msft-Office-2019.jpg
(Crédit : Microsoft)

Microsoft a officiellement dévoilé Office 2019 pour Windows et Mac, mais il n'est pas très enthousiaste à son sujet. Dans l'annonce officielle, Microsoft a indiqué que Office 365 reste le meilleur choix.

« Les nouveaux perfectionnements dans Office 2019 sont un sous-ensemble d'une longue liste de dispositifs qui ont été ajoutés à Office 365 ProPlus au cours des trois dernières années, » ont dit Jared Spatar, vice-président de corporation pour Office et vente de Windows, dans le communiqué de presse.

La maison et les affaires de Office 2019 est des honoraires d'une fois de $249 pour un utilisateur. Office 365 charge un abonnement à la maison annuel coûtant $100. La version d'affaires commence $8.25/month par utilisateur.

Selon combien de temps vous projetez employer Office 2019, Office 365 pourrait être plus accessible. Puisque Office 2019 est une solution de sur-lieux, il n'obtiendra pas de nouvelles mises à jour automatiques de dispositif comme Office 365. Microsoft a indiqué qu'ils projettent continuer à mettre à jour Office 365 avec de nouveaux dispositifs, et ont également indiqué que Office 2019 n'est pas leur dernier dégagement de sur-lieux.

« Nous voyons la version de sur-lieux de Office comme une partie importante de notre engagement pour donner à des clients la flexibilité qu'ils doivent se déplacer au nuage à leur propre rythme, » Spatar dit.

Office par Microsoft 2019 est pour les utilisateurs qui ne sont pas « préparent pour le nuage. » La mise à niveau est pour des utilisateurs employant toujours la version installée traditionnelle de Office, et pas Office 365.

VOYEZ: Microsoft Office contre la suite de Google Docs contre LibreOffice dedans 2018

Les « nouvelles » mises à niveau dans Office 2019 incluent de meilleures manières de créer le contenu par PowerPoint Morph et bourdonnement, nouveaux diagrammes dans Excel, et encrage amélioré pour l'usage d'aiguille.

Excel a plus de capacités d'analyse de données, de nouvelles formules, et de perfectionnements d'actionner le pivot.

Amélioré l'encrage de l'accessibilité à travers des apps de Windows offre des outils comme la caisse de crayon, la sensibilité de pression, et les effets errants d'inclinaison.

La mise à niveau 2019 de Word augmente le foyer d'utilisateur avec plus d'outils de étude comme Read Aloud et espacement des textes. Le mode de foyer maintient un utilisateur content au rang de l'écran.

Office 2019 est disponible pour les utilisateurs commerciaux maintenant et libérera des versions du consommateur en prochaines semaines.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Microsoft Office 2019 est la version de sur-lieux de Office, compilant toutes plus nouvelles mises à niveau de Office 365 dans un téléchargement jetable.
  2. le dégagement 2019 de $ de coûts249 de Office, ainsi lui est seulement rentable pour les personnes et les compagnies qui veulent garder la même version de Office pour trois années ou plus. Microsoft a promis que ce ne sera pas la dernière version de sur-lieux de Office.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.