internet-explorer.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Néanmoins employez-vous Internet Explorer ? Si oui, un expert en matière supérieur de cybersecurity avec Microsoft a un message simple pour toi: Arrêtez, ou cessez au moins de l'employer pour Everything.

VOYEZ: Bord Review: Le navigateur de Microsoft avance à la recherche des utilisateurs

Dans un poteau récent de blog intitulé « les périls d'employer Internet Explorer en tant que votre navigateur de défaut, » Chris Jackson, un architecte aîné de cybersecurity avec Microsoft, expliqué que l'IE ne soutient plus de nouvelles normes de Web et est plus d'une solution de compatibilité. En tant que tels, les gens qui emploient toujours Internet Explorer sont absents dehors sur une partie de plus en plus grande du Web.

« Vous voyez, Internet Explorer est une solution de compatibilité, » Jackson avez écrit. « Nous ne soutenons pas de nouvelles normes de Web pour lui et, alors que beaucoup d'emplacements fonctionnent très bien, les réalisateurs généralement juste ne déterminent pas Internet Explorer de nos jours. Ils examinent sur des navigateurs modernes. Ainsi, si nous continuions notre approche précédente, vous finiriez vers le haut dans un scénario où, par la linéarisation pour les choses vous avez, vous finissez vers le haut de ne pas pouvoir employer de nouveaux apps pendant qu'ils sortent. Pendant que les nouveaux apps sortent avec une plus grande fréquence, ce que nous voulons aider vous est évitez devez manquer dehors sur une partie progressivement plus grande du Web ! « 

Une fois le roi de tous les navigateurs, Internet Explorer a le grata devenu de Person non au cours de ces dernières années. Google Chrome depuis longtemps a usurpé le trône comme navigateur dominant. Pour déplacer des utilisateurs au delà de son une fois que le navigateur populaire, Microsoft créait le bord comme défaut dans Windows 10, reléguant l'IE à un coin foncé du Start Menu. Mais le bord a ne se propage pas, incitant Microsoft à annoncer une nouvelle version établie sur le même moteur de rendu employé par Chrome. La compagnie a également indiqué qu'elle ne soutiendra plus Internet Explorer 10 par ce temps l'année prochaine et encourage des utilisateurs d'IE à se déplacer jusqu'à la version 11.

Ainsi si Chrome est de loin le web browser dominant avec Firefox dans le deuxième endroit, qui emploie toujours l'IE ? Les mots de Jackson du conseil sont prévus davantage vers des compagnies que vers des individus. Un utilisateur individuel peut facilement commuter de One Browser à l'autre. Compagnies ? Pas tellement. La course de beaucoup d'organismes Web-a basé des applications et des services établis pour un navigateur spécifique. Sauter à différents moyens d'un navigateur devant reconstruire tous ces apps et services et assurer la compatibilité avec le nouveau navigateur. C'est pourquoi Jackson se rapporte à l'IE comme « solution de compatibilité. »

En réponse aux questions au sujet de sa colonne, Jackson a clarifié que des compagnies si l'IE immobile d'utilisation pour les emplacements qui ont besoin de lui. Plutôt, il ne veut pas qu'ils emploient l'IE pour Everything.

Par l'essai d'employer Internet Explorer pour tous les sites Web, « la bougie brûle de l'autre côté avec cette approche -- maintenant vos nouveaux emplacements se cassent tout en maintenant vos vieux emplacements fixés, » Jackson dit. « Je voudrais ouvrer une solution où vos vieux emplacements et vos nouveaux emplacements fonctionnent ! »

Pour les compagnies qui ont besoin toujours de l'IE pour des applications Web-basées, Microsoft offre un dispositif appelé la liste d'emplacement d'Enterprise Mode, qui utilisation de limites du navigateur aux emplacements qui l'exigent. Pour des emplacements construits avec de plus nouvelles normes de Web, que le navigateur devrait-il les gens employer ? Feuilles de Jackson cette décision jusqu'à chaque utilisateur.

« Je ne suis pas ici pour n'imposer aucun navigateur sur n'importe qui, » il a dit. « Windows te donne un choix dans votre navigateur, et vous devriez choisir celui ce les meilleurs rassemblements vos besoins. Il y a d'abondance des clients qui choisissent un navigateur de Microsoft, pour beaucoup de bonnes raisons, et quand ils, je veulent s'assurer qu'ils configurent cette expérience d'une manière dont mènera aux meilleurs résultats à long terme. « 

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Un chef de cybersecurity de Microsoft veut que les personnes cessent d'employer l'IE pour tous les sites Web.
  2. Le défi: Beaucoup de compagnies emploient des applications Web-basées plus anciennes qui dépendent de Internet Explorer mais également de plus nouveaux emplacements qui peuvent ne pas fonctionner correctement sous l'IE.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »