer un message qui détaille la quantité de transaction, date de paiement, le nom du négociant et comment décommander le service.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.