gettyimages-sopa-images-1079623096.jpg
(Crédit : SOPA Images/Getty Images)

En date d'avril 30, l'aide de la voix de Microsoft, Cortana, censément ne sera plus une partie de Skype.

les utilisateurs de Skype ont rapporté voir des avis disant que le BOT de Cortana ne sera plus soutenu dans le Video Chat APP. Skype encourage également des personnes à essayer l'integrationMicrosoft d'Alexa annoncé en novembre, a dit OnMSFT.

VOYEZ: Cortana ne concurrence plus Alexa ou l'aide de Google, dit Microsoft

Microsoft n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Cortana a été la première fois ajouté à Skype dedans 2014, laissant des personnes placer des appels avec leur voix. Il plus tard a été apporté aux versions de Android et de iOS de l'APP et puis du Skype pour DeskTop.

l'utilisateur Florian Beaubois de Twitter a également repèré que Microsoft offre 200 des minutes libres de communication aux utilisateurs qui lient leur Skype et comptes d'Amazone.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.