(Crédit : Microsoft)

Microsoft a juste libéré sept nouveaux dispositifs pour les versions d'initié de Office de Word, de PowerPoint, et de Outlook sur iOS et Android. Cette série courante de mises à jour est concentrée sur la « qualité de la vie » -- améliorations relativement petites qui s'ajoutent jusqu'à satisfaire entier.

L'initié de Office est un programme de prévision pour la suite de productivité du navire amiral de la compagnie, et elle exige d'un abonnement 365 de Office d'entrer. Les utilisateurs de qualification de Android peuvent s'inscrire pour l'initié à cette page, mais de nouvelles demandes d'utilisateurs de iOS sont actuellement clôturées.

VOYEZ: Les équipes lâches de Microsoft de concurrent a maintenant une version libre de prévision

Pour Android, l'addition principale est un dispositif de bourdonnement dans Word qui laisse le texte de document remplir votre écran entier. Ceci devrait être particulièrement utile pour la lisibilité et corriger, qui peut être une question quand vous employez un affichage aussi petit comme écran de téléphone portable. La version d'initié pour iOS n'est pas prévue pour avoir ce dispositif encore.

PowerPoint sur Android obtient un dispositif semblable qui vous laisse bourdonner dedans sur des glissières en mode de lecture et mode d'édition, et il s'adaptera intelligemment à Landscape et à rotation de mode hauteur. Dans la version de DeskTop de PowerPoint, l'orientation changeante est un processus multipas, tandis que Microsoft indique que vous pouvez « facilement renverser entre » les modes dans cette version d'initié.

La mise à jour de Microsoft troisième et final pour la version de Android des beefs de PowerPoint il vers le haut comme plateforme pour créer des présentations, plutôt que vous laisser juste les regarder. Dans cette version d'initié, vous pourrez maintenant ajouter les dossiers audio et visuels à l'aide de votre téléphone ou comprimé.

Les mises à jour restantes de Android sont pour Outlook, l'email APP. Pour un, Microsoft a ajouté une boîte rapide de réponse qui vous laisse voir le fil conducteur pendant que vous dactylographiez, pour une consultation plus facile. Quand la compagnie a annoncé ce dispositif en avril, elle dite, « en tenant votre contenu de message compte, et une nouvelle boîte de réponse au fond de votre écran, aides de Outlook vous maintiennent la conversation avec un moderne, causer-comme l'expérience. »

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Et en effet, Outlook sur le mobile commence certainement à regarder plutôt un APP texting. L'élévation de texting est l'une des raisons du déclin de l'email ces dernières années, ainsi si vous ne pouvez pas battre la 'fin de support, peut-être vous pouvez s'habiller comme 'la fin de support et jouer le rôle.

Le deuxième nouveau dispositif de Outlook pour Android est la capacité de voir tous les dossiers de votre groupe à la page de groupes de groupe. Dans la théorie, un endroit centralisé pour le Docs de votre équipe et les dossiers devraient les aider à identifier les versions correctes pour fonctionner avec.

Changements pour des initiés de iOS

Microsoft a juste un couple des mises à jour cette fois pour des iPhones et des iPads. Le premier est un calendrier d'événement pour des cartes de groupe dans Outlook. Les cartes sont les pages de profil des différents utilisateurs 365 de Office, genre de pareil la propre version de Microsoft de LinkedIn (que Microsoft a achetée il y a approximativement deux ans pour $26,2 milliard). Avec ce nouveau dispositif, vous devriez pouvoir rester dans le Outlook APP plus souvent, et moins de charger-commutation tend à permettre un meilleur déroulement des opérations.

Le deuxième dispositif d'initié de iOS est la capacité de bloquer les images externes que vous pouvez trouver incluses dans quelques messages dans votre inbox de Outlook. Sans ce dispositif, l'expéditeur peut surveiller le chargement de cette image quand vous ouvrez un tel message, et ils peuvent ainsi déterminer si vous l'avez lu. Le blocage étant permis, l'utilisateur a plus d'heure de répondre et plus de liberté à filtrent dehors le message tout à fait.

Les traiteurs

  1. Microsoft a libéré sept nouveaux dispositifs pour les versions de Android et de iOS de l'initié de Office. L'initié est le programme de la compagnie qui laisse dispositifs d'essai pilote d'utilisateurs de nouveaux avant leur dégagement au grand public, et il a besoin d'un abonnement à Office 365.
  2. Les utilisateurs de qualification de Android peuvent s'inscrire pour le programme ici ; pour iOS, Microsoft n'accepte pas actuellement plus d'utilisateurs d'initié.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.