microsoft-authenticator-app-alerts.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Microsoft Authenticator est un outil utile pour vous aider solidement à signer dans votre Microsoft Account. Maintenant, l'APP essaye de jouer un rôle en protégeant votre compte aussi bien.

VOYEZ: 5 Les meilleurs directeurs libres de mot de passe pour iPhone

Microsoft enverra maintenant des avis de sécurité à l'Authenticator APP (iOS et Android) en cas de l'activité soupçonneuse ou inattendue sur votre compte. Cette activité a pu être un changement de mot de passe, une ouverture d'un dispositif différent ou d'un endroit différent ou l'addition d'un nouvel nombre de téléphone ou email address. Le but est de vous informer de n'importe quel type de comportement qui pourrait affecter votre sécurité.

Apps tel que l'authentification de deux-facteur d'utilisation de Microsoft Authenticator pour vous aider à signer en votre compte. Quand vous essayez de noter dans votre Microsoft Account, le service envoie un code ou un avis de vérification à l'APP sur votre téléphone ou comprimé, qui vous type ou robinet juste à approuver. Mais même avec l'authentification de deux-facteur, votre compte pourrait être toujours vulnérable. La réception des avis de n'importe quel type d'activité ou de changement ajoute une autre couche de sécurité.

Tant que vous avez permis des avis pour Microsoft Authenticator APP, vous avez besoin ne faites rien spécial pour activer les nouvelles alertes de sécurité. Une alerte apparaît automatiquement par l'intermédiaire de l'APP si n'importe quelle activité inattendue est détectée sur votre compte. Si vous recevez un tel avis, vous pouvez vérifier votre Microsoft Account directement de l'APP pour passer en revue votre information personnelle et pour faire tous les changements nécessaires, tels que mettre à jour votre mot de passe.

Pour apprendre plus au sujet de Microsoft Authenticator APP, vérifiez la page du FAQ de Microsoft.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Microsoft Authenticator APP vous informera maintenant de n'importe quelle activité soupçonneuse ou inattendue sur votre compte.
  2. Vous recevrez des alertes si votre mot de passe de Microsoft est changé, si un nouvel nombre de téléphone ou email address est ajouté, ou si quelqu'un signe en votre compte d'un dispositif ou d'un endroit différent.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »