microsoft-edge-timeline.jpg
(Crédit : Microsoft)

Le dispositif de chronologie dans Windows 10 fournit un portail dans le passé où vous pouvez facilement trouver et accéder aux documents récents et à d'autres dossiers. Maintenant, vous pouvez exécuter que le même peu du voyage de temps sur votre dispositif de Android par le dernier bêta du bord de Microsoft.

VOYEZ: Vérifiez les meilleurs navigateurs libres de Web

Disponible pour tout utilisateur de Android, le dernier bêta pour le bord de Microsoft pour des appuis de Android et syncs avec votre chronologie 10 de Windows. Certains dossiers qui vous ouvert dans Windows 10 semblerez également sur votre dispositif de Android par le bord. Ceux incluent des documents, des images, et des pages Web de Microsoft Office vues en bord.

Son propre lineup de Windows Mobile pratiquement allé et étant oublié, Microsoft a été sur une mission pour rendre le jeu 10 de Windows plus gentil avec iOS et Android. Le but est de battre du tambour vers le haut de plus d'utilisateurs pas simplement pour Windows 10 mais pour d'autres produits tels que le bord de Microsoft Office et de Microsoft. les utilisateurs de iOS et de Android tirent bénéfice d'un environnement plus intégré où ils peuvent accéder et travailler avec les mêmes dossiers sur leurs ordinateurs et dispositifs mobiles.

Pour obtenir commencé, inscrivez-vous à et téléchargez le bord de Microsoft bêta APP pour Android. Après que vous vous soyez inscrit pour le programme de prévision, vous pouvez également télécharger le bord bêta directement du jeu de Google. Si vous voulez accéder à des documents de Microsoft Office, vous devrez installer les versions mobiles de Word, de Excel, de PowerPoint, et d'autres applications sur votre dispositif de Android. Ouvrez le bord sur votre dispositif. Tapez sur l'icône de points de suspension dans le droit inférieur et choisissez l'option pour la chronologie (bêta). Attendez quelques moments les dossiers à la synchro et les régénérez. Vous devriez alors voir les noms de tous les documents, de pages Web, et d'autres dossiers de votre chronologie 10 de Windows. Simplement robinet sur le dossier que vous souhaitez s'ouvrir.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le plus défunt bord de Microsoft bêta pour Android soutient la chronologie 10 de Windows aux dossiers récents de synchro.
  2. Avec la chronologie, vous pouvez accéder aux mêmes documents de Microsoft Office, à des sites Web en bord, à des images, et à d'autres dossiers sur votre Windows 10 PC et sur votre dispositif de Android.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »