(Crédit : Ubisoft)

Beaucoup s'était produit récemment plus d'aux jeux épiques, le fabricant de Fortnite. D'abord, tard l'année dernière, il a investi une partie de sa marge brute d'autofinancement de chancellement de Fortnite pour créer un magasin épique de jeux qui concurrence Steam. Alors Ubisoft a rapidement annoncé qu'il éditerait la Division 2 sur ce magasin au lieu de Steam.

Et maintenant que l'épopée a continué par l'ébarbage les juste de distribution exclusifs pour la version de PC de l'exode de métro, Ubisoft rapporte un effet inopinément positif d'ondulation.

Dans les revenus appellent rapporté par PC Gamer, le PRÉSIDENT Yves Guillemot d'Ubisoft a déclaré que qui pre-orders pour la version de PC de la Division 2 soyez plus haut que cela du jeu original, en dépit de la perte de Steam comme distributeur. (La Division 2 est programmée pour le dégagement mars 15, et l'exode de métro sort aujourd'hui, février 15.)

VOYEZ: Comment jouer le mobile de Fortnite et gagner: Un guide pour des débutants

En outre, le magasin épique de jeux charge des éditeurs 12 une coupe de pour cent de leur revenu de ventes, alors que Steam prend d'habitude 30 une coupe de pour cent. Ainsi les ventes pour la concession de Division sont montées et Ubisoft se tient pour faire plus à partir de chaque copie vendue.

Naturellement, une élévation pre-orders dedans pour une suite à un jeu populaire ne choque pas exactement, mais l'absence de Steam comme distributeur ne semble pas être une perte sèche pour Ubisoft, en dépit du magasin du logiciel de valve étant généralement considéré car le gorille de 800 livres du jeu Marketplace de PC.

En plus du magasin de jeux d'épopée, Ubisoft vend des jeux de PC sur son propre magasin, qui fournit des jeux aux joueurs par l'intermédiaire d'Uplay DeskTop APP de la compagnie. Ces versions sont incompatibles avec Steam. Mais en dépit de cette incompatibilité avec la plateforme de distribution la plus populaire de jeu de PC, Guillemot a indiqué que qui pre-orders de la Division 2 sur son magasin ont été les six temps plus haut que ceux du jeu original.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Accordé, un nombre élevé de pre-orders ne signifie pas nécessairement qu'un jeu continuera à vendre beaucoup de copies tout au long de sa durée de vie. Mais Guillemot est optimiste, disant des participants de l'appel de revenus que la Division 2 « a tous qu'elle prend pour être un plus grand vendeur, vie, que la Division 1. »

Le déplacement des exodes de métro du magasin de Steam juste pendant deux semaines avant que son dégagement a produit du conflit même chez son éditeur THQ nordique, mais l'Ubisoft a annoncé sa décision pour garder la Division 2 outre de Steam avant que pre-orders soit devenu disponible. Ainsi il sera intéressant de comparer les ventes des deux jeux au cours des mois à venir.

Traiteurs

  • L'éditeur Ubisoft de jeu dit que PC pre-orders du prochain la Division 2 est beaucoup plus haut que celui du jeu original, en dépit de la suite n'étant pas disponible sur le magasin de Steam.
  • En particulier, pre-orders de la Division 2 sur son propre magasin de jeu ont été six fois plus haut, et le PRÉSIDENT Yves Guillemot est optimiste que la suite se vendra en plus grande quantité que par la suite le titre précédent.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.