onedrivepromo.png
(Crédit : Microsoft)

Microsoft a passé le mois entier de novembre libérant des mises à jour à leur stockage APP OneDrive de nuage sur iOS et Android. Aujourd'hui, ils ont annoncé encore plus des changements à l'APP qui permettra à des utilisateurs de bloquer des téléchargements pour certains dossiers et télécharger immédiatement toutes les photos de l'appareil-photo de leur dispositif roulez à un compte d'OneDrive. Ce dispositif était précédemment seulement à la disposition des utilisateurs de Android mais augmentera maintenant à chacun indépendamment du dispositif.

Les utilisateurs veulent également des changements au dispositif de MyAnalytics, qui fournira maintenant à des clients plus d'informations organisées sur leurs dossiers et à la façon dont ils sont employés ou regardés.

Dans un poteau de blog, le riz de Stephen de Microsoft a expliqué tous les changements, certains dont étaient dans bêta pour certains utilisateurs, et Everything sera officiellement roulé dehors aux utilisateurs vers la fin du mois.

VOYEZ: Faites les belles présentations avec ces 7 apps du dessus Windows

Décrivant le dispositif de téléchargement de bloc, les « utilisateurs par riz pourront maintenant partager un lien aux documents de Office qui peuvent bloquer des destinataires à partir du dossier, tirant des copies du dossier, copiant le texte dans d'autres applications ou imprimant. »

« Même avec ces arrangements permis, l'utilisateur peut encore regarder le document dans Office en ligne. Les utilisateurs peuvent créer les liens qui bloquent le téléchargement en employant l'expérience de partage commune qui existe à travers Office 365, « il ont écrit, ajoutant qu'une fois que les utilisateurs entrent dans des arrangements de lien, ils pourront faire des changements aux permissions.

Il a également expliqué les mises à jour au dispositif de MyAnalytics et ledit Microsoft a voulu simplifier l'outil en réalisant des comptages de vue plus précis et en améliorant des points d'accès aux informations analytiques sur des dossiers. Généralement il a dit, des clients d'OneDrive le trouvera plus facile d'accéder à des informations sur la façon dont vos dossiers sont agis l'un sur l'autre avec par d'autres utilisateurs.

Le riz a continué pour présenter comment le dispositif de téléchargement d'appareil-photo a été augmenté au delà de sa bêta forme et libéré à iOS et à utilisateurs de Android.

« Le dispositif de téléchargement d'appareil-photo pour OneDrive sur Android est maintenant disponible pour tous les clients ! Une fois que permis, ce dispositif permettra à des utilisateurs de télécharger automatiquement toutes les photos dans le roulement d'appareil-photo de dispositif à un OneDrive choisi pour des affaires rendent compte, « il a écrit.

« Pour permettre ce dispositif, allez au « je » vue de dans votre OneDrive pour le compte d'affaires et tapez « les photos ». Vous verrez un message de sollicitation comme celui ci-dessous, taper « allumez-vous » et lisez les messages de sollicitation suivants soigneusement. »

Microsoft a passé le mois entier des changements de dévoilement de novembre au Web et des versions d'APP d'OneDrive, améliorant de divers aspects de l'exécution de l'APP et améliorant plusieurs de ses dispositifs plus populaires. Ils l'ont facilité pour balayer des documents dans des chemises de dossier et pour les partager avec d'autres tout en simplifiant d'autres parties d'OneDrive que les utilisateurs ont trouvées encombrantes.

Microsoft a doublé vers le bas sur améliorer OneDrive pendant qu'il concurrence Dropbox, l'iCloud, Google Drive, et d'autres pour la suprématie sur le marché de stockage de dossier de nuage.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Microsoft libère des mises à jour à leur dossier de nuage d'OneDrive partageant le service qui simplifiera l'APP et apportera des statistiques mises à jour d'exécution aux utilisateurs de iOS et de Android.
  2. Grâce à la mise à jour, utilisateurs pourra télécharger tous les dossiers en leurs roulements d'appareil-photo directement à OneDrive et elles auront également la chance de limiter qui peut télécharger quels dossiers sur chaque compte.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.