msft-hq-jh-1.jpg
(Crédit : Jason Hiner)

Le bord de Microsoft obtient une révision importante pour l'aider pour travailler le lissoir et pour concurrencer mieux, mais le travail lourd se produira sous le capot. Microsoft a confirmé qu'il remplace l'EdgeHTML de propriété industrielle rendant le moteur adopté par son navigateur 10 de Windows avec le moteur de Chromium Blink employé par Google Chrome.

Dans un nouveau poteau de blog, Microsoft Windows VP Joe Belfiore a indiqué qu'au cours de l'année suivante ou ainsi, Microsoft veulent le bord de transition sur le DeskTop à une plateforme de Web de Chromium-compatible. Le but est d'aider le bord pour jouer mieux avec des normes courantes de Web et avec d'autres navigateurs de Chromium-based, tels que Google Chrome. Pour atteindre plus de personnes, les plans de Microsoft pour augmenter le bord au delà de Windows 10 à Windows 7, de Windows 8,1, et de MacOS, et mettront à jour le navigateur plus fréquemment.

VOYEZ : Les meilleures solutions de rechange de Google Chrome pour Microsoft Windows

Google Chrome est primordialement le web browser dominant et une norme de fait. En tant que tels, beaucoup de réalisateurs de Web optimisent leurs emplacements pour travailler mieux dans Chrome, avec Firefox et pour affiler plus d'une pensée après-coup. Cela peut parfois mener aux questions de compatibilité et des problèmes de rendu dans des navigateurs de non-Chrome.

Le bord lui-même a lutté pour gagner beaucoup d'un suivant en dépit de la tentative de Microsoft de la pousser comme défaut dans Windows 10. Un bord basé sur le moteur de Chromium Blink a pu aller un long chemin vers le dessin dans plus d'utilisateurs et résoudre plusieurs des plaintes au sujet du bord. Et le bord de lancement sur d'autres versions de Windows et sur le Mac l'ouvrira jusqu'à une nouvelle foule entière.

« Finalement, nous voulons rendre l'expérience de Web meilleure pour beaucoup de différentes assistances, » Belfiore dit. Les « gens employant Microsoft affilent (et potentiellement d'autres navigateurs) éprouveront la compatibilité améliorée avec tous les sites Web, tout en obtenant la meilleure intégration de la vie et de matériel de batterie sur toutes sortes de dispositifs de Windows.

Les « réalisateurs de Web auront a moins-ont réduit la plateforme en fragments de Web pour examiner leurs emplacements contre, s'assurant qu'il y a peu de problèmes et Satisfaction accrus pour des utilisateurs de leurs emplacements ; et parce que nous continuerons à fournir l'arrangement service-conduit par bord de Microsoft des emplacements d'IE-seulement de legs, de corporation IL aura amélioré la compatibilité pour de vieux et nouveaux apps de Web dans le navigateur qui vient avec Windows. »

VOYEZ: Le bord de Microsoft au morph dans un Chromium-based, navigateur de croix-plateforme (ZDNet)

Le bord maintiendra son nom. Maintiendra-t-il également son regard et disposition courants ? Belfiore a indiqué que l'utilisation de personnes de bord de Microsoft aujourd'hui ne change pas mais que Microsoft évoluerait le code de navigateur plus largement et offrirait une expérience mise à jour de bord de Microsoft. Ainsi le bord regardera probablement plus ou moins comme il fait maintenant mais avec certaines différences basées sur le nouveau moteur. Nous saurons plus dans tôt 2019 quand une construction de prévision du nouveau bord sera disponible pour l'essai d'initié.

Les nouvelles suivent des signaux récents que Microsoft travaillait à un nouveau web browser 10 de Windows basé sur Chromium. Anaheim appelé, le nouveau would've de navigateur a remplacé le bord comme défaut dans Windows 10.

L'inconnu était si Microsoft garderait le nom de bord ou donnerait au navigateur un nouveau nom et si l'interface utilisateur entre le bord et l'Anaheim différerait. Mais maintenant nous savons que le nom de bord ne part pas et que l'interface globale restera probablement conformée.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Microsoft remplacera l'EdgeHTML rendant le moteur employé par son navigateur de bord avec Chromium Blink, le même utilisé dans Google Chrome.
  2. Microsoft augmentera également l'extension du bord au delà de Windows 10 à Windows 7, de Windows 8,1, et de MacOS.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »