(Crédit : Microsoft)

Les outils de causerie et de collaboration de lieu de travail ont décollé de façon considérable ces dernières années, améliorant le processus d'obtenir potentiellement complexe charge accompli à travers différents fuseaux horaires et équipes de travail. Cependant, ces outils ont été en grande partie optimisés pour le travail blanc de collier, partant au détail et d'autres ouvriers de première ligne pour défendre pour eux-mêmes avec les bouche-trous que l'utilisation pourrait être une violation des politiques d'employeur.

Aujourd'hui, le groupe d'équipes de Microsoft a annoncé de nouveaux dispositifs pour que son concurrent relâche (téléchargement pour iOS ou Android), y compris le partage d'endroit, les messages audio bloqués, l'intégration de établissement du programme de décalage d'entreprise et un outil de « éloge » qui laisse un Manager prolonger Gratitude et encouragement avec un ensemble d'autocollants.

VOYEZ: Assurance spéciale: CES 2019

Naturellement, si vous êtes un ouvrier de première ligne au détail, vous avez habituellement peu de contrôle de quelles collaboration et coordination usine vos utilisations de compagnie, mais ces additions peuvent au moins mettre des équipes de Microsoft sur le radar de votre employeur. Microsoft a rendu la plateforme libre pour employer en été 2018, tandis qu'elle exigeait un abonnement 365 de Office, ainsi qu'est on moins d'obstacle à sauter plus de, et un de le plus important.

Et juste comme le mou peut être placée jusqu'à l'élasticité que vous accédez aux canaux qui sont spécifiques à votre travail, cette mise à jour aux équipes de Microsoft laisserez fonctions d'un cabillot d'administrateur différentes dans l'APP adapter l'expérience à votre rôle.

Comme Microsoft Emma exécutif Williams indique dans l'annonce, « tandis que certains pourraient ont besoin de l'accès aux causeries privées, calendriers, et les appels, d'autres peuvent seulement avoir besoin de l'accès aux équipes et aux canaux. » Un administrateur peut adapter des équipes aux besoins du client pour chaque ouvrier, ou elles peuvent employer « un calibre de politique de configuration d'ouvrier de Firstline. »

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

En tant qu'ouvrier de première ligne, vous pourrez également « goupiller » le votre le plus utilisé charge à la barre de la navigation de l'APP, comme des signets. La barre est accessible en traînant vers le haut du fond de l'écran, et elle peut avoir les sections multiples si vous avez beaucoup de différent charge de jongler.

Quant aux décalages de gestion, ce n'est pas nouveau aux équipes APP. La nouvelle partie est une couche de logiciel connue sous le nom d'api (interface de programmation d'application) qui laisse des décalages communiquer avec les outils de gestion internes de la main d'oeuvre de votre compagnie pour dépister des choses comme des horodateurs, l'assistance, des avantages et le livre de paie. Ceci « représente graphiquement » l'api écrira une phase publique de prévision ce printemps, ainsi ce sera un moment avant que vous le voyiez sauter vers le haut dans un lieu de travail réel.

Traiteurs

  • Les équipes de Microsoft, le concurrent de la compagnie à relâcher, ajoute des dispositifs spécifiquement pour le détail et d'autres ouvriers de première ligne, y compris l'endroit partageant et fixe les messages audio.
  • Microsoft a rendu des équipes libres pour employer l'été passé, tandis qu'il exigeait un abonnement à Office 365.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.