Office-365-now-available-on-Mac-app-store-01242019.jpg
(Crédit : Microsoft)

Apple et Microsoft ont parfois eu un Relationship controversable mais aujourd'hui, les deux ont annoncé que les clients pourront télécharger la suite de Microsoft Office des apps tout par un abonnement dans le magasin d'APP.

« Apple et Microsoft ont travaillé Together pour apporter la grande productivité de Office aux utilisateurs de Mac dès le début, » a dit Phil Schiller, vice-président aîné de Apple du marketing mondial. « Maintenant, avec Office 365 sur le magasin de Mac APP, il est plus facile que jamais d'obtenir la dernière et meilleure version de Office 365 pour Mac, iPad, et iPhone. »

directeur aîné de Apple des relations mondiales de réalisateur, Shaan Pruden a dit à TechCrunch aujourd'hui qu'une partie de la conception en gros du magasin d'APP a tourné autour de le faciliter pour souscrire et télécharger des paquets d'apps -- au lieu du vieux système qui vous a forcé à télécharger chaque Microsoft Office APP séparément.

VOYEZ: Comment observer le superbowl à votre téléphone de iOS ou de Android

« Un des dispositifs que nous avons apportés spécifiquement en travaillant avec Microsoft était la capacité de souscrire aux paquets, qui est évidemment quelque chose dont elles auraient besoin afin d'apporter Office 365 au magasin de Mac APP, » Pruden dit dans une entrevue avec TechCrunch.

Dans un rapport de Jared Spataro, le vice-président de corporation pour Microsoft 365, Microsoft a dit qu'avec la dernière version du magasin d'APP, les utilisateurs pourront accéder à tout les « nuage-relié, version de toujours-vers le haut-à-date de la suite de Office » qui vient avec Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote et OneDrive.

« Office 365 fournit des expériences conçues en fonction le Mac et le macOS, comme "copie foncée", l'appareil-photo de continuité, OneDrive Files sur demande, et l'appui de barre de contact sur le MacBook pro, » Spataro dit, ajoutant que le programme pourrait être relié au nuage, qui vous laisserait accéder à tous vos dossiers de n'importe quel dispositif.

Avant que la mise à jour au magasin d'APP, utilisateurs ait dû aller directement à Microsoft obtenir les apps de Office, mais maintenant, les gens pourront accéder à Everything par le magasin d'APP et obtenir même des mises à jour aux apps par le magasin.

« Les apps eux-mêmes sont mis à jour par le magasin d'APP, et nous avons effectué beaucoup de grand travail entre les deux compagnies de s'assurer que l'expérience vraiment se sent bonne et sent comme elle est entièrement intégrée, » TechCrunch dit par Spataro.

Un abonnement 365 de Microsoft Office, les clients payeront $69 pour un compte individuel ou $99 pour un compte de ménage qui donne l'accès à six personnes.

La dernière version du magasin d'APP est conçue pour simplifier le processus de téléchargement d'APP en concevant en fonction Everything ce que les utilisateurs de Apple savent déjà. Spataro a indiqué que le nouveau Office 365 pour Apple était le point culminant des années du travail entre Apple et Microsoft.

« Nous avons travaillé étroitement avec Apple pour fournir à des utilisateurs de Mac l'expérience de productivité la meilleure -- un qui offre Everything qu'ils connaissent et aiment au sujet de Office par une expérience uniquement conçue pour le Mac, » il a dit.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Microsoft Office 365 est finalement venu au magasin d'APP, permettant à des utilisateurs de Apple d'accéder à la suite des apps s'étendant de Word à PowerPoint et à OneDrive.
  2. Le nouveau magasin d'APP te permet de télécharger des paquets d'apps par un abonnement, et une partie de conception de Apple a été faite spécifiquement pour approvisionner aux compagnies comme Microsoft.

Lisez plus

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.