À la suite des soucis concernant la quantité de données d'utilisateur que Windows 10 se rassemble et envoie à Microsoft, la compagnie a parlé dehors à la défense de sa méthodologie sur son blog du fonctionnaire Windows. Terry Myerson, vice-président exécutif du Windows et dispositifs groupent, présenté le plan du jeu de la compagnie, basé sur deux principes: (1) « Windows 10 rassemble l'information ainsi le produit fonctionnera mieux pour toi, » et (2) « vous êtes dans la commande avec la capacité de déterminer quelle information est rassemblée. » Myerson ajoute que toutes une telle données sont chiffrées une fois envoyées à Microsoft et sont stockées dans les équipements bloqués.

Le poteau du blog de Myerson a été probablement incité par des découvertes récentes que Windows 10 peut envoyer l'information d'utilisation à Microsoft, même lorsque tous tels outils de communication ont semblé avoir été arrêtés par l'utilisateur. Comme au commencement rapporté par Ars Technica, les activités comme cliquer le bouton de Start Menu peuvent déclencher la communication entre votre ordinateur et Microsoft.

Selon Myerson, un Reason pour laisser certaines choses permises est d'aider à améliorer les modules de gestion de périphérique, qui agissent en tant que couche de communication entre Windows et les composants physiques de votre ordinateur, le comprimé, ou le téléphone. Il cite un exemple d'une carte vidéo causant les arrêts du système persistants, que Microsoft pouvait fixer dans 48 des heures, parce que la collecte de données d'utilisateur dans Windows 10 mettait au courant la compagnie du problème.

Myerson n'adresse pas l'utilité d'utiliser la rétroaction d'utilisateur au lieu de la collecte de données de fond, qui avait été dans le système en place jusqu'ici. Il souligne que personnellement l'information identifiable n'est pas rassemblée. Microsoft acquiert « l'identification de dispositif, le type de dispositif, et les données anonymes d'accident d'application. » Il ajoute que Microsoft ne balaye pas votre email ou le contenu de votre dossier, « à la différence de quelques autres plateformes » (vraisemblablement une référence à Gmail balayant votre email pour que les mots-clés raffinent ses annonces). Cependant, la réclamation que la concurrence peut faire quelque chose de plus mauvais a historiquement été une méthode provocante pour faire une caisse pour votre propre produit.

Dans un rapport séparé, Microsoft a annoncé qu'il travaillait sur une future mise à jour de l'édition d'entreprise de Windows 10 pour permettre à des utilisateurs de neutraliser toute la communication non sollicitée avec Microsoft.

Nous avons couvert la longue liste d'arrangements d'intimité que les utilisateurs 10 de Windows doivent étudier à fond plus de, et vous voudrez probablement jeter un coup d'oeil à vos arrangements 10 de sécurité de Windows aussi bien.

Plus de ressources

revue 10 de Windows

Au cas où vous obtenir Windows 10 ?

Windows 10 incline et dupe

La sécurité de Download.com et le centre de logiciel d'Antivirus

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.