(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Dans les affaires des nouvelles APP, que faites-vous quand les nouvelles de Apple ont une si grande présence sur iOS, et des nouvelles de Google est grand sur Android et apparemment partout autrement ? Même si vous avez les poches profondes comme Microsoft, qui a relancé un aggregator APP de nouvelles de ses propres il y a quelques mois, la réponse peut se situer en employant l'AI pour franchir à saute-mouton les possibilités de nous des humains quand elle vient à choisir et à personnaliser le contenu.

Au moins, c'est le lancement pour nouvelles APP de Microsoft les deuxièmes, appelé Hummingbird et fraîchement lancé aux USA pour des dispositifs de Android. Considérant que les nouvelles régulières APP (téléchargement de Microsoft de la compagnie sur iOS ou Android) emploient des personnes à différentes sections de curé, le colibri fléchit les algorithmes qui fournissent des histoires dans une alimentation simple.

VOYEZ: Microsoft peut te donner les mises à jour 10 de Windows qui ont lieu toujours dans la phase « de essai »

Comme des nouvelles de Google, chaque histoire en alimentation du colibri a un menu de trois-point que vous pouvez taper pour plus d'options. Vous pouvez détester l'histoire pour aider le curation automatique de l'AI, le dites que vous ne voulez pas voir des articles de cette source du tout, économiser le morceau pour lire plus tard ou pour le partager par l'intermédiaire d'un autre APP sur votre téléphone ou comprimé.

Quand vous ouvrez d'abord le colibri, vous êtes invité à noter en votre compte de Microsoft ou de LinkedIn (Microsoft a acheté le réseau social affaire-focalisé dedans 2016), qui vous laisse synchro vos « alimentations de terril, histoire de recherche et favoris à travers des dispositifs. » Ceci semble être terminologie généralisée, aussi il n'y a rien dans le colibri APP marqué comme alimentation de terril, et il n'y a pas une fonction pour étiqueter quelque chose en tant que « favori. » L'une ou l'autre manière, signant dedans est complètement facultative, si vous êtes un utilisateur intimité-occupé.

Cependant, le Search Engine du terril de Microsoft est certainement une grande partie de l'APP. Tapez le bouton de recherche au fond de l'écran, et puis tapez la boîte d'enregistrement de texte au dessus. Quand vous commencez à dactylographier, le colibri donnera la priorité à ses catégories de nouvelles, mais s'il ne trouve pas un match exact pendant que vous dactylographiez, vous êtes envoyé au terril dans les nouvelles APP. Tapez le « X » dans le haut à gauche pour aller de nouveau à l'alimentation.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Pendant notre essai, l'alimentation du colibri s'est sentie contradictoire, en dépit d'un choix étroitement visé des catégories. Au milieu des nouvelles de technologie nous avions choisi, là étions également des histoires au sujet du joueur Caleb Howard, un feu de base-ball à un restaurant, et à un sandwich award-winning à salade d'oeufs.

Puisque vous ne pouvez pas diriger aux sections spécifiques comme dans les nouvelles régulières APP de Microsoft, cette vitesse topique frappe a prouvé difficile à éviter. L'aversion des histoires qui également pas match notre intérêt n'a pas semblé améliorer l'alimentation quand nous l'avons régénéré en frappant à toute volée vers le bas à partir du dessus de l'écran. En dépit de choisir explicitement des matières technologie-orientées, nous avons continué à voir des histoires au sujet des sports, de la nourriture, et de la politique.

Un autre avantage des nouvelles APP de Microsoft: "copie foncée". Cette période d'année dans l'hémisphère nordique, où 88 le pour cent de la population du monde vit, les longs apps de faveur de nuits qui ne produisent pas la lumière potentiellement dure. Cependant, le colibri vous a au moins laissé essuyer toutes vos données de personnalisation dans les arrangements de l'APP -- pas simplement sur le dispositif, mais tout peu associé dans le nuage.

Traiteurs

  • Sur les talons de relancer les nouvelles APP de Microsoft, la compagnie a lancé le colibri, des deuxièmes nouvelles APP qui emploient l'AI au lieu des personnes pour peupler votre alimentation de nouvelles.
  • Cependant, l'AI a semblé avoir l'ennui coller aux matières utilisateur-choisies pendant notre essai, et l'APP manque de "copie foncée".

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.