mojavedarkmode.png
(Crédit : Apple )

Dans sa dernière mise à jour à la suite de Office 365 des apps, le logiciel Microsoft géant a indiqué le soutien de "copie foncée" du Mojave de MacOS, qui laissera des utilisateurs écrire des papiers ou créer des bilans sans tendre leurs yeux.

Depuis que Apple debuted "copie foncée" du Mojave cette chute, beaucoup de compagnies de logiciel ont mis à jour leurs apps pour tenir compte d'une version plus amortie au lieu du fond blanc habituel. Microsoft également a roulé dehors un certain nombre de plus petits changements à ses apps, mais "copie foncée" est le changement le plus évident à Microsoft Word, Excel, PowerPoint, et Outlook.

VOYEZ: L'objectif de Google arrive sur iOS à l'intérieur du Google Search APP

« Disparaissent facile sur vos yeux avec "copie foncée", » Microsoft a écrit de la mise à jour. « Un fond foncé est plus facile sur les yeux dans des environnements de bas-lumière. »

La mise à jour a été annoncée à fin octobre sur Twitter par Akshay Bakshi, un produit Manager de Microsoft Office. Les bêtas appareils de contrôle ont eu accès à "copie foncée" 365 de Office depuis lors, et Microsoft officiellement l'a roulée dehors à tous les utilisateurs cette semaine.

Entre d'autres améliorations, les utilisateurs également de Microsoft iPhone pourront insérer une photo directement dans une glissière de PowerPoint et Outlook te permettra de partager votre calendrier avec d'autres.

Bien qu'une certaine pensée Microsoft limite "copie foncée" aux abonnés 365 de Office, elle l'ont rendu disponible à tous les utilisateurs, même ceux qui ont acheté Office 2019 en tant qu'unique sans plein abonnement 365 de Office.

Microsoft a apporté "copie foncée" à Outlook.com en juillet dû à une demande rabique d'utilisateur. Dans un poteau de blog alors, Microsoft a espionné l'utilité de "copie foncée" et de son effet sur la façon dont les gens ont utilisé des dispositifs.

« "copie foncée" est une manière plus-plaisante de lire votre email de Outlook.com si vous préférez des interfaces qui sont moins lumineuses ou si vous êtes dans un environnement de bas-lumière, » il écriviez.

« Un des principes les plus cruciaux que nous avons eu quand concevant "copie foncée" était de réduire au minimum la quantité de contrainte d'oeil qui feutre de personnes. Beaucoup de clients d'email sur le Web annoncent aujourd'hui "copie foncée", mais nous avons appris des entrevues avec d'autres et notre propre utilisation qu'en ayant le carreau de lecture soyez sur-lumière tandis que le reste de l'interface était laissé sur-foncé souvent fait l'expérience plus mauvaise que si le plein écran étaient laissés la sur-lumière. « 

Ils ont résolu le problème par recoloring des messages d'email « pour préserver le Readability du message original et pour préserver l'intention de l'expéditeur original. »

Comme nous nous dirigeons dans 2019, attendez-vous à ce que bien plus de compagnies permettent à des utilisateurs de commuter entre "copies claire" foncées et comme plus d'études sortent au sujet de l'effet du temps d'écran sur les yeux des utilisateurs.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. la suite de Microsoft Office des apps fonctionnent maintenant avec "copie foncée" du Mojave de MacOS.
  2. Microsoft a fait un certain nombre de petits changements à Outlook, Word, et PowerPoint, y compris une nouvelle fonctionnalité permettant à des utilisateurs de télécharger des photos de iPhone directement sur une glissière.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.